opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(02-07-2012, 15:07)Dragnir a écrit : [ -> ]Je comprends pas où est le problème avec Maoulida.

« Toifilou m'a tellement ébloui que j'ai failli en perdre la vue. C'est pour cette raison que je quitte mon poste d'entraîneur de l'AS Monaco. »

Didier Deschamps © Novembre 2005.
(02-07-2012, 15:06)el chi a écrit : [ -> ]Deschamps en fait c'est une plaie d'Egypte

C'est d'ailleurs à se demander comment on a réussi à gagner un titre et une poignée de trophées ces 3 dernières années!
Le gars a ses torts mais de là à jeter le bébé avec l'eau du bain, ça me parait un peu fort de café.
C'est de sa faute si le robinet a été ouvert en grand puis brutalement refermé, nous laissant avec à peine une équipe type (mais sans arrière droit correct) mais sans remplaçants pour 3 compétitions?
Enfin bref...
Les histoires d'amour finissent maaaaaal. Surtout dans le football. Et à l'OM en particulier.

Il serait parti après le titre de champion en plein gloire, on lui aurait reproché de ne pas s'inscrire dans la durée par ex... Sleep

La situation est ultra-complexe dans ce bouillon de culture marseillais. Et c'est dur de voir les tenants et aboutissants de l'extérieur.

Pour moi, il y a plusieurs profils de coachs: le formateur, le leader d'opérations commandos, le charismatique qui drive un groupe de stars, etc...
En ces temps de vaches maigres, il a compris (ou on lui a fait comprendre) qu'il n'était plus à sa place. La réduction drastique du train de vie, l'intégration à marche forcée de gamins, c'est pas forcément son kif. C'est comme à Football Manager, il y en a qui aiment prendre le Barça et gagner la LDC 10 ans de suite. D'autres faire monter des petits clubs vers l'élite. Chacun son trip. Chacun ses aspirations pro.

Il en a sûrement aussi eu marre de l'incompétence et du manque de vision ambitieuse de ses supérieurs, lui le capitaine de l'OM et de l'EDF versions "Epoques glorieuses".

Puis c'est un job comme un autre après tout, y'a pas à faire de sentimentalisme. Ta boîte se casse la gueule et/ou tes chefs te prennent la tête et/ou tu sens que tu ne progresseras plus professionnellement avec eux. Dans ce cas, tu actives tes réseaux et tu cherches ailleurs. S'il avait prévenu fin mai, c'était largement dans les temps.

Après, il y a les négos de rupture de fin de contrat. Vu comment la situation était délétère, je ne leur aurais pas lâché un € non plus.

Bon, voilà, une belle page se tourne malgré tout. Va falloir espérer que le navire olympien ne finisse pas comme le Radeau de la Méduse, avant de retrouver des vents plus porteurs avec le nouveau stade et éventuellement un nouveau coach faiseur de miracles.
Puisqu'on vous dit que le problème n'est pas l'entraineur mais plutôt Les DIRIGEANTS Gun2
(02-07-2012, 15:08)OMer2 a écrit : [ -> ]En fait, ils cherchent un entraîneur depuis fin mai, mais personne ne veut venir Mf_death

Apres faut voir , ce qu'ils proposent ....

100 k€/mois ? pour coacher des mecs payé 3 fois plus => Fuck

Ou alors , c'est un coach qui a besoin de prouver(ou de re-prouver) :
passy,courbis,ravanelli .... Rasta

bon de toute facon , on change le maintien Bounce

Antonetti serait venu ( c'est ce qu'il sous entend ), Fabrizio a l'air chaud. Courbis serait ravis.

En fait c'est rassurant de savoir qu'il y a des tarés comme nous qui osent toujours croire au potentiel génial de de club. Le problème c'est qu'entre le génie et le pathétique la frontière est très mince. Unsure
Courbis , c'est mort, tant que MLD sera la ...
(02-07-2012, 10:28)kokopelli a écrit : [ -> ]finalement on va voir revenir EmonH2

Bon j'allais je me jeter sur mon clavier pour dire une connerie. Mais je vois que Koko l'a déjà dite.

Tant pis.

Oh et puis bouse. Emon, voilà c'est dit et promis je ne le dirais plus.
Dirigeants ou coach ? Pour être dans une marre aussi noire faut au moins s'y prendre à plusieurs Shipwrecked Les bourdes sont partagées dd et les dirigeants.

(02-07-2012, 15:23)OMer2 a écrit : [ -> ]Courbis , c'est mort, tant que MLD sera la ...

RLD, c'est mort, tant que Courbis sera là...

Tiens la réciprocité marche aussi.

Pardon.
@Kala : je suis assez d'accord
Courbis qu'il aille se caresser le chibre sur beIN Sport et QSI
Bon vent et merci pour tout Didier! Quel(s) entraineur(s), quel(s) objectif(s)? Elle est où la feuille de route?
Quand le stade sera prêt, les comptes qui sentent bon, un investisseur pointera peut-être le bout de son nez Heat
(02-07-2012, 15:34)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Quand le stade sera prêt, les comptes qui sentent bon, un investisseur pointera peut-être le bout de son nez Heat

C'est vrai qu'on fait tout pour les attirer laughbounce
D'après RMC Sports, DD a refusé le poste de sélectionneur, il n'aurait pas apprécié la façon dont Blanc s'est fait "dégagé" par la FFF.
C'est surtout que l'OM aurait accepté de le libérer gratis qu'à une seule condition (pas de club dans l’immédiat que ce soit l'EDF ou ailleurs), c'est ce que disait Grimault hier dans 100% euro
Me demande qui va sortir du chapeau pour la sélection.
Smerecki ou Le Guen pour envoyer du rêve
Boban13 !
Je suis inquiet pour Xigh. Drinkbuddy
Smerecki serait un excellent choix, à l'EDF comme à l'OM.