opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: didier-deschamps-et-laurent-blanc-vont-s...r-le-b.jpg]
Photo@lequipe.fr
[SIZE=2]
[SIZE=2]J'adore Dédé qui fait style "je bois du Coca Zéro pendant que Lolo est au café-tartines", mais ce qu'il a dans la main n'est rien d'autre qu'un pastaga de chasseur. Laugh

[/SIZE][/SIZE]
Espigoulien a écrit :[Image: didier-deschamps-et-laurent-blanc-vont-s...r-le-b.jpg]
Photo@lequipe.fr
[SIZE=2]
[SIZE=2]J'adore Dédé qui fait style "je bois du Coca Zéro pendant que Lolo est au café-tartines", mais ce qu'il a dans la main n'est rien d'autre qu'un pastaga de chasseur. Laugh

[/SIZE][/SIZE]

Espigoulien m'a tuer...
Au ptit déj en plus
Manitas Delabitas a écrit :Au ptit déj en plus

ça peut être un jus de fruit quelconque, pour ceux qui l'aurait pris avec sérieux...
C'est très sérieux du jus de pastaga, c'est tout sauf quelconque.
Kodiak a écrit :C'est très sérieux du jus de pastaga, c'est tout sauf quelconque.
Et nous sommes sérieux. Sleep
Z'avez vu la forme du verre ? :lol:
Le ver est dans le fruit, pas l'inverse.Tongue
Espigoulien a écrit :Z'avez vu la forme du verre ? :lol:
Le ver est dans le fruit, pas l'inverse.Tongue

Ils ont tous le meme ... Doctor

J'vote jus de pamplemousse pour la Dèsche ! Happy
Ils ont tous le même, et LoLo il a déjà fini son pastagua Bave
vu comment il le tient ! la main ferme mais en toute décontraction autour du verre.. c'est un 51 à coup sur !!!
Pouah et l'autre derrière avec son costume cravate qui garde sa sacoche bandouillère pour manger !!

Quelle élégance ! Spoton
Vous avez commencé avant lui ou quoi ? Laugh
Son verre est évasé à sa base. Les autres ont des verres à sirop.Bye1
stoi l'évadé !
Bien pateux le jaune quand même! Burp
Espigoulien a écrit :Vous avez commencé avant lui ou quoi ? Laugh
Son verre est évasé à sa base. Les autres ont des verres à sirop.Bye1

c'est un effet d'optique à cause du verre de devant. M'enfin si c'est vrai on va pas se plaindre d'avoir un vrai marseillais qui prend du pastaga au ptidej quômême Doctor
C'est un jus de banane ! banane :hum:
Ce que vous êtes cons :lol:
et lui banane !! je t'en foutrais de la banane Clap t'as déjà vu un type portant une gourmette en chaine argenté qui boit de la banane au ptit dej' Vghgbg
Olorin a écrit :c'est un effet d'optique à cause du verre de devant. M'enfin si c'est vrai on va pas se plaindre d'avoir un vrai marseillais qui prend du pastaga au ptidej quômême Doctor

Secret ...de Bayonne... Secret

ghosta a écrit :Ce que vous êtes cons :lol:

Cash, comme ça, sans prévenir ? Hé ben... :smoke1:
haydjan a écrit :et lui banane !! je t'en foutrais de la banane Clap t'as déjà vu un type portant une gourmette en chaine argenté qui boit de la banane au ptit dej' Vghgbg

:lol:

A Bayonne ils boivent pas le pastis mais ils se font quelques tranches de jambon au petit déjeuner Bave