opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :D'accord quand tu te déplaces
Quand tu te rend à l'entrainement à Marseille en plein été :hum:

Perso, je trouve cela bien, il veut développer le côté identité au club.
Y a une marge entre le costard obligatoire et éviter de poser comme un gros Régis en salle de presse. Rho j'imagine Diawara en costard, c'tte touche.. Laugh
Kodiak a écrit :Perso, je trouve cela bien, il veut développer le côté identité au club.

ça fera donc de nous le losers les mieux habillés d'Europe...
Yeahhh
Espigoulien a écrit :Y a une marge entre le costard obligatoire et éviter de poser comme un gros Régis en salle de presse. Rho j'imagine Diawara en costard, c'tte touche.. Laugh
et valbuena

[Image: f_1273086_1.jpg]
Oc! a écrit :Ca ne choque pas du tout, il a raison.

Le Marcel ca devrait de toute façon être interdit dans le monde entier.

SpotonSpotonSpoton
La vraie classe pour un jouor, c'est ça :

[Image: 83018-franck-ribery-et-wahiba-637x0-1.jpg]
Espigoulien a écrit :Y a une marge entre le costard obligatoire et éviter de poser comme un gros Régis en salle de presse. Rho j'imagine Diawara en costard, c'tte touche.. Laugh

Au moins, on sait pourquoi Cissé n'a pas voulur revenir Vghgbg
il a raison là desch!!!!!!

C'est quoi ces cadres supérieurs qui payent tous l'ISF et qui se raménent habiller comme des clochards pour les conférences de press!!!!!
L'Om doit être un club de standing, donc des beaux costumes de bogoss plutôt que des T-shirts com-8 et des casquettes à l'envers!!!!! (manque de politesse la casquette me dirait ma grand-mére)

punaise, Cana en costard, mais ça fait venir les femmes dans les stades ça!!!!!!
Arrache en costard........Crying
Pourquoi il se promène toujours avec son sac à dos, Didier l'Explorateur...

[Image: deschamps_phoceen.jpg]

Sac à dos, sac à dos, sac à dos [Image: sakado.gif]
Marcel interdit... C'est peut-être une consigne de Dédé à José pour qu'il arrête enfin d'appeler Dessailly. :smoke1:
Espigoulien a écrit :Marcel interdit... C'est peut-être une consigne de Dédé à José pour qu'il arrête enfin d'appeler Dessailly. :smoke1:

repucelage sous GHB Clap

sinon ici c'est un peut plus clair

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...atron.html

il a raison DD faut pas déconer.. sur la photo on voit même Niang courrir en slip c'est n'importe quoi
Et Valbuena faut qu'il arrête de pousser sur le quadriceps pour la photo, ce con va se faire une contracture :lol:
El chi a écrit :et valbuena

[Image: f_1273086_1.jpg]

LaughLaughLaugh
peñiscola a écrit :Pourquoi il se promène toujours avec son sac à dos, Didier l'Explorateur...

[Image: deschamps_phoceen.jpg]

Sac à dos, sac à dos, sac à dos [Image: sakado.gif]
Clap Tiens, ça me rappel quelque chose ..
.Chiper arrete de chiper Bave
Mars a écrit :La vraie classe pour un jouor, c'est ça :

[Image: 83018-franck-ribery-et-wahiba-637x0-1.jpg]

Ils échangeraient leurs fringues qu'ils auraient pas moins la classe les deux là Bave

:happy2:
Comme de porter des maillots de foot en ville.Doctor

[Image: marcel-desailly.jpg]

Franchement spa sympa...Dry
Boban13 a écrit :D'accord quand tu te déplaces
Quand tu te rend à l'entrainement à Marseille en plein été :hum:
Il demande juste aux joueurs de venir en conférence de presse avec les équipements officiels du club (et ils ont tout ce qu'il faut hein, t-shirts, polos etc...), et sans casquette sur la tête. Vu de loin, ça me parait parfaitement normal, à l'étranger ça marche comme ça...
Dans les grands clubs,je crois que les Ipod sont également interdits à la sortie du bus.

En tout cas,quand tu vois les joueurs de Milan descendre un par un du bus avec le costard du club,:smoke1:

Mais avec cette régle,le problème,c'est que le patron,la caution Marseillaise,sera le plus ridicule
Godfather a écrit :Dans les grands clubs,je crois que les Ipod sont également interdits à la sortie du bus.

En tout cas,quand tu vois les joueurs de Milan descendre un par un du bus avec le costard du club,:smoke1:

Mais avec cette régle,le problème,c'est que le patron,la caution Marseillaise,sera le plus ridicule

Ben il a un costard José ... Mf_cupid