opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(29-03-2012, 23:52)el chi a écrit : [ -> ]oui mais là tu t'attaque à gros, et chauve

C'est pour ça que je recrute sur Opiom Whip
Tonini.... CAAO8XFQ

Elle va être longue, cette fin de saison, elle va être longue...
[Image: banderoletonini.jpg] Whistling

@ Chi & Mars Sleep
@BrandaoWhistling

Tonini avait déjà vomi sa bile avant même le match de LDC sur RMC. Le deuxième C n'a pas la valeur du premier.
J'aime bien la banderole du haut "Tonini ta gueule". Gamba a fait des adeptes Harhar
Je l'avais pas vu!dance
(29-03-2012, 22:59)Boban13 a écrit : [ -> ]Non mais c'est dingue, j'en peux plus de tout ces pseudos supporters en bois qui "parlent pour tous les supporters".
Tout est dit ! Doctor

Tonini Vghgbg

C'est gros comme une maison que le José est derrière tout ce cirque absurde qui se passe en tribune ce dernier jours...
Je rappelle la fonction officielle du Nigo au club: Directeur Sportif , conseiller du Président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters Big_boss

(29-03-2012, 21:20)vinz a écrit : [ -> ]Courbis à l'instant:

"Qui est le meilleur des deux? Pastore

Qui est le plus cher des deux? Lucho"

Clap
Humm quelqu'un lui a dit que 45 ça fait un peu plus que 25? Pokey
(30-03-2012, 10:00)kdom93 a écrit : [ -> ]
(29-03-2012, 21:20)vinz a écrit : [ -> ]Courbis à l'instant:

"Qui est le meilleur des deux? Pastore

Qui est le plus cher des deux? Lucho"

Clap
Humm quelqu'un lui a dit que 45 ça fait un peu plus que 25? Pokey

Courbis a toujours eu du mal avec l'argent..... :smileyportesdupénitencier:
C'est vrai qu'il demandait que des chèques en blanc, forcement ça fausse les valeurs. Farmer
(29-03-2012, 22:59)Boban13 a écrit : [ -> ]Oh punaise, ils arrivent à être plus ridicule sur la toile qu'en virage H2
Avec le super argument "HBA écarté parce que Deschamps n'aime pas les joueurs qui ont trop de caractère"... Alors qu'il fait venir Heinze, Diawara, Mbia en en faisant ses hommes de bases, voulait garder Niang coute que coute... etc !
Non mais c'est dingue, j'en peux plus de tout ces pseudos supporters en bois qui "parlent pour tous les supporters".
Avant Labrune, avant MLD, avant Deschamps, avant même la caution Marseillaise, les premiers à dégager, c'est eux.
J'ai encore plus honte d'eux que des joueurs qui perdent à Quevilly. H2

Les Winners et Tonini qui veulent faire la leçon à Deschamps, c'est vraiment priceless. Comment perdre toute crédibilité, s'il leur en restait un peu.

"A ta place, n'importe quel autre entraineur aurait été remercié en fin de saison dernière"@Winners
Saison dernière : vice-champion de France, 1/8ème LDC, Coupe de la Ligue, Trophé des champions
Kang
PArce qu'en plus il le tutoie ?
Il faudrait faire un contre-communiqué opiacé Sleep

Non mais Tonini qu'il le mange son papier.. je préfère pas le lire, le peu que j'en vois ici me donne déjà des démangeaisons.

Non content de n'avoir pas fait la part de boulot qui leur revient, i.e. soutenir leur équipe contre vents et marées, SURTOUT quand elle en a besoin ET devant l'Europe entière, ils l'ouvrent dans tous les sens maintenant ? 1

Oh, il est fait en quoi le contrat d'la caution Marseillaise pour qu'on ne puisse pas le virer ? Parce que son statut aujourd'hui l'oblige à intervenir face aux propos de ses potes. S'il ne le fait pas c'est faute grave et dehors Nono_h4h

Pour sortir le club de l'impasse qui se profile c'est :

1. MLD ou un vrai repreneur impliqué
2. Diouf
3. Deschamps

Avec ça, on met tout le monde à genoux Bear

Mais Labrune et la caution Marseillaise dans le navire c'est le Titanic en 4D (on aura les odeurs nauséabondes avec...)
Faire revenir Diouf pour qu'il se retape tout le sale boulot après qu'il ait passé 4 ou 5 ans à remettre le bateau à flot, pour que tout soit ruiné en 3 ans...
Comment je t'enverrai caguer ...

Je ne vois pas qui pourrait rétablir notre situation...Leproux ?
Mais quelle bande de branques ! laughbounce

Pour Tonini, j'ai même plus besoin de le dire, vous vous en chargez pour moi...
(30-03-2012, 11:58)Dragnir a écrit : [ -> ]Il faudrait faire un contre-communiqué opiacé Sleep

Non mais Tonini qu'il le mange son papier.. je préfère pas le lire, le peu que j'en vois ici me donne déjà des démangeaisons.

Tonini, il écrit pas sur du papier, il écrit avec Siri Sleep
http://www.sofoot.com/l-autre-defaite-de...55229.html

Très très bon papier où on en apprend un peu plus...
Ça correspond à peu près à ce que je pensais. Je rajouterai que je suis convaincu qu'la caution Marseillaise a aussi savonné la planche de Deschamps en retournant le cerveau des joueurs...