Sinon Rebel moon la deuxième partie est du niveau de la premiere. Tout est dit donc.
Je vais finir par croire que c’est pas si mal qu’il y ait des studios pour freiner les réalisateurs ou parfois les stimuler parce que quand on leur laisse les mains libres comme Netflix le fait, c’est au pire de la m*rde (Snyder) au mieux des films anecdotiques (les Fincher, le Scorsese, le Bong joon ho, le Coens, Cuaron…)
(21-04-2024, 14:34)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sinon Rebel moon la deuxième partie est du niveau de la premiere. Tout est dit donc.
Je vais finir par croire que c’est pas si mal qu’il y ait des studios pour freiner les réalisateurs ou parfois les stimuler parce que quand on leur laisse les mains libres comme Netflix le fait, c’est au pire de la m*rde (Snyder) au mieux des films anecdotiques (les Fincher, le Scorsese, le Bong joon ho, le Coens, Cuaron…)
Nul de chez nul, mais quelle purge, le Zack Snyder, à part 300, il a fait que des purges !!!
Watchmen est quand même assez réussi, notamment en version Ultimate cut.
Watchmen , je l'ai pas supporté, je l'ai jamais fini en fait.
Bon, je suis un cas particulier, j'ai acheté les BD à la sortie, j'ai les bouquins en VO et en VF et j'ai quasi l'intégrale des bouquins l'Alan Moore.
J'ai lu Watchmen une centaine de fois je pense. Alan Moore est le meilleur auteur de BD de tous les temps à mes yeux.
Je préfère sa soeur Lova pour ce qui est dessins.
Whatchmen c'est fantastique, l'un des meilleurs (le meilleur?) film de super héros qui existe!
Zack Snyder, c'est parfaitement irregardable. le pire cinéaste de tous les temps.
Même Tommy Wiseau est meilleur.
Vu Bubba Ho Tep, c'est très con.
Vu Bunker Palace Hotel, c'est très zarbi.
Vu Man thing (pas tenu jusqu'au bout), c'est très bidon.
Le règne Animal franchement c'est pas mal.
Ca aurait mérité de durer 1h30 de moins, mais sinon c'était bien.
Le visiteur du futur.
Balada triste de trompeta

Enter the void, fracture de l'oeil. Gaspard Noé, c'est vraiment un artiste.
Edith : LX 2048, de la SF sur le clonage qui sort assez bien de l'ordinaire.
je viens d'aller voir un petit truc en plus et je craignais un film bien lourd. finalement c'est un beau film avec des supers acteurs handicapés, c'est plein de tendresse et c'est drôle. je pense que cela va cartonné.
(05-01-2024, 06:11)Gomincha a écrit : [ -> ]J'ai finalement été voir Napoléon et c'était vraiment pas top
Quel gâchis, rien (ou pas grand chose) ne va
J'avais lu un article qui disait qu'il fallait attendre la version director's cut de 4h qui sortira, mais je me demande bien comment ça va corriger les nombreux défauts, approximations et simplismes
Quelle grosse daube ce film. 2h30 et il ne se passe rien, tout est survolé de très loin, à part les lectures de correspondances dont on se bwanle les glawis.
Ridley, faut rendre la caméra maintenant, le dernier truc à peu près potable étant sans doute Cartel...
J'avais bien aimé le dernier duel. Pas dans le haut de sa filmo mais c'était très correct pour un papy de 80 berges.
En parlant de papy de 80 ans, Monsieur George Miller a réussi à 79 ans à nous proposer avec Furiosa un film dont peu de jeunots seraient capables. Je n'ai pas pris un claque comme pour Fury Road mais dans le genre c'était très réussi.
Même si, il faut l'avouer, certains effets spéciaux sont ratés.
J'ai enchaîné derrière avec la version dite Black and chrome de Fury Road, soit une version noir et du film. Y'a pas à tortiller, c'est toujours un chef-d'œuvre.
Madmax, sérieusement, j'ai apprécié que le 1, et le 2 avec du recul, vu que c'était un peu la prémonition des gilets jaunes, mais Fury Road, j'ai eu beaucoup de mal.
Y'a pas vraiment de scénario en vérité, ça reste du méga clip, Pan pan, vroum vroum, boum boum, fraaaaaaaaaaa.
Sinon, vu qu'on est chez les papis, Eastwood est devenu le réalisateur le plus vieux de tous les temps non ?