opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Entre nous, rien à foutre des Itw.
Rien à foutre de savoir si Gerets avait plus de charisme, si Troussier était plus drole, si la caution Marseillaise était plus vulgaire, si Emon était plus plat...
Rien à foutre.
Du moment qu'il nous ramène un titre, du moment qu'il continue le travail éffectuer par Gerets, du moment qu'il réussisse là ou Gerets a échouer, cad à être les meilleurs en France et pas ridicule en Europe, moi, les itw de la Dech je suis pret à en bouffer des paquets.
Franchement..qu'est ce qu'on en a à foutre de s'emmerder pendant les itw du moment qu'on prend du plaisir à voir jouer son équipe.
Bowdown
Keyser a écrit :Entre nous, rien à foutre des Itw.
Rien à foutre de savoir si Gerets avait plus de charisme, si Troussier était plus drole, si la caution Marseillaise était plus vulgaire, si Emon était plus plat...
Rien à foutre.
Du moment qu'il nous ramène un titre, du moment qu'il continue le travail éffectuer par Gerets, du moment qu'il réussisse là ou Gerets a échouer, cad à être les meilleurs en France et pas ridicule en Europe, moi, les itw de la Dech je suis pret à en bouffer des paquets.
Franchement..qu'est ce qu'on en a à foutre de s'emmerder pendant les itw du moment qu'on prend du plaisir à voir jouer son équipe.
ClapClap
Rien à foutre.

Je m'apprêtais à écrire ceci...
Au fait Bébert les a retrouvées ses bouteilles? Burp
Et sinon, il a perdu aux boules ?
c'est donc confirme, ca commence bien a raler ........Bye2
Rien à foutre.

+10 ClapClap

Pour ceux qui veulent j'ai des cracks pour Football Manager :rld
Mister_Ma a écrit :c'est donc confirme, ca commence bien a raler ........Bye2

Ben c'est normal que ça râle, on en est déjà à 1 jour de mercato et y'a toujours rien de concret ! Vghgbg
il est parfait la dech 2e du championnat L1 et défaite en finale de coupe d'europePerv ..... l'homme de la situation en fait:boulet
bon d'accord je me taisBash
Et si juste pour rigoler on attendait qu'il perde des match pour le lapider sur la place public ?
Ben vu qu'on est sûr qu'il va en perdre autant commencer de suite, non ? Bave
En plus il veut pas de Civelli, prépare un retour du Djib, et n'aura ni Lucho ni Tiago.

Massacreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Vghgbg
jixinho a écrit :En plus il veut pas de Civelli (:hum:), prépare un retour du Djib (Artist), et n'aura ni Lucho ni Tiago.

Massacreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Vghgbg
Perso je vais mettre les tomates à pourrir et les figues à mollir.
Gerets aura même pas le temps de prendre un coup de soleil Spoton
oh d'accord mais c'est surtout pour rigoler la dech c'est ma jeunesse olympienne 93 tout ça tout ça mais bon c'est aussi la moissoneuse de l'EDF à Jaquet MAIS si il gagne comme pour 98 je me tais, en attendant ........Vava
Z'êtes des grand malades Spoton
c'est ça qu'es bonRasta
Mars a écrit :Ben c'est normal que ça râle, on en est déjà à 1 jour de mercato et y'a toujours rien de concret ! Vghgbg

Faut dégraisser et hop vlà les bonnes affaires !!!
DD comme....

CapoDeschamps Démission!!!

:happy2: