opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vivi, Gerets est un mec carré, il en a la réputation, habitué aux contrats courts, toussa, toussa, nul besoin de faire un tel psychodrame à la limite du ridicule et du malsain ...il doit y avoir autre chose ...

... que l' on découvrira dans les prochaines pages du Livre. ou pas ?Laugh
ghosta a écrit :A son juste prix je ne pense pas qu'il y ait moyen... Et à prix d' "ami" ce serait intolérable Bye2

Intolérable pour les belges, seulement Doctor
Hellborg a écrit :Intolérable pour les belges, seulement Doctor
Absolument Biggrin2
Disons qu'après avoir "vendu" Yobo, Runje et DVB pour environ 50 cents, lâcher Defour à l'OM serait très très TRES mal vu.
Lâcher lâcher c'est vite dit.
8M€ c'est pas ce que j'appelle "lâcher" Sleep
ghosta a écrit :Absolument Biggrin2
Disons qu'après avoir "vendu" Yobo, Runje et DVB pour environ 50 cents, lâcher Defour à l'OM serait très très TRES mal vu.

De mémoire on ne les a pas payés avec des queues de cerises, surtout DVB.
Oui, on les a acheté au prix fort. 11M€ pour Van Buyten à l'époque, c'était pas rien.
On a laché 11M€ pour DVB,mais je crois que le Standard n'en a jamais vu la couleur
Godfather a écrit :On a laché 11M€ pour DVB,mais je crois que le Standard n'en a jamais vu la couleur

Si je me souviens bien, on a payé ces joueurs pour exactement la somme dont avait besoin le Standard pour faire face à son déficit budgétaire. En fait RLD a pris de l'argent dans sa poche gauche pour le mettre dans sa poche droite. Heureusement que pour le coup les joueurs en question étaient bons...
On n'est pas très loin de l'apparent arrangement entre Nice et Lyon l'an dernier: je t'achête Lloris au-dessus du prix du marché, tu m'achètes Rémy au-dessus du prix du marché.
En Belgique une itw de Tapie à la radio a marqué pas mal de monde au moment du transfert de VB. Tapie n'avait pas hésité à déclarer que "le Standard n'a rien à dire (si on veut un de ses joueurs)" et avait laissé entendre assez clairement qu'il n'y avait pas de montant de transfert quand un joueur du Standard passait à Marseille.

Bon, Tapie est parti, peut-être que cet """accord""" n'existe plus.
El chi a écrit :je pense que dans le départ de Gerets, on ne prend pas assez en compte un facteur auquel on est pas habitué, la volonté de l'entraineur... Depuis je sais pas combien de temps, on vire les entraineurs à l'OM. Là, on a un mec qui va au bout de son contrat, bah après il a le choix. donc il peut offrir ses services au plus offrant. ça dans un club plus huppé, soit dans un club où il met à l'abris sa famille sur 419 générations. Donc rien de choquant pour missa, le reste étant du maquillage et de la com

iMerle a écrit :Vivi, Gerets est un mec carré, il en a la réputation, habitué aux contrats courts, toussa, toussa, nul besoin de faire un tel psychodrame à la limite du ridicule et du malsain ...il doit y avoir autre chose ...

... que l' on découvrira dans les prochaines pages du Livre. ou pas ?Laugh

c'est juste, mais gerets à son arrivée était déjà touché par son bail à galat' il était pas contre d'y rester. Ensuite, il a souvent dit qu'au niveau affectif marseille c'était ce qu'il a connu de plus fort. Je reste persuadé qu'on pouvait le retenir en dépit de ses questionnements quant à son portefouille, sa meuf, son cleb's..
clairement, tout n'a pas été entrepris pour le garder..pourquoi donc ?

on en saura rien avant 10 ans.. comme le départ de jean fernandez.
haydjan a écrit :c'est juste, mais gerets à son arrivée était déjà touché par son bail à galat' il était pas contre d'y rester. Ensuite, il a souvent dit qu'au niveau affectif marseille c'était ce qu'il a connu de plus fort. Je reste persuadé qu'on pouvait le retenir en dépit de ses questionnements quant à son portefouille, sa meuf, son cleb's..
clairement, tout n'a pas été entrepris pour le garder..pourquoi donc ?

on en saura rien avant 10 ans.. comme le départ de jean fernandez.

Il est parti ya 10 ans Jeannot ?? Blink
Metropolis a écrit :Il est parti ya 10 ans Jeannot ?? Blink

oui
Je sais plus qui disait ici que le Jeannot aurait pas supporter la pression du milieu... suite a une "petite" agression.
Massillioska a écrit :Je sais plus qui disait ici que le Jeannot aurait pas supporter la pression du milieu... suite a une "petite" agression.

beh c'est la "rumeur officielle" pour expliquer son départ..bon maintenant personne ne le regrette donc tout le monde s'en branle royalement.. mais tout de même ça reste un mystère.
Cher Didier,

Je vous souhaite bien du courage pour prendre la relève de la barque Olympienne. Quel que soit le dénouement de cette saison, la pression est d’ores et déjà sur vos épaules. Vous allez avoir un lourd héritage de Gerets. Il faudra faire mieux ou au pire aussi bien que votre prédécesseur qui quoique l’on en dise, même si le titre nous échappe cette année, aura rempli son contrat et ses objectifs.
Le peuple a de nouveau goûté au sang des adversaires et à l’ivresse qu’il apporte. En cas de titre, nous ne supporterons pas de retourner à la médiocrité. S’il nous échappe au profit des Bordelais, grâce à l’improbable série de 12 victoires consécutives, nous serons remontés comme des chiens enragés qui réclament leurs dus. Des bâtards qui réclament le scalp des 19 autres concurrents de l’arène.
Aucun de vos prédécesseurs n’aura eu autant de pression sur les épaules. Vous n’avez pas encore pris les rênes du carrosse que vous êtes déjà dans une situation terrible.
Contrairement à cette année où le club a travaillé dans la sérénité. L’année prochaine sera explosive. Votre nom ne sera pas épargné, vous allez être décortiqué, analysé. Vous aurez toute la presse sur le dos. Les attentes sont toujours énormes en début d’année. L’année prochaine elles seront démesurées.
Frappez, cognez fort à la porte de Robert, piquez-lui le chéquier. Prenez votre voiture et partez au casto du coin achetez 50 mètres de chaînes. Appelez vos amis, vous allez avoir besoin de monde, pour enchaîner Taiwo, Niang, Cana à la commanderie pour ne pas qu’ils s’en aillent à la nage dans la perfide albion.
Allez au bureau du Pape prendre un contrat et affublez-vous d’une côte de maille pour le faire signer à Civelli qui pour vous prouver son affection vous gratifiera d’un coup de torse viril.
Achetez des bougies, partez prier la bonne mère pour que vos joueurs soient épargnés.
Appelez le Boucher du coin et réservez 1 tonne de viande rouge pour nourrir Brandao.
Louez un bateau et envoyez Samassa et consorts en croisière…

Je vous plains M Deschamps vous devez déjà avoir les mains moites et la goutte de sueur qui coule le long de votre colonne vertébrale. Ça va être dur, très dur…Ça sera terrible ou merveilleux. Personne ne peut le dire mais ça sera dans tous les cas inoubliables.

Je vous plains, je vous envie. Peu se targuerons d’une telle expérience. Vous allez rentrer dans la légende du club reste à savoir pour quelle prophétie. L’apocalypse ou la béatification, il n’aura pas de juste milieu pas après cette saison.
Nous en avons terminé avec les saisons de transition, il va falloir choisir un camp. A vous de choisi lequel.

Poutrelement,

Cave

Edit : Lecquois ? est un homme formidable Bowdown
Joli Mf_cupid

Mais achète toi un dictionnaire et un bescherelle Secret
Que Mr Deschamps vous entende ! Bowdown
Lecquois ? a écrit :Joli Mf_cupid

c'est plus un cerveau qu'il me faudrait Vghgbg
Encore merci Bowdown
Lecquois ? a écrit :Joli Mf_cupid