opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je vois pas en quoi il est suranné... ou alors c'est parce qu'il veut pas faire copain avec ces milliardaires en shorts, ou qu'il leur rappelle à leur devoir de victoire, ne serait-ce que pour obtenir leur primalacon.
Si vouloir apprendre à des touristes la culture de la gagne, c'est être suranné, alors vive le vieux kitch
Miki a écrit :L'article dans le Parisien du jour, si vous pouvez mettre la main dessus, c'est grandiose. Le club va exploser, ni plus ni moins.Bave DD, plusieurs joueurs de l'effectif le jugent "suranné", et ne s'en cachent pas en off. Lui-même se sent isolé à l'OM. L'affaire de la taupe est très très mal vécue au club (je mets une grosse pièce sur Doudou Cissé. Il était déjà très largement suspecté de balancer aux journaleux à l'époque au PSG.)

C'est la Crise, avec un C majuscule. Je vais tous mourir.

Cela ne m'étonne pasNo2
Deschamps n'est pas très clair non plus.Valbuna( casses-toi ,après je te fais jouer, après tu ne m'intéresse plus).Les joueurs ont besoin d'un entraineur avec un comportement carré et direct.
C'était pas plutôt M'Bami la taupe du PSG?
Hellborg a écrit :C'était pas plutôt M'Bami la taupe du PSG?

Mes coupaings supps de Pôris m'ont toujours raconté que c'était Doudou (d'ailleurs, le fait qu'on ait une taupe aujourd'hui les fait bien rire)... Ce qui expliquait les notes correctes qu'il se ramassait dans la presse selon eux.

Pratiques par ailleurs confirmés par d'anciens joueurs ces derniers temps (Dhorasoo a dit devoir son étoile d'or FF 1998 à ses bon rapports avec le correspondant havrais du canard.Happy)

+1 avec Chi², on croit rêver là...
El chi a écrit :je vois pas en quoi il est suranné... ou alors c'est parce qu'il veut pas faire copain avec ces milliardaires en shorts, ou qu'il leur rappelle à leur devoir de victoire, ne serait-ce que pour obtenir leur primalacon.
Si vouloir apprendre à des touristes la culture de la gagne, c'est être suranné, alors vive le vieux kitch

DD la touche aussi, et plus que les joueurs. Il était d'ailleurs assez embarrassé quand il a été intérrogé dessus.

Sinon, suite aux indications de la taupe d'Opiom, Miki, j'ai lu l'article en question. Pas de quoi fouetter un chat non plus, même si on s'en serait passé. Le passage le plus 'important' :

Pour un membre du staff, « cette discussion, c’est un truc normal dans la vie d’un vestiaire. Il n’y avait pas, selon moi, de remise en cause des choix de Didier. Mais je suis dégoûté qu’un joueur se soit répandu là-dessus. Cet indic, ce n’est pas joli. » Et voilà une taupe dans le groupe marseillais, couplée à un manque de respect de certains joueurs, qui estiment Deschamps suranné, et le disent parfois dans une langue qui n’a plus rien de châtié.

Edit : Pour ce qui est de la culture de la gagne (si tant est que cette expression veuille signifier quelque chose), Blanc a su l'inculquer aux joueurs de Bordeaux. Ou c'est parce que les joueurs de Bordeaux sont différents de ceux de l'OM (il faudra me dire en quoi), ou c'est parce que son (Lolo) message passe contrairement à Deschamps.
Ben, ce passage-là, dans un club aussi "instable", il est bien lourd je trouve. Bon, en conclusion de l'article, un membre du staff dit qu'il n'y pas de fracture dans le vestiaire. Au train où ça va, entre les pro et anti Deschamps... Il manque vraiment un capitaine, la blessure de Heinze fait très mal.Bye2
C vrai que le DD je le sens pas trop dans ses baskets en interview...
Cela dit taketiquement j'ai confiance en lui...

Après les anti DD c facile ce sont Valbu, TT, Hilton, voire le Che
Fallait garder Cana ... Doctor
Comment que c'est trop surrané de se donner à fond pendant 90 minutes...
Gagner des titres, c'est pour les ringards, nan, moi je vous le dis, ya rien de plus déglingos que de rien branler en palpant 200000 par mois.
Miki a écrit :J'ai été obligé de googler le mot pour être honnête.Happy Démodé, dépassé, desuet... Ça me ferait mal qu'un entraineur de 41 ans soit jugé ainsi par des petits branleurs surpayés.Sleep

Surtout quand tu connais le palmares de Dd. Ca donne envie de pleurerCrying
En tout cas c'est pas la première fois qu'un joueur se répand anonymement dans la presse mais il me semble que c'est seulement depuis cette année (du coup c'est vrai que Cissé est très bien placé... )

Je crois que le choix de la compo 2h avant le coup d'envoi et le fait d'être pro même en interview (costard du club etc...) à vraiment du mal à passer auprès des joueurs, d'où le "suranné" . Si les mecs ils foutent la saison en l'air à cause de ça c'est vraiment des petites cons! na! Doctor
Si ils flinguent la saison pour ça, c'est à pleurer surtout.

L'OM n'aura vraiment jamais la possibilité de devenir un bon club avec ce genre de branleurs. Crying

Edith: Mais qu'est ce qui fait que ça marche à l'étranger et pas chez nous ? Je ne le comprends pas, et j'ai du mal à croire que même la caution Marseillaise et le staff soit plus mauvais (à ce point) qu'ailleurs ... Dry
Je vous plussoie tous. Ca fait bizarre d'entendre ça sur DD.

Une gueulante de Dassier (oups Doctor) ou la caution Marseillaise serait bienvenue pour remettre les branleurs dans le droit chemin. Bye1
Seulement je doute de leur crédibilité auprès des joueurs ....
Miki, la taupe du PSG, c'était Modeste M'bami.:smoke1:
Le Douanier confirmera. Ou pas.
xigh a écrit :Si ils flinguent la saison pour ça, c'est à pleurer surtout.

L'OM n'aura vraiment jamais la possibilité de devenir un bon club avec ce genre de branleurs. Crying
C'est vrai. Ceci dit, attention (et à la base, c'est surtout pour ça que j'en parlais), il faut se méfier des articles "apocalyptiques" du Parisien, surtout en ce qui concerne l'OM. Les propos tenus en off par certains joueurs, si c'est Valbuena et Hilton, bon. Ça va un peu mieux aujourd'hui, mais par exemple, y'a un mois de ça, je suis pas certain que Cavenaghi était bien tendre avec Blanc, c'est la vie de tous les clubs...

EDIT : Espi.Bowdown J'imagine que Cissé, ce sont ses perfs qui font de lui un coupable idéal.Laugh
Espigoulien a écrit :Miki, la taupe du PSG, c'était Modeste M'bami.:smoke1:
Le Douanier confirmera. Ou pas.

en fait c'est Koné la taupe, puisque lui aussi ivoirien.
fbi_13 a écrit :Cela ne m'étonne pasNo2
Deschamps n'est pas très clair non plus.Valbuna( casses-toi ,après je te fais jouer, après tu ne m'intéresse plus).Les joueurs ont besoin d'un entraineur avec un comportement carré et direct.

Le cas Valbu a été bien traité pour moi. Au final, il a su se sortir les doigts du cul pour prouver les moments ou il était sur terrain qu'il avait sa place.. Et au final DD l'a mis titulaire
Old Trafford a écrit :Edit : Pour ce qui est de la culture de la gagne (si tant est que cette expression veuille signifier quelque chose), Blanc a su l'inculquer aux joueurs de Bordeaux. Ou c'est parce que les joueurs de Bordeaux sont différents de ceux de l'OM (il faudra me dire en quoi), ou c'est parce que son (Lolo) message passe contrairement à Deschamps.

Sauf que va essayer de vendre un cannard en parlant de distensions dans le vestiaires bordelais. Avec l'OM ou Paris tu peux faire ta couverture avec ça, et les radios peuvent combler 2 heures d'antenne :vod:
Miki a écrit :C'est vrai. Ceci dit, attention (et à la base, c'est surtout pour ça que j'en parlais), il faut se méfier des articles "apocalyptiques" du Parisien, surtout en ce qui concerne l'OM. Les propos tenus en off par certains joueurs, si c'est Valbuena et Hilton, bon. Ça va un peu mieux aujourd'hui, mais par exemple, y'a un mois de ça, je suis pas certain que Cavenaghi était bien tendre avec Blanc, c'est la vie de tous les clubs...

EDIT : Espi.Bowdown J'imagine que Cissé, ce sont ces perfs qui font de lui un coupable idéal.Laugh

Biensûr que c'est la vie du club.

Mais d'abord ça sort dans la presse (d'ailleurs, la caution Marseillaise avait dit que si ça se reproduisait, il y aurait des sanctions ou quelque chose comme ça. Il visait Valbuena à l'époque).

Ensuite, ne pas accepter d'avoir la compo 2h avant le match (ou je ne sais plus combien), c'est tout juste incroyable ... surtout qu'à l'étranger ils ne l'ouvriraient pas plus ce ça (à part gardien, Nasri il a fait tous les postes cette année avec Wenger non ?).

Quand aura-t-on le même proféssionalisme dans nos (notre) club ?

Après, ça n'empêche pas que je ne comprends pas pourquoi DD a voulu mettre Koné à la place de Valbuena et Abriel à la place de Lucho, ...

Mais c'est une excuse un peu trop facile non ?
El chi a écrit :en fait c'est Koné la taupe, puisque lui aussi ivoirien.

:lol: