opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Exact, et pour la coiffure il a eu la même toute sa carrièreLaugh, d' ailleurs il le disait lui même dans 'les yeux dans les bleus"Laugh.
Clap
Ca s'apelle une signature : la voix, le "à partir de là ", et la coupe de cheveux. Clap

sinon les moustaches de l'époque :hum:
Mr.Crapo a écrit :sinon les moustaches de l'époque :hum:

M'en parle pas, hier j'ai vu des moustaches "mousquetaires" dans les locaux du boulot, et c'était pas un vioc, il avait une trentaine d'année. J'ai pris peur Blink
Vghgbg
Oh stop les blagues !
Je me suis laissé poustache pendant mes 4 semaines de trêves hivernales, loin de mes amis et famille. Ben c'est cool d'avoir de la glace qui se forme et qui fait une sorte de stalactite au dessus de la bouche quand il neige.

Puis je l'ai enlevée quand ma copine s'est grandement foutue de ma gueule en ouvrant la porte Doctor (à juste titre Laugh)

Et je vous raconte pas la tête des gens en station quand un jeune porte la moustache. On a l'impression qu'ils voient un alien Vghgbg
Je propose qu'on se laisse la moustache pour samedi afin qu'on se reconnaisse entre OPiomanes Bounce Même FBI Love2
Stern a écrit :Oh stop les blagues !
Je me suis laissé poustache pendant mes 4 semaines de trêves hivernales, loin de mes amis et famille. Ben c'est cool d'avoir de la glace qui se forme et qui fait une sorte de stalactite au dessus de la bouche quand il neige.

Puis je l'ai enlevée quand ma copine s'est grandement foutue de ma gueule en ouvrant la porte Doctor (à juste titre Laugh)

Et je vous raconte pas la tête des gens en station quand un jeune porte la moustache. On a l'impression qu'ils voient un alien Vghgbg

non mais attend quand je parle de moustache mousquetaire c'est le truc avec les tortouilli et le bouc qui va avec Ohmy

[Image: 171456_a.jpg]

ça mais en vrai sur un jeunot
pour la coupe à moustache, ce serait parfait quand même. Doctor
Ah ouais, non hein ... faut pas déconner quand même Laugh
Moi a coté c'était une 'stache de momosexouel, genre trois poils qui se courent après :happy2:
Moi le mien, les verres sont entourés dans sa moustache, tout est bon Doctor
Stern a écrit :Ah ouais, non hein ... faut pas déconner quand même Laugh
Moi a coté c'était une 'stache de momosexouel, genre trois poils qui se courents après :happy2:

Je t'en passerais j'en ai en trop.Sleep
J'aime beaucoup les questions posées à DD dans son itw accordée à kiplé.

Gagner un trophée pourrait vous permettre de partir l'esprit tranquille, en fin de saison...

L'OM, c'est un bon choix?

Ça va, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, c'est pas l'enfer sur terre ce club.Vghgbg Ou alors, ça l'est pour les journaleux manifestement ravis d'en suivre les tribulations.Doctor En plus, DD l'avait-il vraiment le choix après deux ans "out"?Bye1
Et il a répondu quoi ? ça doit vraiment les faire suer les gens les non crises successives Dry
caveman a écrit :Et il a répondu quoi ? ça doit vraiment les faire suer les gens les non crises successives Dry

Il a fait une réponse à la Deschamps à base de langue de bois de cèdre et de "à partir de là" Sleep

En gros à la question de l'Equipe "allez vous partir à la fin de la saison ?" (tout l'article est orienté vers cette question) il réponds qu'il a un contrat pour une année supplémentaire mais que l'on ne sait jamais et que chaque jour le rapproche de son départ @ Diouf

Vghgbg
haydjan a écrit :Je propose qu'on se laisse la moustache pour samedi afin qu'on se reconnaisse entre OPiomanes Bounce Même FBI Love2
:hum:Happy
DD JE TAIME Mf_cupid
Moi aussi et une fessée pour tous ceux qui nous les ont brisées en début de saison avec Gerets bla bla bla.

Dd WubWubWubWubWubWubWubWub
Mf_cupidMf_cupidMf_cupidMf_cupid
Quel homme Mf_cupid