Sur le long terme, j'avoue que ça m'inquiète un peu le manque de profils pouvant entrainer avec succès l'OM...
Je pense qu'il y a un paquet de coach italiens qui réussiraient à l'OM ... voir un portugais ...
Mais ils sont très cher
Pa Dalton a écrit :Je pense qu'il y a un paquet de coach italiens qui réussiraient à l'OM ... voir un portugais ...
Mais ils sont très cher
+1, vaut mieux taper dans cette catégorie là...
En France, en terme de compétence, je ne vois que Garcia, mais à voir ce qu'il donnerait chez nous avec tout ce que ça comporte...
De toute façon, la question se posera pas avant 5 ans. DD

On prendra Furlan et pis c' est tout:helpsmili...

Jeroemba a écrit :Sur le long terme, j'avoue que ça m'inquiète un peu le manque de profils pouvant entrainer avec succès l'OM...
quand j'ai osé en parler l'autre jour, j'ai été repris de volée...
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=55
meme avec cette réponse, je reste dubitatif
Pa Dalton a écrit :Je pense qu'il y a un paquet de coach italiens qui réussiraient à l'OM ... voir un portugais ...
Mais ils sont très cher
+1
Ralphd a écrit :quand j'ai osé en parler l'autre jour, j'ai été repris de volée...
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=55
meme avec cette réponse, je reste dubitatif
+1
Repris de volée ... pas vraiment, le temps n' est pas encore venu (espérons-le) de s' inquiéter.
A la louche, si le tarif des bons entraîneurs est comparable à celui des joueurs, une erreur de casting est bien plus pénalisante qu' un transfert de joueur foireux.
On essayera quand même d' éviter les sourcilleux au CV flatteur, finaliste CdM 2006 par exemple
Sinon, l' action d' un entraîneur s' appuie sur celle de son prédécesseur, Gerets par la force des choses, Deschamps aussi, et ça l' a bien aidé, ma foi, l' adaptabilité fait partie des critères.
Perso, j' avais été séduit par Advocaat qui nous avait mis la misère à St Pétersbourg.

Jeroemba a écrit :Ou alors c'est l'oeuvre de Bernès pour négocier le contrat de Deschamps à la hausse (tu vois Madinho, je fais des progrès).
Alors là je suis bluffé par tes progrès, même moi j'y avait pas pensé

Et dire que pour beaucoup de Français l'équipe est un journal serieux.
Désolé pour le Douanier pour qui j'ai beaucoup d'estime, mais, l'équipe ressemble depuis une semaine aux tabloids Anglais avec ses unes racoleuse.
Manque plus que Zahia en string, avec un: "
Elle ne cache rien!"

Maussanais a écrit :Et dire que pour beaucoup de Français l'équipe est un journal serieux.
Désolé pour le Douanier pour qui j'ai beaucoup d'estime, mais, l'équipe ressemble depuis une semaine aux tabloids Anglais avec ses unes racoleuse.
Manque plus que Zahia en string, avec un: "Elle ne cache rien!"

Quelqu' un pour me rappeler l' auteur de cette citation
"Parler avec légèreté des choses sérieuses
et avec gravité des choses futiles"
... tout cela pour conserver un semblant de santé mentale ?
iMerle a écrit :Quelqu' un pour me rappeler l' auteur de cette citation
"Parler avec légèreté des choses sérieuses
et avec gravité des choses futiles"
... tout cela pour conserver un semblant de santé mentale ?
Toi, le piaf, tu traines trop avec Antecris..
Je me mets à pas comprendre tous tes posts.

J'ai été voir sur un forum de supporters de Liverpool (
http://www.redandwhitekop.com/forum/inde...59080.6360 ) ce qu'ils en pensent. Bon, DD, là-bas t'es un bon manager de seconde zone, et tu vaux moins qu'un vulgaire Pellegrini ou ce mercenaire d'Eriksson. Ici, c'est comme Mourinho à Porto, y'a Dieu, et après Dieu, toi (que les athées m'excusent, c'est pour l'image.

)
Alors, tu restes. :incline:
Avant d'aller tondre la pelouse sous un soleil de plomb, je suis français

et j'aime bien me plaindre de la chaleur alors que je devrais être content d'avoir une pelouse à tondre....Bref tout ça pour dire que je voulais réagir à l'envie de Liverpool de recruter DD.
Donc je vais être très clair, humm hummm TOUCHEZ VOUS LE CUL !!! bande de perfide sociopathe blanchatre !!
Merci de votre attention.
Sur ce j'y vais :paysan:
Maussanais a écrit :Toi, le piaf, tu traines trop avec Antecris..
Je me mets à pas comprendre tous tes posts.

Mon bon Maussanais, il faut prendre du recul pour éviter de virer bargeot définitivement.
C' est quand même ahurissant ce qui se passe
- généralisation de la langue de bois, officialée comme mode de vie
- scénarisation implacable, on a vu des itw (sensées faire la lumière) pratiquées par des présentateurs/journalistes pour le moins complaisants
- des analyses pointues (Thiriez) montrant les failles du système, mais oubliant de préciser qu' il a cautionné ce système par son action et sa longue présence. Un simple oubli certainamant
- des récupérations honteuses et partisanes comme le bon Finkelprout qui s' empresse de ne pas poursuivre son raisonnement de philosophe (même médiatique) car cela conduirait à combattre ce qu' il défend
... un vrai florilège qu' il faut regarder de loin, avec l' il de l' enthomologiste
Et l' Equipe, entre le plaisir pervers de règler de très anciens comptes, l' envie de faire du tirage, disons qu' ils auraient pu agir avec plus de subtilité, cela aurait d' ailleurs eu plus de force
T' ain, j' ai encore fait long, désolé
Edit
... et en plus j' ai oublié la délicieuse Roselyne qui, profitant de son statut de ministre ainsi que de son charme indéniable quoique autoritaire, a réussi par sa seule présence à émouvoir jusqu' aux larmes un ramassis de caïds immatures et d' enfants apeurés. C' est beau :punk1:
iMerle a écrit :- des analyses pointues (Thiriez) montrant les failles du système, mais oubliant de préciser qu' il a cautionné ce système par son action et sa longue présence. Un simple oubli certainamant
Dans l' Equipe du jour, Thiriez, reconnait (en partie) ses responsabilités. Tout en essayant de se défendre, maladroitement d' ailleurs.
Objectif numéro 1: apporter un sourire à cette Équipe de [EMAIL="France@C.bietry"]France@C.bietry[/EMAIL]
edit: flûte, je croyais que c'était le topic EDF
Kornog a écrit :Dans l' Equipe du jour, Thiriez, reconnait (en partie) ses responsabilités. Tout en essayant de se défendre, maladroitement d' ailleurs.
Il est intelligent Thiriez, c' est la bonne attitude, je mets une pièce dans la case "progression" :happy2:
Mais ils sont très cher
Bien sur.
De toute manière maintenant (LDC tous les ans), on est en droit d'attendre un Top 20 européen comme entraineur. Faut plus avoir peur d'aller draguer des Hiddink, des Capelo, des Anceloti.
Bon, en plus Deschamp a la fibre OM, pourquoi se barrerait-il ?
iMerle a écrit :- des analyses pointues (Thiriez) montrant les failles du système, mais oubliant de préciser qu' il a cautionné ce système par son action et sa longue présence. Un simple oubli certainamant
Dans l'Interview complète de l'Equipe papier, il parle de sa responsabilité.
Avec un mythique, en parlant du conseil fédéral:
"J'y suis depuis 1992, ce n'est pas une distinction, plutôt une astreinte, disons-le. C'est beaucoup de perte de temps (...)" :lol::lol: