opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
T'inquiètes tu es mon pêcheur des Goudes préféré Bounce
thelaw a écrit :surtout qu'il pourrait être notre première recrue

Trezeguet ne viendra pas à MarseilleNo2(j'aurais encore plus la rage ,si il rejoint ce club),il n'aime pas l'om,il choisira Lyon ou Monaco son club de coeur.Bowdown
monaco:lol:trezegoal vise un peu plus haut je pense...
fbi_13 a écrit :Trezeguet ne viendra pas à MarseilleNo2(j'aurais encore plus la rage ,si il rejoint ce club),il n'aime pas l'om,il choisira Lyon ou Monaco son club de coeur.Bowdown

honnetement Trezeguet je le voie pas revenir en France vu qu'il crée regulierement des problèmes à la Juve pour avoir plus de Fric !!!! Tous les 6 mois il renegocie son salaire !

donc il va faire comme tout le monde il va aller prendre des sous chez les anglais.
Stern a écrit :Caveman avait ressorti un vieux topic (rien d'extraordinaire jusque là Sleep)
Sauf que pour une fois ca servait a quelque chose (et ça, il faut le souligner :happy2:), puisqu'il débatait de DD lors de son épopée monégasque !

Puis bon, prohibition toussa toussa, dictature toussa toussa, le topic a été supprimé !
En fait il y a ptet quelques topics qu'il aurait fallu perdre dans la coupure...
je pense, au contraire, qu'il adore le vel'Bowdown reste à savoir s'il interesse l'OM.
Moi ce qui me fais fliper, c'est tout ces conos maintenant qui disent qu'ils veulent venir à l'OM parce que Deschamps y est (jsuis pas contre certains mais voila quoi...)

Bordel FOUTEZ NOUS LA PAIX LAISSEZ NOUS FINIR CETTE SAISON!!! ALLEZ FAIRE caguer BORDEAUXHeatRanting
jimmiz a écrit :monaco:lol:trezegoal vise un peu plus haut je pense...

sans doute ,mais toute sa famille vit à Monaco.Bowdown
cch a écrit :je pense, au contraire, qu'il adore le vel'Bowdown reste à savoir s'il interesse l'OM.

bon on verra qui a raison.Bowdownje me basais sur ses déclarations,si il change d'avis ,c'est que un crétin .Coolmais je l'aime bien quand mêmeBowdown
fbi_13 a écrit :bon on verra qui a raison.Bowdownje me basais sur ses déclarations,si il change d'avis ,c'est que un crétin .Coolmais je l'aime bien quand mêmeBowdown

C'est à dire que malgré tout il reste un footballeur, donc... Unsure
Elephant Bird a écrit :C'est à dire que malgré tout il reste un footballeur, donc... Unsure

+1
fbi_13 a écrit :sans doute ,mais toute sa famille vit à Monaco.Bowdown

ah bah si sa famille vit a monaco alors,il viendra jouer le maintienSleep
fbi_13 a écrit :bon on verra qui a raison.Bowdownje me basais sur ses déclarations,si il change d'avis ,c'est que un crétin .Coolmais je l'aime bien quand mêmeBowdown

Pitetre qu'il aimait pas l'OM quand y'avait Fernandez, Emon ou la caution Marseillaise comme entraineur, maintenant que l'OM est quasiment sur d'être en LDC voir champion et qu'il y a la dech il aime bien Cool
Pas le temps de tout lire, mais je pense que l'arrivé de dd est une bonne nouvelle.
Je saute pas au plafond non plus, c'est peut être aussi un signe que notre club a grandi.
Sinon maintenant que le nom de l'entraîneur est réglé faut se focaliser sur la fin du championnat et éviter de trop parler transferts, histoire de garder tout le monde bien dans le bain.
Guy Stéphan c'est pas mal quand même. Il a un CV qu'a de la gueule :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Stéphan
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Guy Stéphan c'est pas mal quand même. Il a un CV qu'a de la gueule :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guy_Stéphan

Ancien entraineur de Lyon, pote avec Domenech, que des gages de qualité Burp
Hellborg a écrit :Ancien entraineur de Lyon, pote avec Domenech, que des gages de qualité Burp

c'est la porte ouverte à Cheyrou pour l'EDF :happy2:
fbi_13 a écrit :sans doute ,mais toute sa famille vit à Monaco.Bowdown

Et alors?

J'ai bien travaillé à Monaco alors que toute ma famille vivait à Marseille! Ben j'en suis pas mort Doctor

Bon OK ca n'a rien à voir :n:
Didier il n'aurait pas fait sortir Drogba . Sleep
Ui mais toi Drogba tu l'aurais ban :hum: