Vu cette après midi un excellent DVD Un crime dans la tête avec Denzel Washington par le réalisateur du silence des agneaux. Vraiment très plaisant, tiré d'un vieux film avec Sinatra.
L'intrigue est assez bien posé et se transforme très vite en thriller psycho paranoïaque. A signaler la très bonne prestation de Merryl Streep. A découvrir
KodiaK a écrit :Vu cette après midi un excellent DVD Un crime dans la tête avec Denzel Washington par le réalisateur du silence des agneaux. Vraiment très plaisant, tiré d'un vieux film avec Sinatra.
L'intrigue est assez bien posé et se transforme très vite en thriller psycho paranoïaque. A signaler la très bonne prestation de Merryl Streep. A découvrir
Le congés paternel se passe pas mal...

Mouchico a écrit :![[Image: Paff1147218054.jpg]](http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/Paff1147218054.jpg)
Quelqu'un l'a t'il vu ? Quand j'ai entendu il y a un peu plus d'un an que le splendide remettait ça, j'été vraiment impatient de voir ce nouvel opus. Comme surement beaucoup d'entre vous j'adore le splendide et la majorité de leurs films sont vraiment géniaux.
C'est pourquoi je pensais sincérement que si nos bronzés revenaient, ce n'étaient pas pour rien, maintenant que j'ai vu le film, je suis extrèmement dèçu. Je ne suis pas persuadé qu'ils aurient pu faire mieux, mais vraiment, c'est une grosse deception.
oupelà, vu également
arf, pas grand chose à dire si ce n'est que je me suis fait caguer , quelques sourires arrachés aux forceps, du prévisible et le temps a surtout fait son effet, définitivement déçu
huhu, dav j'ai enfin maté sympathy for mister vengeance, mais je t'en côserai quand mon hdd aura été changé et que je puisse à nouveau mettre la main sur une bécane stable, quoique ça me manque pas plus que ça la toile :blondblush1:
Nicotine a écrit :Premier Opus d'une grande Trylogie...
vi, mais j'en suis qu'à deux sur trois, sympathy et old boy, et pour l'instant , old boy est le best one pour missa

J'ai pas encore vu Sympathy for lady vengeance, mais c'est bien vrai que les deux premiers (Sympathy for mister vengeance donc, et Old boy pour ceux qui connaissent pas) sont des petits bijous... Des acteurs exceptionnel et une realisation au niveau, un fil directeur commun mais une difference de traitement entre chacun des films ... Quand au sujet, la vengeance, c'est l'un des plus fort qui soit ! Je les conseilles a tous !
Edit : pour moi aussi Old Boy est au dessus
Nicotine a écrit :Un scénar diabolique !
on est sur le fil du rasoir, à la limite du malsain, de l'insoutenable...légèreté de l'être et du paraitre, on côtoie la démence pis surtout c'est immoral à souhait :incline:
bref old boy c'est un concentré de plaisirs même si c'est un cinoche qui peut déplaire fortement

cynik a écrit :J'ai pas encore vu Sympathy for lady vengeance, mais c'est bien vrai que les deux premiers (Sympathy for mister vengeance donc, et Old boy pour ceux qui connaissent pas) sont des petits bijous... Des acteurs exceptionnel et une realisation au niveau, un fil directeur commun mais une difference de traitement entre chacun des films ... Quand au sujet, la vengeance, c'est l'un des plus fort qui soit ! Je les conseilles a tous !
Edit : pour moi aussi Old Boy est au dessus
méfi biscotte s'il est au dessus tu risques de déguster sévère, range ton marteau :langue:
Clarky a écrit :on est sur le fil du rasoir, à la limite du malsain, de l'insoutenable...légèreté de l'être et du paraitre, on côtoie la démence pis surtout c'est immoral à souhait :incline:
bref old boy c'est un concentré de plaisirs même si c'est un cinoche qui peut déplaire fortement 
Pour moi c'est un film de sens dans les deux sens du terme comme les David Lynch. Sous le vernis de la forme...

§Beh moi j'ai craqué complet : j'ai acheté "les saisons du plaisir". Trop bon ce film, j'adore. C'est débile mais j'adore. Que des grands messieurs dedans !
Clarky a écrit :méfi biscotte s'il est au dessus tu risques de déguster sévère, range ton marteau :langue:
J'ai besoin de me faire enlever les dents de sagesse, et j'ai la flemme d'aller voir un dentiste, alors cela pourrai bien me servir

Espigoulien a écrit :§Beh moi j'ai craqué complet : j'ai acheté "les saisons du plaisir". Trop bon ce film, j'adore. C'est débile mais j'adore. Que des grands messieurs dedans !
Richard B à Bernard M : "T'as un cul de reine..."
Du pur Mocky mais des acteurs magiques !
Promis, aprés j'arrête...
Je n'ai pas été déçu! Du Kourtrajmé pur jus...
Le dogme Humour made in ghetto, Carré rose certifié par Fadela Amara Herself, et une fin bien mauvaise ambiance , comme y faut, fonctionne trés bien!
J'ai aimé...A déconseiller aux nouveaux parents!!:D
Nicotine a écrit :Richard B à Bernard M : "T'as un cul de reine..."
Du pur Mocky mais des acteurs magiques !
Clair ! Darry Cowl en tarlouze perverse, R.Blanche qui pue de la nouille, Poiret hilarant avec son avocat, c'est le top. On n'en fait plus des films aussi tarés !
Teh ce soir je me mâte
Deux heures moins le quart avant Jésus Christ
Vive les films débonzes.

Vu au cinoche "Le casse du siècle" :vod:
Du moins, c'est comme ça qu'ils auraient dû baptiser ce "Bronzés 3".
Car vue l'affluence et le petit niveau du film ...

27000 entrées en quat' jours

sur 200 salles uniquement!!
De quel film tu parle Kr1 ?
200 salles, c'est pas mal quand même...
Je dirais plutôt que 27 000 c'est pourri pour 200 salles !