Bah voilà une exellente nouvelle conjugé à la news sur Cissé qui souhaite partir !
Vous êtes sévères avec Jean Claude. C'est une bonne patte ce mec.

Les Jean Claude, j'en ai 3 qui me viennent comme ça tout de suite à l'esprit et ça brille pas fort (Dusse, VH, Tergal)
Compte tenu de sa méconnaissance du milieu et vu le contexte dans lequel il a débarqué cela aurait pu être bien pire. Ces derniers temps on l'a trop entendu donnant le sentiment qu'il s'éparpillait et forcément en multipliant les interventions il a dit pas mal d'âneries.
Le rôle de directeur général ne se limite pas à la communication dans les médias et la gestion de l'équipe première.
Je ne sais pas combien il y a d'employés à l'OM (administratif, encadrement formation des jeunes,...) mais il dirige une PME le JCD. Alors peut-être qu'il fait du bon boulot dans des domaines que l'on ne connaît pas (organisation, gestion, marketing, formation, communicatio,...).
Je crois que l'OM a crée une fondation l'an dernier. Voilà une bonne initiative!!!!
Bon, maintenant DD peut se concentrer pour nous offrir du beau jeu. Ca serait pas du luxe

(07-06-2011, 11:45)maracudja a écrit : [ -> ]Bon, maintenant DD peut se concentrer pour nous offrir du beau jeu. Ca serait pas du luxe 

Tout à fait d'accord avec ça...
Une seconde saison avec un niveau de jeu famélique comme cette année et non seulement ça risque de gueuler mais on pourrait surtout se retrouver dans les choux niveau classement.

On aura déjà une idée en fonction des joueurs qui débarqueront. Avec les départs de Lucho et Ed.Cissé notre ligne de milieu va subir des changements importants, il faudra aussi guetter la probable arrivée d'un 9.
Tout comme Mathildien et Ras' : " on veut des joueurs de ballons !! "
(07-06-2011, 10:43)paddy a écrit : [ -> ]Les Jean Claude, j'en ai 3 qui me viennent comme ça tout de suite à l'esprit et ça brille pas fort (Dusse, VH, Tergal)
Il n'existe pas de Jean-Claude Van Hooijdonk
Juste un
Pierre
(07-06-2011, 12:27)foutcheubol a écrit : [ -> ] (07-06-2011, 10:43)paddy a écrit : [ -> ]Les Jean Claude, j'en ai 3 qui me viennent comme ça tout de suite à l'esprit et ça brille pas fort (Dusse, VH, Tergal)
Il n'existe pas de Jean-Claude Van Hooijdonk
Juste un Pierre 
Moi j'avais pensé à Van Halen, mais Jean Claude Van Halen, c'est quand même moins sexy que Eddie Van Halen ...
Une phrase tirée de l'article sur la prolongation de DD de l'équipe papier du jour :
"Didier est pour moi, comme pour MLD, un personnage essentiel de l'OM, comme l'est José la caution Marseillaise" @ Labrune.
Toujours sur la caution Marseillaise et de la même source... On lui a demandé son avis sur le match de l'EDF : il a aimé Kaboul, Martin et Gameiro. Et est toujours fan de M'Vila.
Tu rajoutes un arrière gauche et le recrutement est bouclé....
(07-06-2011, 12:15)Mazargues a écrit : [ -> ] (07-06-2011, 10:43)paddy a écrit : [ -> ]Les Jean Claude, j'en ai 3 qui me viennent comme ça tout de suite à l'esprit et ça brille pas fort (Dusse, VH, Tergal)
Gaudin.

le nouveau Jc, Convenant, moi (

), Killy
(07-06-2011, 15:23)papaver a écrit : [ -> ]Une phrase tirée de l'article sur la prolongation de DD de l'équipe papier du jour :
"Didier est pour moi, comme pour MLD, un personnage essentiel de l'OM, comme l'est José la caution Marseillaise" @ Labrune.
C'est pour pas faire de jaloux !
(07-06-2011, 15:23)papaver a écrit : [ -> ]Toujours sur la caution Marseillaise et de la même source... On lui a demandé son avis sur le match de l'EDF : il a aimé Kaboul, Martin et Gameiro. Et est toujours fan de M'Vila.
Tu rajoutes un arrière gauche et le recrutement est bouclé....
la caution Marseillaise a gagné à l'Euromillion ? (Il manque le concombre masqué)
Ui bon, en même temps François Hollande et Martine Aubry ne roulaient que pour DSK avant l'affaire Dassier...