El chi a écrit :
première réponse et déjà un "à partir de là"...

Direct Energie devrait planter un arbre à chaque fois qu'il le prononce.
foutcheubol a écrit :
Direct Energie devrait planter un arbre à chaque fois qu'il le prononce.
Au contraire, un arbre sera planté dès qu'il le dira ...

Excellente interview !!! J'aime bien le discours sobre, lucide et combatif ! Il sait qu'il n'aura pas beaucoup de temps pour s'imposer, je lui souhaite un début de championnat tonitruant, et aussi un milieu et puis une fin de champ' tout aussi tonitruants pendant que j'y suis !!! :smoke1:
mathildien a écrit :Excellente interview !!! J'aime bien le discours sobre, lucide et combatif ! Il sait qu'il n'aura pas beaucoup de temps pour s'imposer, je lui souhaite un début de championnat tonitruant, et aussi un milieu et puis une fin de champ' tout aussi tonitruants pendant que j'y suis !!! :smoke1:
Je doute que l'on fasse un début tonitruant, généralement les préparations de Deschamps sont dur à digérer. Je vois un beau diesel se mettre en route progressivement pour devenir un beau rouleau compresseur :happy2:
Kodiak a écrit :Je doute que l'on fasse un début tonitruant, généralement les préparations de Deschamps sont dur à digérer. Je vois un beau diesel se mettre en route progressivement pour devenir un beau rouleau compresseur :happy2:
Et on pourra ressortir les poutres que l'on a rangé au placard ce samedi vers 23h

ouais tellement dur sa préparation à [EMAIL="l'italienne@frédircofrançois"]l'italienne@frédircofrançois[/EMAIL] que la première année à monaco l'équipe n'a jamais démarré...
bon c'est de la mauvaise foi hein :happy2:
c'est le dd qu'on connait fidèle à lui même, à partir de là on est rassuré sur les choix mercatales et la bonne préparation de notre équipe à poutrer les sommets.
Interview de la Dèche by le douanier dans l'édition du jour :
Les clubs français en LDC : «L'écart n'a pas diminué[...] il s'est même accentué du fait de la puissance économique des grands clubs étrangers.»
Sur les perfs honnêtes de l'OM face à L'pool : «C'est le discours que j'entendais dans les années 80.»
Sur le système de jeu : « J'ai une idée très précise, les dirigeants savent ce que je souhaite. Je veux une équipe qui aille de l'avant, que l'on s'impose face à l'adversaire. Obtenir des résultats, cela passe par le jeu, en constituant une équipe en mesure de poser des problèmes à l'adversaire.»
OM 1993 revival? «C'est une époque révolue[...]mais l'idée est la même[...]faire en sorte que les adversaires viennent au Vél avec de la crainte.»
Système en LDC : «La majorité des grosses équipes évoluent avec un milieu en triangle et une seule pointe.»
Même système à domicile et extérieur? «Système de base, surtout sur le plan offensif.[...] L'essentiel, c'est d'avoir le ballon.»
HBA : «C'est un joueur avec énormément de qualités et de talent.[...]C'est lui qui détient la clé, c'est clair.»
Miki a écrit :Sur les perfs honnêtes de l'OM face à L'pool : «C'est le discours que j'entendais dans les années 80.»
C'est exactement ça ! Et en plus de cet état d'esprit de looser l'écart sportif entre les formations françaises et le top européen est plus important qu'il y a 10 ou 20 ans.
Mais par pitié faut arrêter avec le discours de la "défaite honorable", de temps en temps je veux bien, mais quand ton résultat global en LDC c'est 4 défaites :183zm:honorables:183zm:, une victoire et un match nul...ton bilan il a rien d'honorable, il est médiocre, point !
Itw France Foot...
En vrac:
Vers un 4/3/3
Manque de relais sur le terrain entre le coach et quelques joueurs/manque de leaders.
Manque un tireur de coup franc droitier.
Déficit de puissance et de vitesse.
Il y a un pacte de non-agression avec "Lolo". Bordelais pas démarchés, ce sont eux qui se sont manifestés.
Marché français très cher.
Deficit de puissance et de vitesse avec Niang, Koné, Brandao devant et Taiwo :hum:
Edit: La pacte de non agression et totalement con, vu que Bordeaux n'a quasiment aucune chance d'attirer un de nos joueurs, alors que nous pouvons peut être en attirer un ou deux, bref on se fait bien entuber
Boban13 a écrit :Deficit de puissance et de vitesse avec Niang, Koné, Brandao devant et Taiwo :hum:
En ce qui concerne la puissance, on ne peut pas dire qu'il se trompe avec Koné, Ziani ou Valbuena. A la lecture de l'interview, j'ai d'ailleurs eu clairement l'impression qu'il visait le côté droit et le poste qu'a tenu Ziani cette année en particulier.
À part Govou, je ne vois pas de vrai milieu droit ayant ce profil en L1. Il n'aurait pas un salaire complètement démentiel, j'aurais bien vu une OPA sur Sidney.

Assez d'accord pour La gove
Surtout si c'est pour ramener Gevinho

Euh Govou c'est l'un des plus gros salaire de L1 les gars

Bien plus que Niang, HBA and co
Bon, reste l'Islandais ..

Ou Palacio, ailier de formation, faut-il le rappeler.