Faut pas oublier que Deschamps se vante d'avoir le privilège de pouvoir se retirer quand il veut. Franchement, je n'y crois pas trop non plus, d'autant qu'il semble connaitre Dassier depuis longtemps. Mais s'il y a eu clash entre la caution Marseillaise et lui...
Le cas échéant, ce serait un bordel monstre, mais je sais pas exactement ce qu'on perdrait (Plasil et Doud titulaires indiscutables?

)
vous essayez de voir explications rationelles et autres plan prémédités et stratagêmes...alors que c'est juste un bordel sans nom comme l'om sait le faire..
Miki a écrit :Faut pas oublier que Deschamps se vante d'avoir le privilège de pouvoir se retirer quand il veut. Franchement, je n'y crois pas trop non plus, d'autant qu'il semble connaitre Dassier depuis longtemps. Mais s'il y a eu clash entre la caution Marseillaise et lui...
Le cas échéant, ce serait un bordel monstre, mais je sais pas exactement ce qu'on perdrait (Plasil et Doud titulaires indiscutables?
)
On sait pas du tout ce qu'il s'est dit. Mais à trop vouloir voir des guerres intestines, on se trompe peut être de scénario.
Peut être tout simplement la Desch à demander Bernes pour remplacer Fournier, et la caution Marseillaise à simplement dit que pour lui ça sera pas possible tout simplement parce qu'il n'y trouverait pas sa place. Sans qu'il n'y ait eu de menace, de stratégie, de mort d'homme

Jeroemba a écrit :Ça ne changerait rien au fait que publiquement il serait grillé.
Là il récupère Dassier, un mec qui semble être un "allié objectif" pour lui, bien plus que ne l'aurait été Diouf, dont la rumeur dit qu'il ne portait pas Deschamps dans son coeur.
Mais la rumeur elle dit pas aussi que Diouf a viré Gerets pour nommer Deschamps de son propre chef sans avertir personne ?
Elle est pas très cohérente cette madame la rumeur...
C'est ce que l'on appelle un beau pastis en effet. C'est bon le pastis

et pendant ce temps là cetin est au milieu de la mer entre le bossfort et le vieux porc
Sur le site off, Dassier dit qu'il vient "en rassembleur". A partir de là, tant sur le plan technique que tactique, je vois mal DD partir. Sinon, il n'aurait pas l'air con celui pense faire revenir Drogba.
Old Trafford a écrit :Sur le site off, Dassier dit qu'il vient "en rassembleur". A partir de là, tant sur le plan technique que tactique, je vois mal DD partir. Sinon, il n'aurait pas l'air con celui pense faire revenir Drogba.
il est déjà mal engagé...et puis la vielle fiente pour se metre le public avec lui...genre je veux drogba..

haydjan a écrit :il est déjà mal engagé...et puis la vielle fiente pour se metre le public avec lui...genre je veux drogba..
Drogba n'est pas un vieux caca
lapsus révélateur ?

fallait lire la vielle fiote.....
Dinopatou a écrit :Mais la rumeur elle dit pas aussi que Diouf a viré Gerets pour nommer Deschamps de son propre chef sans avertir personne ?
Elle est pas très cohérente cette madame la rumeur...
C'était pas Diouf qui avait dit à l'époque où on a bombardé Emon entraîneur :"Deschamps n'est pas l'homme qu'il faut pour l'OM"?
Jeroemba a écrit :C'était pas Diouf qui avait dit à l'époque où on a bombardé Emon entraîneur :"Deschamps n'est pas l'homme qu'il faut pour l'OM"?
C'est parce que les demandes des parties n'avaient pas pu se rencontrer blablabatoussa, ce sont des choses qui arrivent, toussa
A l'époque, Deschamps il voulait son staff, maintenant tout va bien puisqu'il vient tout seul
avec son agent qu'il a juste oublié de mentionner au début
Bon et donc le Phoceen nous apprend que Deschamps serait sur le départ et qu'la caution Marseillaise à contacté Ranieri et .... Gerets...

A priori, ça devrait se dessiner comme ça :
- Dassier pour la partie Administrative du poste de Pape + 100 % du poste de Fournier
- la caution Marseillaise pour la partie Sportive du poste de Pape + son ancien poste de Directeur Sportif
- Aucun changement pour le poste de Deschamps.
Si Dédé se casse, ça voudra dire qu'il aura bien manigancé pour placer Bernès et que donc ce ne serait pas une grande perte...
le phocéen,tu parles d'une source...
penouille a écrit :Bon et donc le Phoceen nous apprend que Deschamps serait sur le départ et qu'la caution Marseillaise à contacté Ranieri et .... Gerets...
Ils font que reprendre ce passage d'RMC :
Ce week-end, la caution Marseillaise sest entretenu au téléphone avec Eric Gerets. Mais le retour de lentraîneur belge semble très improbable pour des raisons contractuelles. Démis de
la Juventus, Claudio Ranieri, dont lentourage a été sondé, paraît inabordable financièrement. Lundi après-midi, José la caution Marseillaise doit rencontrer Jean-Claude Dassier qui a pris lavion destination Marseille à la mi-journée.
Mars a écrit :Ils font que reprendre ce passage d'RMC :
Ce week-end, la caution Marseillaise sest entretenu au téléphone avec Eric Gerets. Mais le retour de lentraîneur belge semble très improbable pour des raisons contractuelles. Démis de la Juventus, Claudio Ranieri, dont lentourage a été sondé, paraît inabordable financièrement. Lundi après-midi, José la caution Marseillaise doit rencontrer Jean-Claude Dassier qui a pris lavion destination Marseille à la mi-journée.
Ah ... ça commence à devenir interessant là.
Diouf -> Dassier
Fournier -> XXX
la caution Marseillaise -> la caution Marseillaise
Gerets -> Gerets ou Ranieri
:happy2:
Moi je me demande d'où viennent ces sources. Comment ils font pour savoir qu'la caution Marseillaise, qui n'a toujours pas affirmé qu'il resterait, serait en train de négocier le transfert d'un nouvel entraineur, alors que l'entraineur actuel qui n'a pas encore pris ses fonctions, n'a toujours pas dit qu'il partait

Boban13 a écrit :Moi je me demande d'où viennent ces sources. Comment ils font pour savoir qu'la caution Marseillaise, qui n'a toujours pas affirmé qu'il resterait, serait en train de négocier le transfert d'un nouvel entraineur, alors que l'entraineur actuel qui n'a pas encore pris ses fonctions, n'a toujours pas dit qu'il partait 
ils ont lu le blog d'Avi assouly... !!!
"Désormais, le club va pouvoir fonctionner, pour lheure, on a un directeur sportif, (José la caution Marseillaise) un directeur général (Antoine Veyrat, et un Président Jc Dassier. Il ne manque plus que la confirmation de Didier Deschamps, si tel nétait pas le cas,
ne vous inquietez pas mes amis, de toute façon, faites confiance à José, il saura faire venir un trés grand entraineur,
il y en a tellement sur le marché. "
Avi, un ami qui vous veux du bien