J'ai vu Super 8... Je reste globalement déçu. Il n'y a pas de lien entre les personnages. Les gamins n'ont pas de "quêtes" ils sont justes là à vouloir tourner leur film (excellent au demeurant) sans se soucier du bordel apparent de leur ville envahie par les militaires qui servent à rien. ça manque de cohésion de Peps... Les goonies et ET peuvent dormir tranquille la relève est encore loin...très loin.
(07-11-2011, 11:45)Miki a écrit : [ -> ]Deux soeurs pour un roi, c'est très très mauvais... Il faut entendre Kristin Scott Thomas sur le sujet, elle trucide gentiment les demoiselles Johansson et Portman.
Deux soeurs pour un roi, c'est intéressant pour les yeux

@God' : J'ai lu une interview où elle les dépeignait comme d'ingérables merdeuses, et que c'était la dernière fois qu'on la reprendrait à s'engager dans un film où de jeunes acteurs ont infiniment plus de pouvoir que le réalisateur.
C'était dans Premiere ou Studio, me souviens plus.
@Nil : oui, je sais bien, mais si ce n'est que ça, Transformers 1, 2 et 3 peuvent faire l'affaire.

(07-11-2011, 15:23)Miki a écrit : [ -> ]@God' : J'ai lu une interview où elle les dépeignait comme d'ingérables merdeuses, et que c'était la dernière fois qu'on la reprendrait à s'engager dans un film où de jeunes acteurs ont infiniment plus de pouvoir que le réalisateur.
C'était dans Premiere ou Studio, me souviens plus.
@Nil : oui, je sais bien, mais si ce n'est que ça, Transformers 1, 2 et 3 peuvent faire l'affaire. 
Je préfère Natalie et Scarlett à Optimus Prime. Chacun son truc
Oh Nil, je partage tes goûts. Et je puis affirmer que Portman est tout sauf une fille capricieuse se prenant pour une starlette.
Sinon, 1,6 millions d'entrées pour Intouchables hier soir. Meilleur démarrage de l'année.
Je vais finalement devoir aller le voir, histoire de me taper mon quota de une comédie française par an.
Sinon, je suis allé revoir Drive...



C'est presque mieux la deuxième fois, comme les penalties de Loic.
Entre le cinoche et le visionnage maison
Emmené la dernière voir
Tintin. Assez mitigé, pas une réussite, pas un plantage non plus.
Très réussi techniquement, - manquerait plus que ca ne le soit pas - mais j’ai décroché à un moment….en fait tant qu’on est dans du Tintin, en gros dans la première moitié du film, ca va…. beaucoup moins sur la fin quand les cascades, les muscles et le rythme frénétique prennent le dessus
(02-11-2011, 20:36)Oh Aime a écrit : [ -> ]Sinon j'ai vu Tintin.
J'étais pas très emballé au départ et je suis ressorti ......pas très emballé.
Je ne me suis pas attaché aux personnages et je trouve qu'il y a trop de scènes de cascades complètement irréalistes que même Bruce Willis il ose pas les faire.
Bref j'ai vu Tintin.
Pas la peine de convoquer Bruce Willis, puisque c’est Spielberg, Indiana Jones fera très bien l’affaire - d’autant plus que Spielberg ne s’est jamais caché que Indy venait tout droit de tintin.
Et c’est un peu ce qui déconne ds la seconde partie du film, on a plus l’impression de voir Indy que Tintin
Enfin, ma fille a beaucoup aimé, ce qui est le principal.
Vu
the murderer
Il me semble que certains en ont déjà parlé aussi. Par le mec qui a réalisé
the Chaser. Un poil moins réussi mais quand même très très bien. On reste pantois sur la qualité du cinoche coréen et sur le fait qu’ils arrivent à revitaliser un genre aussi usé que le polar.
Vu
les petits mouchoirs sur C+
L’impression que le père Canet a voulu péter plus haut que son cul et s’est rétamé - faut dire la comédie dramatique c’est un genre très difficile à manier …. Déjà le film est trop long, la partie comédie est pas trop mal si on est indulgent ( Cluzel et sa femme pas mal) mais là-dessus Canet a plaqué deux arcs dramatiques, un avec Dujardin qui se finit dans le pathos le plus débectant, et l’autre avec Magimel qui devient pédé dont j’ai pas compris les aboutissants. Tout ca s’imbrique mal, comme si Canet avait voulu donner de la profondeur à son film et s’y était paumé….
(07-11-2011, 16:27)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Magimel qui devient pédé dont j’ai pas compris les aboutissants. Tout ca s’imbrique mal, comme si Canet avait voulu donner de la profondeur à son film et s’y était paumé….
C'est une métaphore (en)filée?
Je te jure que je ne l’ai pas fait exprès

(07-11-2011, 16:25)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Sinon, 1,6 millions d'entrées pour Intouchables hier soir. Meilleur démarrage de l'année.
Pour un film français alors car le Tintin a fait 3 millions en première semaine.
(07-11-2011, 16:50)Jeroemba a écrit : [ -> ] (07-11-2011, 16:25)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]Sinon, 1,6 millions d'entrées pour Intouchables hier soir. Meilleur démarrage de l'année.
Pour un film français alors car le Tintin a fait 3 millions en première semaine.
1,6 en 4 jours, c'est le meilleur départ.
Attendons de voir à la fin de la semaine.

Non mais Tintin avait fait 2 millions en 5 jours (le 1,6 c'est en 5 jours pour Intouchables).
Mais le nombre de copies d'Intouchables est carrément inférieur à Tintin. Et le film était surtout bien moins attendu...
(07-11-2011, 16:56)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Non mais Tintin avait fait 2 millions en 5 jours (le 1,6 c'est en 5 jours pour Intouchables).
Mais le nombre de copies d'Intouchables est carrément inférieur à Tintin. Et le film était surtout bien moins attendu...
Autant pour moi Jero.
Puis Intouchables, c'est pas en 3D, donc ça ramène moins dans le tiroir caisse...
Et bien moi je me laisserais bien tenter par le nouveau film de Guédiguian, qui revient à Marseille.
J'avais jamais vu true romance... Maintenant je ne peux plus le dire

On sent bien que c'est Tarentino au scénario. Il pose les base de ce que sera sa filmographie. Le casting est hallucinant. Les premiers rôles sont aujourd'hui des seconds couteaux. Les seconds sont des stars mondiales
Il y a même Balki de Larry et Balky que je regardais gamin..
http://www.allocine.fr/series/ficheserie...=3261.html
Bon ben c'est raped pour l'avant-première de Guédiguian avec l'équipe du film, c'est complet... faich'

(07-11-2011, 20:23)caveman a écrit : [ -> ]J'avais jamais vu true romance... Maintenant je ne peux plus le dire 
On sent bien que c'est Tarentino au scénario. Il pose les base de ce sera ça filmographie. Le casting est hallucinant. Les premiers rôles sont aujourd'hui des second couteaux. Les second sont des stars mondiales
Quand j'ai rencontré ma femme et qu'elle a voulu me faire voir un film sentimental, j'ai dit OK 1 fois après je lui ai montré True romance et Princesse Bride pour quelle connaisse ce que c'est que le vrai film romantique
Brad Pitt dans True Romance

Bratt Pitt dans true romance à la même rôle que De niro dans Jackie Brown
