opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J.R. a écrit :Tous les voyants sont au vert Bounce

Je me suis mis au sport... mais quand même ! Tongue
Son staff à Monaco:
Antonio Pintus et Narciso Pezzotti.
Pas une nouvelle dégueulasse, mais la saison prochaine est encore loin : y'a plus important en ce moment ! ;)

Bravo à Diouf si tout se passe bien et bonne chance à la Desch. Mf_cupid
M2K a écrit :Deschamps apres Gerets, alors que certains nous annoncaient encore une fois le pire sans aucun fondement...bisous pape josé rldClap

Bounce

Très bien joué le coup Pape.

A part sur Cissé, il ne m'a vraiment pas beaucoup déçu Diouf et je suis content qu'il soit président de l'OM. Parce qu'il est le seul noir président d'un club de foot de haut niveau, parce qu'il dit ce qu'il pense et ne se laisse pas marcher dessus (Pierre Mondy, Laburne...) et surtout parce que l'OM progresse, petit à petit, et que c'est cohérent à part quelques erreurs de parcours (Samassa, Arrache...) mais qui n'en a pas !

Serein je suis !
Gerets était venu à l'OM avec son dogue, donc Deschamps viendra avec son staff.Doctor

Editroll : il reste trois mois avant que certains trouvent DD trop défensif. Bleh
frana a écrit :Papin entraineur des attaquants ?

Le retour des légendes ?
Gnaaaaaa !!

Clair !! On a une histoire, il faut s'appuyer dessus ! Pas sur que le poste soit suffisant pour JPP mais ça sera bien sympa !
Espigoulien a écrit :Guy stephan, d'après la Provence. Ca se tient car Cuperly, dont personne ne parle, est en fin de contrat en juin. Doctor
Ca sent le départ d'la caution Marseillaise tout ça... je vais me torcher pour fêter ça ce soir. :lpouletda
Je pensais que tu te trompais mais non : http://img.lequipe.fr/FF/breves2008/2008...e_Dev.html

Guy Stephan c'est l'adjoint de Deschamps ? Blink
Je viens de lire sa bio et sa dernière expérience c'est adjoint de Tigana
Est ce le retour annoncé de Givet?
Espigoulien a écrit :Gerets était venu à l'OM avec son dogue, donc Deschamps viendra avec son staff.Doctor

Clap
roudoudou a écrit :Est ce le retour annoncé de Givet?

Ca c'est un coup bas:nono1:
Oh la tête de Scritch LaughLaughLaugh

[Image: guy_stephan_portrait.jpg]
frana a écrit :Cantona aux relations avec les médias. Mf_cupid

Je vais pas le dire très fort, parce que sinon, ça risque de s'ébruiter, pis ça va jazzer toussa, mais :

Deschamps, c'est deux fois plus fort que Gerets.

Il est optimiste BounceBounce !!

Je suis d'accord avec les différents messages sur les assurances qu'a du avoir DD avant de signer. Il est très ambitieux Deschamps et ça passe par le recrutement. Comme Blanc à Bordeaux d'ailleurs (Diarra, Gourcuff...).

'y a bon !!
Manitas Delabitas a écrit :Je pensais que tu te trompais mais non : http://img.lequipe.fr/FF/breves2008/2008...e_Dev.html

Pitain ils l'ont prolongé et c'est une super nouvelle car il fera la transition entre Deschamps et Gerets et il est très très apprécié des joueurs. C'est une très bonne journée@OaïStar Love2

Pour Guy Stephan, c'est ce qu'avance La Provence. Bowdown
Stern a écrit :J'tai déjà dis d'augementer le nombre de post par page ... C'plus facile à lire. J'en suis à 2 ! Cool

Et comment qu'on fait ça ??
Espigoulien a écrit :Pitain ils l'ont prolongé et c'est une super nouvelle car il fera la transition entre Deschamps et Gerets et il est très très apprécié des joueurs. C'est une très bonne journée@OaïStar Love2

Prolongé jusqu'en juin 2009, dans 3 semaines quoi...Shades
Espigoulien a écrit :Pitain ils l'ont prolongé et c'est une super nouvelle car il fera la transition entre Deschamps et Gerets et il est très très apprécié des joueurs. C'est une très bonne journée@OaïStar Love2

Pour Guy Stephan, c'est ce qu'avance La Provence. Bowdown

Bah non justement, il a été prolongé en 2008 jusqu'à juin 2009...
Donc pour l'instant il se barre... :(

Edith : One point !
C'est moi ou notre ami le Douanier s'est fait griller par La provence ?

Pas un mot là dessus dans le fanzine ce matin.

A mon avis, c'est Penot qui le déprime. Si vous voulez, on peut monter un commando pour lui couper sa mèche à l'autre Hervé.Dry
Keyser a écrit :Quand je pense que certain mettaient en doute les capacités d'anticipation de ce club...
Tocard.Doctor

Oh punaise même Keyser est optimiste, 2nd degré sur soi...

Yabon :lpouletda !!
Guy Stephan, c'est pas un titre de champion avec Lyon ???
Il aura à faire l'entrainement et Deschampssera manager.
Ce qui implique que José prend du recul ou devient président après la dém de Diouf (là on tremble)....

Sinon niveau entraineur, qu'a fait Laurent Blanc avant de signer à Bordeaux... ? Je vois pas ce qu'a à lui envier Deschamps.

Bon, maintenant, L'Equipe et tout les médias, occupez vous un peu du PSG où LeGuen a été non reconduit.
Non des beaux gosses on a dit!