opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bien que je ne l'aime pas, j'espère qu'il restera quand même et que le club en aura fini avec toutes ces gesticulations. @ Pape
El chi a écrit :ils ont lu le blog d'Avi assouly... !!!

Qui d'ailleurs n'est sur de rien !

Mais c'est rien que pour vous. Clap
Nicotine a écrit :Mais c'est rien que pour vous. Clap
mes amis !
Old Trafford a écrit :Bien que je ne l'aime pas, j'espère qu'il restera quand même et que le club en aura fini avec toutes ces gesticulations. @ Pape

pareil qu'old...on est sur la même planéte concernant dd
la caution Marseillaise aurait proposé à Deschamps le Grand frère de Samassa, qui est encore plus grand que Mamadou...

Deschamps aurait soupiré.
:lol::lol::lol:
El chi a écrit :ils ont lu le blog d'Avi assouly... !!!

"Désormais, le club va pouvoir fonctionner, pour l’heure, on a un directeur sportif, (José la caution Marseillaise) un directeur général (Antoine Veyrat, et un Président Jc Dassier. Il ne manque plus que la confirmation de Didier Deschamps, si tel n’était pas le cas, ne vous inquietez pas mes amis, de toute façon, faites confiance à José, il saura faire venir un trés grand entraineur,
il y en a tellement sur le marché. "

Avi, un ami qui vous veux du bien
:lol:
"faites confiance à José" CAAO8XFQ
Si Deschamps s'en va du fait que Bernès ne soit pas dans l'organigramme du club, les propos de B. Tapie prendront encore plus de poids! Si c'est le cas, c'est vraiment un pourrie!
Il n'est pas imaginable qu'il ne vienne pas, à cause de la non nomination de Bernes. Ce serait avouer qu'il savait que Diouf / Fournier allaient se faire dégager.
Je ne crois pas une seconde que Didier ne viendra pas...c'est un truc monté de toutes pièces par les journaleux sous pretexte que Deschamps a retardé de 24h son arrivée à l'OM ...
ou pasDoctor
Keyser a écrit :Il n'est pas imaginable qu'il ne vienne pas, à cause de la non nomination de Bernes. Ce serait avouer qu'il savait que Diouf / Fournier allaient se faire dégager.
Je ne crois pas une seconde que Didier ne viendra pas...c'est un truc monté de toutes pièces par les journaleux sous pretexte que Deschamps a retardé de 24h son arrivée à l'OM ...

il a du se donner 24 heures de "réflexion", surtout pour voir ce qu'allait faire Dassier.
Parait que Deschamps et la caution Marseillaise sont potes, donc ça devrait aller.
on va enfin pouvoir s'énerver sur les quiches qu'il va aller chercher
et maintenant edouard cisséVghgbg
son communiqué d'il y a quelques jours était clairement une semi ouverture vers une sortie ! son arrivée repoussée ...ça révéle quand même ses incertitudes !..
son implication reste tout de même fragile. En tous cas, c'est clair qu'il n'a pas encore "endossé " pleinement son rôle de coach... ça tranche avec son prédecesseur..
Il a vu le bateau tanguer, il a pris du recul pour faciliter sa fuite en cas de sombrage, normal comme réaction je trouve.
Maintenant, si le bateau se remet à flot, bernes ou pas, il restera je pense.
Boban13 a écrit :Il a vu le bateau tanguer, il a pris du recul pour faciliter sa fuite en cas de sombrage, normal comme réaction je trouve.
ça va avec son "image".... Ne faire les choses que si on est sur qu'elles réussissent. Aller dans un club que si TOUT est réuni
Bref, un bon courageux.
Quand je serai Président, je rebaptiserai le Vèlodrome.
Et j'appelerai ça "Le Pitalugue".

Naming powa !!
El chi a écrit :ça va avec son "image".... Ne faire les choses que si on est sur qu'elles réussissent. Aller dans un club que si TOUT est réuni
Bref, un bon courageux.

Peut être.

Il n'empêche, quand tu t'engages avec un club qui a une image droite, qui vient de réussir 3 bonnes années, qui a des finances, une structure, des ambitions, de gros coups à jouer sur le mercato, et qu'en l'espace de 15 jours, tu as l'impression de revoir l'OM d'il y a 5 ans, ou rien ne va, ou les conditions de travail sont désastreuses ... bah je comprend que t'es pas envie de t'engager la dedans. Après tout, c'est pas la faute à deschamps Bowdown
Sinon un qui est chaud bouillant sur son blog quand on évoque Bernes à l'OM c'est Riolo Vghgbg
El chi a écrit :ça va avec son "image".... Ne faire les choses que si on est sur qu'elles réussissent. Aller dans un club que si TOUT est réuni
Bref, un bon courageux.

oui oui oui