opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Pour ma part, il ne s'agit pas d'un dénigrement (j'ai dit plus haut qu'il fallait lui laisser encore un peu de temps, histoire en partie de se remettre en cause), et je n'ai pas attendu les mauvais résultats pour dire ce que je pensais de Deschamps puisque je l'ai fait lors de sa nomination au poste (comme haydjan, iMerle, maracujda et xigh).

P.S. La question du tueur devant est un faux problème pour moi, on a terminé meilleure attaque la saison passée. Le seul remplacement, c'est Morientes par Samassa, ce qui aurait du en théorie, être un plus. Mais, pour l'instant, Samassa, c'est 3 buts en 480 minutes, et Morientes, 1 but en 240 minutes...avec 4 fois le salaire.
Lorsque je parlais de dénigrement de la déche, je ne parlais pas pour toi ni aucuns autres opiOManes en particulier. Juste un climat ambiant qui rode dans les médias.

Pour moi, la question du buteur est essentielle, le problème se situe la et dans la construction et la récupération au milieu de terrain. Avec ne serait-ce qu'un Gameiro ou autres en attaque à la place de Morientes, je suis certain que nous serions plus hauts dans le classement. Je n'ai pas attendu de voir les prestations de Morientes pour penser cela, c'était écrit d'avance...De plus cela éviterait de mettre trop de pression sur Brandao qui a mes yeux n'est pas un titulaire en puissance dans un système avec un seul attaquant axial.

Après, pour ce qui est de comparer le ratio de Morientes et Samassa, comparons ce qui est comparable. Etre attaquant avec le maillot de l'OM devant des défenses regroupés jouant le match de leurs vie, ce n'est pas pareil qu'attaquant avec le maillot de VA sur le dos. Sur les 3 buts de Samassa, il y a en plus un pénalty dans le lot.

Il est vrai que nous avons fini meilleure attaque la saison dernière mais combien avons nous finis dans la position de meilleure défense ? L'attaque s'est faites au détriment de celle-ci et cela manquait vachement d'équilibre. C'est pour cela qu'en équilibrant l'équipe il fallait du plus lourd en attaque vu que les conditions de celle-ci serait plus dure.

J'espère ne pas être trop lourd, n'hésitez pas pour me le dire. Happy
C'était pour rigoler la comparaison Samassa/Morientes, KB.

Sur l'attaquant, KB, est-ce que tu penses qu'un buteur, un renard des surfaces, un Trezegoal, par exemple, va aider d'un point de vue défensif ?
Old Trafford a écrit :C'était pour rigoler la comparaison Samassa/Morientes, KB.

Sur l'attaquant, KB, est-ce que tu penses qu'un buteur, un renard des surfaces, un Trezegoal, par exemple, va aider d'un point de vue défensif ?

j' parie que Trézégoal débarque sur la Canebière au mercato j'sais plus sur quelle télé je l' ai entendu louer l' OM

KB : T' en veux, à ma Brandade !!!Bave
Je pense qu'on manque d'équilibre dans l'équipe. Depuis la blessure de Koné DD n'a pas voulu mettre un Ben ou petit vélo et à rafistoler à chaque fois ce qui a fait que nous jouons beaucoup d'un côté affaiblissant l'autre. Du coup à gauche la fatigue se faisant les attaques adverses viennent de ce côté à mon avis. Le retour de Koné remettra de l'équilibre et on pourra reconstruire devant.

Ceci n'est que mon analyse.
Old Trafford a écrit :C'était pour rigoler la comparaison Samassa/Morientes, KB.
Désolé, j’étais encore au boulot quand je t’ai répondu, je suis très premier degré dans mon labo. :helpsmili
Old Trafford a écrit :Sur l'attaquant, KB, est-ce que tu penses qu'un buteur, un renard des surfaces, un Trezegoal, par exemple, va aider d'un point de vue défensif ?
Je vais te répondre franchement, avant l’arrivée de Morientes je ne voulais pas de Trezeguet associés avec Brandao. Et pourtant c’est un de mes joueurs préférés. Tu comprends donc ma déception avec la signature de Moro. Maintenant dans le contexte actuel, je pense qu’un Trezeguet dans un 4-3-3 dans l’axe à la place de Brandao serait beaucoup plus réaliste dans la finition mais paradoxalement peut être moins utile que la Brandade pour l’équipe. Par contre associés les deux dans un 4-4-2, je signe tout de suite. Le joueur idoine pour un 4-3-3 serait un prêt d’Henry au mercato d’hiver, mais je rêve, tout comme j’ai rêvé (Tof' aussi) d’un Drogba revenant chez nous cette intersaison. C’était maintenant ou jamais, je lui en veux mais tant pire.

Mais s’ils veulent investir en achetant, il faut prendre Gignac, et sans attendre le mercato d’hiver. Mais ce sera très cher. Bave
saly a écrit :KB : T' en veux, à ma Brandade !!!Bave
Qui aime bien châtie bien. :happy2: J’ai appris à l’apprécier la Brandade. Mais pas en numéro 1 de l’attaque.
KB t'es boucher ? Mf_cupid
Non, mais je le deviendrais si je croise un jour Vata. Sleep
Kenneth-Brylle a écrit :Le joueur idoine pour un 4-3-3 serait un prêt d’Henry au mercato d’hiver, mais je rêve, tout comme j’ai rêvé (Tof' aussi) d’un Drogba revenant chez nous cette intersaison. C’était maintenant ou jamais, je lui en veux mais tant pire.

Mais s’ils veulent investir en achetant, il faut prendre Gignac, et sans attendre le mercato d’hiver. Mais ce sera très cher. Bave

Ah, KB... :paysan: Sans aller jusqu'à Drogba Mf_cupid (qui ets l'un des trois meilleurs attaquants au monde actuellement, donc bon Bye2 ), j'aurais aussi volontiers mis des sous sur Bafé Gomis, mais le staff en a décidé autrement. Dry

Le choix de Morientes paraît chaque jour un peu plus dommageable, et je crains énormément que nous n'ayons absolument pas les moyens cet hiver de prendre qui que ce soit (digne de ce nom...). Ohmy

Donc Baky faut arrêter de te blesser, et Hatem faut confirmer les impressions récentes et ENFIN faire la différence (et tu en es capable nomdidiou ! 59dp )

PS : Lucho, si tu me lis, fais cake chose stp. Parce qu'avec la classe énorme que tu dégages ça fait un peu mal au fondement de te voir tellement en dedans Doctor
Kenneth-Brylle a écrit :Non, mais je le deviendrais si je croise un jour Vata. Sleep

Crylol Excellent ! Je me souviens encore du nom de cette enflure d'arbitre marcel "vanlegenow" belge je crois ! Le lendemain j'avais gravé au compas sur la table en classe : " va crever vanlegenow" !Clap
haydjan a écrit :Crylol Excellent ! Je me souviens encore du nom de cette enflure d'arbitre marcel "vanlegenow" belge je crois ! Le lendemain j'avais gravé au compas sur la table en classe : " va crever vanlegenow" !Clap

T'es un sacré rebel toi! Crylol
Et l'argent pour recruter le grand attaquant qui rêve de jouer à l'OM, on le trouve ou ?
Roberto carlos a délcaré vouloir revenir joué gratuitement au Real car c'est sa maison.

Pourquoi ne pas sonder Bakayoko ?
frana a écrit :Et l'argent pour recruter le grand attaquant qui rêve de jouer à l'OM, on le trouve ou ?

Si seulement Drogba pouvait payer son auto-transfert jusqu'à ici Dry
frana a écrit :Et l'argent pour recruter le grand attaquant qui rêve de jouer à l'OM, on le trouve ou ?
Dans les 12 Meuros qu'on a pas mis sur Rami ? Sleep
Keyser a écrit :Dans les 12 Meuros qu'on a pas mis sur Rami ? Sleep

Et t'as des noms de grands attaquants qui valent 12 myons toi ?
Podolski Bave
frana a écrit :Et t'as des noms de grands attaquants qui valent 12 myons toi ?

Et qui viendrait à l'OM ?
haydjan a écrit :Roberto carlos a délcaré vouloir revenir joué gratuitement au Real car c'est sa maison.

Pourquoi ne pas sonder Bakayoko ?

Arrete tu me fais rever Love2
papaver somniferum a écrit :Et qui viendrait à l'OM ?

En plus...

Un attaquant de bon niveau, cet été c'était 25 plaques minimum, alors faut arrêter de rêver.
Pierre-Alain Frau Bowdown