opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jdp a écrit :Ce que je voulais dire c'est que souvent quand on perds (comme contre motpellier) c'est plus un naufrage collectif qu'autre chose et pour moi csur ces coups la c'est avant tout la faute des joueurs.
L'entraineur fait des choix mais une fois sur le terrain c'est quand même les joueurs qui décide et c'est la qu'on manque de leader et qu'un mec comme Heinze nous manque beaucoup.

On est d'accord .......Dry
Mais c'est mieux de descendre X ou Y ...en fonction de nos têtes de turcs respectives...:lol::lol:
Quand j'ai vu l'article du parisien en faisant ma revue de presse ce matin, j'ai cru devenir fou.

Ceci dit, au-delà des spéculations à deux balles sur l'état du club qui va imploser c'est la fin du monde et en même temps si on gagne DD aura redonné vie à l'OM blablabla, je trouve salutaire que le staff et les joueurs se soient réunis dimanche pour discuter ensemble, que l'équipe prenne la parole pour s'exprimer, chercher les solutions, etc.

Il faut qu'ils tirent tous ensemble dans le même sens, sinon c'est mort. Et faut qu'ils cadrent aussi :183zm:
Je pense que l'article du Parisien ce n'est rien de plus qu'une vulgaire amplification de ce qui a été dit dans l'équipe ajouté à des extrait de l'interview d'Abriel.
Tu ajoutes à ce cela, des supputations diverses et variés et tu obtiens un bon petit papier contre Deschamps.

La preuve j'ai moi même réussi à le faire hier (avec moins de mots quand même parce que c'est pas mon travail)

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=211

Edit: et puis Le Parisien quoi @ Thierry Muratelle
Gamba a écrit :Quand j'ai vu l'article du parisien en faisant ma revue de presse ce matin, j'ai cru devenir fou.

Ceci dit, au-delà des spéculations à deux balles sur l'état du club qui va imploser c'est la fin du monde et en même temps si on gagne DD aura redonné vie à l'OM blablabla, je trouve salutaire que le staff et les joueurs se soient réunis dimanche pour discuter ensemble, que l'équipe prenne la parole pour s'exprimer, chercher les solutions, etc.

Il faut qu'ils tirent tous ensemble dans le même sens, sinon c'est mort. Et faut qu'ils cadrent aussi :183zm:

De toute façon, on le verra vite contre Toulouse. Selon si l'équipe réédite le match de Lille ou celui de Montpellier... on saura si le Parisien avait vu juste.
Old Trafford a écrit :http://www.foot01.com/equipe/marseille/d...leus,46254

On a un topic pour les news à la con, je crois qu'il faudrait un topic pour les news en bois qui servent à rien.. On est quand même un sacré bon client...

Vraiment, ils doivent se faire caguer les pigistes Vghgbg
souley a écrit :Civelli : fin de contrat également. Gros derniers 6 mois, mais un potentiel malgré tout limité. Remplacé par Heinze ou Diawara, au choix. Soit 2 de nos recrues les plus satisfaisantes. Il aurait à la limite pu dépanner à la place de Rodriguez.
C'est Hilton qu'il fallait virer et non Civelli !!!
caveman a écrit :On a un topic pour les news à la con, je crois qu'il faudrait un topic pour les news en bois qui servent à rien.. On est quand même un sacré bon client...

Vraiment, ils doivent se faire caguer les pigistes Vghgbg

Je crois surtout que la presse a trouvé un sacré bon client en la personne de Jean-Claude Convenant.
Miki a écrit :J'ai été obligé de googler le mot pour être honnête.Happy Démodé, dépassé, desuet... Ça me ferait mal qu'un entraineur de 41 ans soit jugé ainsi par des petits branleurs surpayés.Sleep

C'est pourtant la vérité.

Il a connu un OM qui gagne.Lui veut gagner des titres.
Ses joueurs connaissent un OM qui perd. Ils veulent gagner de l'argent.
DD sur europe1 :
- la coupe de la ligue: on joue pour la gagner

Question : "A Montpellier on a eu l'impression votre équipe manque de caractère"
DD : "1ere mi temps correcte, 2eme avec des défaillances, on a subit"
DD: "il reste 17 matches, la saison n'est pas finie. On a encore tout à jouer devant nous. Cette défaite à Montpellier m'a pas plu du tout".

Q: "Le Parisien écrit :'DD est esseulé'"
DD: "je lis la presse en diagonale, je me concentre sur mon métier"

Q:"pourquoi les joueurs perdent le fil dans un match?"
DD:"il y a des raisons.... Des blessures dans la 1ere partie de saison. Des matches difficiles..."

Q:" L'équipe de France ?"
DD:"l'OM me prend tout mon temps"

Q:"1 an c'est court pour gagner le titre de Champion, non? Sur 2 ans ca serait mieux?"
DD:"chaque année, les supporters veulent gagner le titre. "

Q:"Que pensez vous des fuites parues dans la presse sur la vie du groupe?"
DD:" c'est une coutume à Marseille comme ailleurs...c'est pas une bonne chose. Ca m'empêchera pas de dire ce que j'ai à dire aux joueurs. Il y a du vrai dans ce qui a été écrit, d'autres sont illusions".

Q:"il y a plus de pression à Marseille ou à Juventus?"
DD:" c'est différent; à la Juve sans doute"

Q:"une défaite face à Toulouse sera ennuyeuse, très ennuyeuse?"
DD:" je prépare le match pour le gagner"

Q:"Abriel a été très critique; il évoque le fait que la feuille de match est donnée aux joueurs à 19h"
DD:"j'ai pas entendu ça, il m'a pas rapporté ce qu'il a dit.
Pour la feuille de match, Abriel savait qu'il allait jouer bien avant les 19h"
Old Trafford a écrit :Edit : Pour ce qui est de la culture de la gagne (si tant est que cette expression veuille signifier quelque chose), Blanc a su l'inculquer aux joueurs de Bordeaux. Ou c'est parce que les joueurs de Bordeaux sont différents de ceux de l'OM (il faudra me dire en quoi), ou c'est parce que son (Lolo) message passe contrairement à Deschamps.

Diawara a gagné son titre avec Bordeaux.Il est venu chercher les € chez nous. Jamais un joueur ne fera l'inverse.
On ne vient pas à l'OM gagner des titres malgré ce que les joueurs disent.Si tu veux des titres,tu vas pas dans un club qui n'a rien gagné depuis 17 ans.
La seule chose qui me fasse tenir, c'est de me dire que si on enchaîne un premier titre, une coupe de bouse, n'importe quoi, il y a une possibilité que ça change pas mal de mentalité dans le club/effectif. Bref qu'un titre en appelle d'autres.

Puis un jour j'en aurais marre et prendrais une carte de socio au Barça.
God ton avatar Bave
Godfather a écrit :Diawara a gagné son titre avec Bordeaux.Il est venu chercher les € chez nous. Jamais un joueur ne fera l'inverse.
On ne vient pas à l'OM gagner des titres malgré ce que les joueurs disent.Si tu veux des titres,tu vas pas dans un club qui n'a rien gagné depuis 17 ans.

C'est triste, je ne suis pas d'accord, mais ... à la réflexion, c'est pas faux. Bye2
http://www.sofoot.com/clio-et-bolo-c-est...-news.html

En voici une qui aime Marseille,plus que le magnifique Bolo
Bye2
En fait elle préfère Vincennes et le VOFC Clap
Jdp a écrit :Deschamps aime bien une certaine discipline (cfl'histoire des tenues en début de saison) et je suis pas sûr que certains vacanciers apprécient. Je pense aussi que Deschamps est très exigeant avec tout le monde (lui compris) et que du coup
il ne se prive pas pour dire quand ça va pas et la encore nos
petits chéries fragiles n'apprécient pas.

Je suis bien d'accord, plus ça va plus j'en ai marre des critiques constantes sur Dd. Les joueurs sont vraiment à blâmer, inconstance, manque de professionalisme et d'implication. Pas tous hein, mais quand même dès fois il y a des Whipqui se perdent.
Ah et puis le Riolo et ses potes s'y mettent maintenant en suggérant que c'est l'explosion à venir, que Dd est totalement isolé etc....

pffff
Godfather a écrit :http://www.sofoot.com/clio-et-bolo-c-est...-news.html

En voici une qui aime Marseille,plus que le magnifique Bolo

le nom du site internet... "Passe en profondeur" :lol: