opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est le supplément Sport de Closer Laugh
kdom93 a écrit :Deschamps prolonge !
Bounce

YES!!! On pourra le revendre plus cher l'année prochaine Bave
Cela nous coûtera plus cher quand on devra le licencier en octobre @ Keyser
Ca fait plaisir !
Ca donne un argument supplémentaire de poids aux futures arrivées : non seulement DD amène des joueurs, mais en plus le club montre qu'il a confiance en DD en lui prolongeant son contrat.

Sinon ils s'en foutent et ne viennent que pour l'oseille @ FISC
sur le site off :
DD : "Si je demande du respect à mes joueurs, la moindre des choses est d’en avoir par rapport à mes engagements envers le Club. Si j’ai eu cette sollicitation, je le dois à l’OM. Je m’engage et je respecte cet engagement»."

Mf_cupid
uetac a écrit :sur le site off :
DD : "Si je demande du respect à mes joueurs, la moindre des choses est d’en avoir par rapport à mes engagements envers le Club. Si j’ai eu cette sollicitation, je le dois à l’OM. Je m’engage et je respecte cet engagement»."

Mf_cupid

Je me demande si DD n'est pas la meilleure chose qui soit arrivée à l'OM depuis Chris Waddle

Cool
uetac a écrit :sur le site off :

Mf_cupid

Et Laurent Blanc, il en pense quoi ? :lol:
Blanc a accepté pour l'intérêt supérieur de la Nation Bave
Il va mettre un coup de Kärcher dans les vestiaires @ notre président Doctor
Vous ne savez plus lire ou bien? C'est grave, D.D. est en train de déclarer noir sur plan qu'il rackette les joueurs... Vghgbg

:lol:
Je viens de voir ça, et je suis happy :)
roudoudou a écrit :Vous ne savez plus lire ou bien? C'est grave, D.D. est en train de déclarer noir sur plan qu'il rackette les joueurs... Vghgbg

:lol:

C'est vrai ça, d'ailleurs ils ont faire une faute à "r€sp€ct" Tongue
Il confirme qu'il a été fortement séduit par les prestations de Dédé AYEW Clap.
Par contre je m'inquiète pour Lucho, la perspective d'être séléctionné était une grosse source de motivation pour lui l'an dernier, là cette année....Bye2
haydjan a écrit :Par contre je m'inquiète pour Lucho, la perspective d'être séléctionné était une grosse source de motivation pour lui l'an dernier, là cette année....Bye2

C'est mal connaître Lucho Bowdown
Je doute pas une seconde de sa conscience professionnelle mais c'est quand même un objectif en moins pour lui.
bouillabaisse a écrit :C'est mal connaître Lucho Bowdown

Lors de la conf, DD a dit que Lucho était très marqué par sa non sélection. J'espère que cela ira mieux dès que la saison va recommencer.
haydjan a écrit :Je doute pas une seconde de sa conscience professionnelle mais c'est quand même un objectif en moins pour lui.

Il avait qu'à se naturaliser Francais d'abord Whistling
C'est sur il est touché, mais après qques matchs, et quelques ovations du Vél' ca lui réchauffera le coeur Sleep
Les objectifs de Dédé

Citation :«Ils sont les mêmes que l’an dernier. Sur un plan économique et sportif, la Ligue des Champions est indispensable. Pour cela, il y a trois places, l’une est incertaine, il en reste donc deux et vous savez celle que je préfère. Ce sera plus difficile. L’an dernier, les joueurs ont fait quelque chose d’exceptionnel mais le plus dur dans le foot de haut niveau, c’est de confirmer. Cela fait longtemps que l’OM joue la Champions League alors passer les poules serait une étape supplémentaire de franchie».
<SCRIPT type=text/javascript>OM.carre = document.id('ads-carre-placeholder'); if (OM.carre) OM.OAS_AD('Left');</SCRIPT>
Mf_cupidPour cela, il y a trois places, l’une est incertaine, il en reste donc deux et vous savez celle que je préfère.
Il est enorme...
Que même si DD affirmerait vouloir gagner la coupe du monde avec l'om, on s'y prendrait à y croire.Mf_cupid

Ce n'est pas l'effet du gel qui maintient ses cheveux en l'air mais c'est la force sûr qui se dégage de lui qui les font se dresser !Clap