opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
on ne dédouane personne, mais on ne charge personne non plus....

DD a eu les joueurs qu'il voulait ?
morel, labrune se gargarisait ensuite d'avoir montré à la france du foot que l'époque de l'OM "vache à lait", c'était fini...

morel, suivi quand même par lille, et attendu à rennes, ce n'était pas si idiot que cela, mais juste un 6ème choix, loin derrière les mathieu, drenthe, trémoulinas et j'en oublie....

DD, ce n'est pas la panacée en terme de jeu, etc, sauf qu'il a essayé de faire jouer un beau football en début de saison... lucho en mode bouderie, amalfitano déboussolé,des blessures malheureuses, et un sort contraire ont contraint à un retour au "blindage"... le jeu, c'est possible avec un groupe qui se connait sur le bout des doigts (autrement dit, pas ici), ou/et avec du talent, et de l'envie (@edf)....

aprés, j'ai toujours du mal avec les campagnes dreyfusiennes, et je ne parle pas de RLD and co... ou comment salir l'image d'un homme à qui l'on doit beaucoup, n'en déplaise, le tout pour des motifs honteux, à minima!

DD a dit en partant en vacance qu'il serait là le 2, et qu'il ne parlerait plus d'ici là.... on verra bien, mais s'il doit partir, stambouli ou passi, celà pue la L2... et la caution Marseillaise ne reprendra certainement pas l'équipe, son fauteuil sénatorial étant bien trop confortable, et le jeu bien trop risqué...
Le départ de DD ne me fait ni chaud ni Favre Whistling
mars 2011

ah, mais je n'avais pas vu.... je croyais que c'était encore le flou ...

bon vent à lui, et bonne galère à nous.... depuis le 25 mai H2
J'ai jamais été fan de DD (ma signature le prouve), par contre je ne comprends pas qu'la caution Marseillaise puisse toujours être à l'OM, et passer à travers les gouttes. Hallucinant.

Quant aux responsabilités, elles sont bien évidemment partagées, on ne peut pas dédouaner DD. même s'il n'a pas eu les joueurs souhaités cette année, on vaut mieux que cette piteuse 10eme place. On se devait de mieux jouer, point.

Mon souhait? Voir DD avec les (vrais) pleins pouvoirs, sans personne dans les pattes, mais ca c;est une autre histoire...
(29-06-2012, 11:54)maracudja a écrit : [ -> ]Mon souhait? Voir DD avec les (vrais) pleins pouvoirs, sans personne dans les pattes, mais ca c;est une autre histoire...

Moi aussi, tant que c'est pas à l'OM Laugh
Que DD se barre mais qu'la caution Marseillaise soit encore là en dit long sur ce club...

José aura donc fini par avoir la peau de Deschamps, c'est bien, c'est cohérent avec le fait que la morale a totalement disparu du football depuis longtemps déjà.
Pire même . C'est José qui est en charge de choisir le nouvel entraineur....
(29-06-2012, 11:49)maracudja a écrit : [ -> ]Le départ de DD ne me fait ni chaud ni Favre Whistling
C'est vrai que, question jeu de mot, on ne va pas être gâté si ce choix se confirme... Sleep
(29-06-2012, 12:07)Gamba a écrit : [ -> ]Que DD se barre mais qu'la caution Marseillaise soit encore là en dit long sur ce club...

C'est un peu le principe du cancer, ça te bouffe de l'intérieur et c'est pas facile à dégager.
Ou, en version plus drôle, la maladie mangeuse de cha(i)r Doctor
(29-06-2012, 11:58)xigh a écrit : [ -> ]
(29-06-2012, 11:54)maracudja a écrit : [ -> ]Mon souhait? Voir DD avec les (vrais) pleins pouvoirs, sans personne dans les pattes, mais ca c;est une autre histoire...

Moi aussi, tant que c'est pas à l'OM Laugh

Je me suis un peu emballé Doctor

Mon souhait aurais été de garder Pape Diouf et Nérik Ara-opiom
Objectivement, Deschamps reste le premier responsable de la série historique de 13 matches sans victoire, dont 11 défaites. Il a été incapable d'inverser la tendance.

Qu'on lui savonne la planche, c'est une évidence, qu'il ne soit pas recruteur d'enfer, les faits sont là (même s'il n'est pas toujours trompé Remy, Azpi, Nkoulou, c'est lui), mais oui, on ne peut l'exonérer de ses responsabilités. Surtout au niveau du jeu, j'ai rarement vu une équipe composée d'une saison sur l'autre d'à peu près les mêmes joueurs être à ce point emmerdée avec le ballon...No

Après, je ne me fais pas de soucis pour lui. Il trouvera du taf bien plus facilement qu'la caution Marseillaise, le cas échéant...
(29-06-2012, 12:18)cetace a écrit : [ -> ]
(29-06-2012, 11:49)maracudja a écrit : [ -> ]Le départ de DD ne me fait ni chaud ni Favre Whistling
C'est vrai que, question jeu de mot, on ne va pas être gâté si ce choix se confirme... Sleep

En plus apparemment c'est lui le Favrori Bear #çacfait
si on vire dehon,
dieu va partir aussi .... Heat
(29-06-2012, 11:16)el chi a écrit : [ -> ]Tiens on parle du retour de Spinosi !!!!

Pour remplacer Andrade ? Bave
(29-06-2012, 12:59)foutcheubol a écrit : [ -> ]
(29-06-2012, 11:16)el chi a écrit : [ -> ]Tiens on parle du retour de Spinosi !!!!

Pour remplacer Andrade ? Bave

Non, niveau financier y'a mieux : Dehon s'en va, Mandanda aussi et Spinosi revient en tant que titulaire, avec un salaire moins important que celui de Staive. Et comme Spino est aussi entraineur des gardiens, il s'entrainera tout seul pour faire l'économie du salaire d'un poste Bave
(29-06-2012, 13:10)Mars a écrit : [ -> ]
(29-06-2012, 12:59)foutcheubol a écrit : [ -> ]Pour remplacer Andrade ? Bave

Non, niveau financier y'a mieux : Dehon s'en va, Mandanda aussi et Spinosi revient en tant que titulaire, avec un salaire moins important que celui de Staive. Et comme Spino est aussi entraineur des gardiens, il s'entrainera tout seul pour faire l'économie du salaire d'un poste Bave

W00t

Et pour faire des économies José va remettre le short aussi ?
Malgré mon épilepsie séquellaire qui traine encore et qui me permet pas grand chose, je me permets cette exception pour venir donner mon avis ici et emmerder un peu Boban13 !Clap Se dire que le départ de DD est une première bonne nouvelle ?! Ça aurait été possible dans d'autres circonstances Bowdown Mais bon, savoir que ce départ été prévu depuis le 25 mai et que le club n'a toujours pas trouvé un remplaçant depuis montre quand même à quel point les dirigeants actuels s’intéressent au club 34
C'est bête que Dehon parte. Il avait redonné de l'allant à Mandanda.

(29-06-2012, 09:01)Lecquois ? a écrit : [ -> ]Ceci dit, est-il capable de supporter le contexte marseillais ? Unsure

Il a entraine avec succès le Hertha Berlin, club autour duquel rôdent les mafias ukrainienne, turque et serbe.

(29-06-2012, 12:07)Gamba a écrit : [ -> ]Que DD se barre mais qu'la caution Marseillaise soit encore là en dit long sur ce club...

José aura donc fini par avoir la peau de Deschamps, c'est bien, c'est cohérent avec le fait que la morale a totalement disparu du football depuis longtemps déjà.

Oui enfin la morale et Deschamps, ça fait 3 (cf OM de Tapie et Juve de Moggi)
On va débaucher un type a qui il reste un an de contrat??....et on nous parle d'économies??....mais on nous prends pour des buses ma parole...c'est pas possible..

Merci DD pour tout ce que tu a fait pour l'OM
Barre toi de ce club gangrener...
Beau portrait de l’entraîneur Suisse sur Sharkfoot.

punaise ils font chié maintenant s'il ne vient pas je vais être déçu Unsure