Ce n'est pas le rôle de Dassier d'aller gueuler. Un président, ça négocie dans l'ombre les intérêts de l'OM (Ligue, droits etc...). Et ça fait avancer les transferts. Enfin normalement, parce que l'épisode a été d'un ridicule qui ne plaide pas en faveur du présent président.:smoke1:
41 M et se retrouver sans avant-centre, ni banc potable, c'est un problème. Ce n'est même plus une question de budget, c'est devenu la marque de fabrique du club que d'avoir un joli puzzle incomplet.

On reproche à Dédé de ne jamais aligner la même équipe . Je trouve que c'est un faux procès car on il y a des titulaires indiscutables.
Mandanda est numéro un mais déçoit, Heinze est le pilier de notre défense et Diawara est loin devant Hilton.
Même sur les cotés, on a des titulaires indicutables. Mais Bonnart et Taïwo déçoivent, faisant mentir leur statut de joueurs-clés.
Au milieu, Mbia est systématiquement aligné alors qu'il est mauvais. Cheyrou est là tous les matches, Lucho quasiment quand il n'est pas blessé.
Abriel est utilisé à toutes les sauces à tous les matches.
Brandao est indiscutablement... seulà son poste.
Niang à gauche, ben il est là.
A droite, par contre c'est la valse : Koné, Abriel, Ben Arfa, Koné... Comme l'an dernier, tiens, Abriel en plus.
Donc Dédé aligne la même équipe, peu ou prou. Peut-être est-il meme trop stable dans ses choix, tant on se rend compte que Valbuena et HBA auraient pu avoir davantage leur chance. Après, on peut discuter de son coaching en match, de son entêtement à condamner les milieux offensifs au banc, de ses erreurs de jugement pour Mbia, Morientès et compagnie.
L'équipe-type est là. Après, qu'elle ne marche pas est un autre problème qui ne doit pas faire oublier les perfs des joueurs eux-mêmes...
