opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Boban13 a écrit :Peut être.

Il n'empêche, quand tu t'engages avec un club qui a une image droite, qui vient de réussir 3 bonnes années, qui a des finances, une structure, des ambitions, de gros coups à jouer sur le mercato, et qu'en l'espace de 15 jours, tu as l'impression de revoir l'OM d'il y a 5 ans, ou rien ne va, ou les conditions de travail sont désastreuses ... bah je comprend que t'es pas envie de t'engager la dedans. Après tout, c'est pas la faute à deschamps Bowdown

On dit pareil oh.
Le Deschamps a attendu aujourd'hui pour voir si Dassier allait bien signer ou si on été reparti pour une semaine de foirade, auquel cas le retard aurait été trop préjudiciable pour sa campagne de recrutement et il aurait abandonné l'affaire
Kodiak a écrit :Sinon un qui est chaud bouillant sur son blog quand on évoque Bernes à l'OM c'est Riolo Vghgbg

hooouuu houououo houuuu lui ! il va sur le blog de riolo houuuuu houuuu houhuuuuuuhhhh
Kodiak a écrit :Sinon un qui est chaud bouillant sur son blog quand on évoque Bernes à l'OM c'est Riolo Vghgbg
Riolo ...:lol:

Non en fait rien. Doctor
El chi a écrit :il a du se donner 24 heures de "réflexion", surtout pour voir ce qu'allait faire Dassier.
Parait que Deschamps et la caution Marseillaise sont potes, donc ça devrait aller.
on va enfin pouvoir s'énerver sur les quiches qu'il va aller chercher

Bah ouais, moi je pense que 95% de ce qu'on lit est de la pure baliverne...Le gars il va pas venir le lundi si le boss est pas encore là, les joueurs sont pas encore là, ni le José, qu'est ce vous voulez qu'il foute?
El chi a écrit :On dit pareil oh.
Le Deschamps a attendu aujourd'hui pour voir si Dassier allait bien signer ou si on été reparti pour une semaine de foirade, auquel cas le retard aurait été trop préjudiciable pour sa campagne de recrutement et il aurait abandonné l'affaire
stoi qui dit pareil que moi stou Sleep
Bicho a écrit :Bah ouais, moi je pense que 95% de ce qu'on lit est de la pure baliverne...Le gars il va pas venir le lundi si le boss est pas encore là, les joueurs sont pas encore là, ni le José, qu'est ce vous voulez qu'il foute?

il pourrait commencer par s'installer à son bureau, se connecter sur Opiom avec Supernova comme pseudo et tater le terrain
Bicho a écrit :Bah ouais, moi je pense que 95% de ce qu'on lit est de la pure baliverne...Le gars il va pas venir le lundi si le boss est pas encore là, les joueurs sont pas encore là, ni le José, qu'est ce vous voulez qu'il foute?

Et l'herbe qui c'est qui va la couper hein ??!??

Non mais sous prétexte qu'il est tout seul au club y devrait rester chez lui....:nono1:
Boban13 a écrit :Il a vu le bateau tanguer, il a pris du recul pour faciliter sa fuite en cas de sombrage, normal comme réaction je trouve.
Maintenant, si le bateau se remet à flot, bernes ou pas, il restera je pense.

Il a pris du recul ?

Dans son communiqué oui, un peu.

Dans les faits moins. Il s'est mis en recul pour placer Bernès surtout.

Deschamps savait que le bateau tanguerait, peut être pas dès juin 2009 mais il le savait.

Si il se casse (mais comme toi j'y crois pas) c'est un aveu.
Il fait repeindre la fresque du terrain d'entraînement avec sa tête à la place de celle de Boli avec la coupe.Sleep
Nicotine a écrit :Il a pris du recul ?

Dans son communiqué oui, un peu.

Dans les faits moins. Il s'est mis en recul pour placer Bernès surtout.

Deschamps savait que le bateau tanguerait, peut être pas dès juin 2009 mais il le savait.

Si il se casse (mais comme toi j'y crois pas) c'est un aveu.

Ouais, enfin, y a tanguer et tanguer, quand il est arrivé, je pense pas qu'il se doutait que Diouf, fournier et la caution Marseillaise seraient débarqué ou sur le point de l'être.
Boban13 a écrit :stoi qui dit pareil que moi stou Sleep

Bah oui mais toi t'es comme un astrologue, tu dis tellement de truc que forcément, tout le monde dit un peu comme toi à un moment... 59
El chi a écrit :Bah oui mais toi t'es comme un astrologue, tu dis tellement de truc que forcément, tout le monde dit un peu comme toi à un moment... 59

Je suis le messie, vous êtes mes prophetes, aller porter la bonne parole Diablo
Boban13 a écrit :Ouais, enfin, y a tanguer et tanguer, quand il est arrivé, je pense pas qu'il se doutait que Diouf, fournier et la caution Marseillaise seraient débarqué ou sur le point de l'être.

Moi, je pense que si et que t'as pas raison! :camion

Bref, je fais des hypothèses en fonction des faits c'est tout.

Comme beaucoup je regrette ce bordel incroyable.

Deschamps pas au courant ? Même Verdez dans ORLM en a parlé il y a plus de 2 mois !

Les rumeurs, ça va vite...
Nicotine a écrit :Moi, je pense que si et que t'as pas raison! :camion

Deschamps pas au courant ? Même Verdez dans ORLM en a parlé il y a plus de 2 mois !

M'en fou, j'ai raison 59
J'ai toujours raison 59
Nicotine a écrit :Moi, je pense que si et que t'as pas raison! :camion

Et même Dominique grimault ayant lu un post de boban l'année dernière, en a parlé comme une cause du titre de Bordeaux.
faut pas confondre les frolic du clebs avec ses chocopops Sleep
El chi a écrit :Et même Dominique grimault ayant lu un post de boban l'année dernière, en a parlé comme une cause du titre de Bordeaux.

N'empèche qu'avec cette histoire j'ai pu découvrir le blog d'Avi et de Daniel. Bave

Rien que pour ça merci à tous.
El chi a écrit :Bah oui mais toi t'es comme un astrologue, tu dis tellement de truc que forcément, tout le monde dit un peu comme toi à un moment... 59

En une semaine, Boban a écrit 500 messages Blink S'il continue sur le même rythme, ça fait du 24000/an... Vghgbg
El chi a écrit :Et même Dominique grimault ayant lu un post de boban l'année dernière, en a parlé comme une cause du titre de Bordeaux.
Bowdown
Jeroemba a écrit :En une semaine, Boban a écrit 500 messages Blink S'il continue sur le même rythme, ça fait du 24000/an... Vghgbg

Pour tout te dire, je me fais tellement caguer en ce moment au travail, que j'ai que ça à faire Blink
meme chomeur,j'arrive pas a suivre!tu fais quoi comme job?:lol: