Olorin a écrit :en début de saison il avait dit que les joueurs devaient porter le costume en arrivant au stade ou en conf, et je me demandais pourquoi c'était pas le cas, maintenant je comprend mieux, ils sont horrible les costumes :lol:
Tu les as vu?
ceux de LDC ça allait, j'imagine que ce sont les mêmes.
Après Deschamps avait déjà dit qu'il ne portait pas le costume de l'OM dans la saison car il était mal taillé pour lui (mais bon DD il a toujours été un peu court sur pattes et en plus il a un peu pris, donc sûr que tous les costards ne lui vont pas).
C'est domage qu'en fin de saison les joueurs aient eu quelques latitudes sur les fringues et du coup on a revu le style H.Landers. Notamment pour Valbuena lors de ses interviews pour l'edf. Il eût été de bon alloi qu'il portasse les couleurs du club

Mazargues a écrit :Tu les as vu?
ceux de LDC ça allait, j'imagine que ce sont les mêmes.
Après Deschamps avait déjà dit qu'il ne portait pas le costume de l'OM dans la saison car il était mal taillé pour lui (mais bon DD il a toujours été un peu court sur pattes et en plus il a un peu pris, donc sûr que tous les costards ne lui vont pas).
C'est domage qu'en fin de saison les joueurs aient eu quelques latitudes sur les fringues et du coup on a revu le style H.Landers. Notamment pour Valbuena lors de ses interviews pour l'edf. Il eût été de bon alloi qu'il portasse les couleurs du club 
Tant qu'il ne fait pas les interviews de l'équipe de France en caleçon ...
Mazargues a écrit :Tu les as vu?
non mais c'est DD qui l'a dit, et ce que dit DD c'est vrai

Miki a écrit :Il est pas obligé de porter le costume officiel du club, si? Je me souviens des horreurs que portait Perrin à l'époque...:helpsmili
Sa dernière phrase " petite chose, petit détail", on sent qu' il veut vraiment s' inscrire dans la durée

.
paddy a écrit :Deschamps : "Ca s'est fait sur le temps"(1/2)
![[Image: 47133.jpg]](http://s.om.net/om/image/article/illustration/g/236/47133.jpg)
"Je leur dis dapprécier la victoire même quand elle est dure et quand on perd, je ne veux pas voir des mecs sourire"
Je fais mon méa-culpa, j'avoue qu'au sortir du vélodrome contre Auxerre, bien trempé, j'avais perdu la foi, air, éthique je fus.
:vodevill
On ne compte plus le nombre incalculable de baltringues qui ont tenu le même discours en arrivant à l'OM.
Lui il a tenu parole, et s'et donné les moyens d'y arriver.
Où il est le smiley qui va bien.... Ah, le voilà...

frana a écrit :On ne compte plus le nombre incalculable de baltringues qui ont tenu le même discours en arrivant à l'OM.
Lui il a tenu parole, et s'et donné les moyens d'y arriver.
Où il est le smiley qui va bien.... Ah, le voilà...

C'est quand même plus facile d'y croire quand c'est Deschamps qu'Abel Braga

ça fait du bien de se rappeler qu'on est champion, le doubléto toussa toussa :)

Elephant Bird a écrit :C'est quand même plus facile d'y croire quand c'est Deschamps qu'Abel Braga 
Et quand ton meneur s'appelle Lucho et pas Celestini.
Celestini c'est la Celeste avec un suffixe diminutif...
Tu es en train de dire que, Celestini, c'est l'Argentine, et donc par ricochet que quand le Capo des SW annonce que L'OM, c'est l'Argentine, il veut en fait dire que l'OM, c'est Fabio Célestini

il a pas dit l'abiceste,il te dit que Fabio c'est l'Uruguay,donc c'est pour ça qu'on faisait plein de 0-0 à l'époque

...
jimmiz a écrit :il a pas dit l'abiceste,il te dit que Fabio c'est l'Uruguay,donc c'est pour ça qu'on faisait plein de 0-0 à l'époque
...
Ouais mais avec l'Uruguay, ma blague marche pas

Boban13 a écrit :Ouais mais avec l'Uruguay, ma blague marche pas 
Nan mais c'est quoi ces mecs qui font leur Anelka le noble sur le forum,
Il faut leur faire des posts avec des mots qui fonctionnent avec leurs blagues moisites que degun comprend.
T'as pas suivi la Mars Acadomia toi.
frana a écrit :Nan mais c'est quoi ces mecs qui font leur Anelka le noble sur le forum,
Il faut leur faire des posts avec des mots qui fonctionnent avec leurs blagues moisites que degun comprend.
T'as pas suivi la Mars Acadomia toi.
Oh, toi, bouges toi le derch de nous ramener le grantattakant et on en reparle hein

bleh:
Ayé c'est signé, il arrive, il passe à Londres chercher ses affaires, et il débarque à Marignane lundi matin.