Pour ma part l'option 1 serait Gerets mais le club pourra-t-il se le payer ? Rien n'est moins sur.
L'option 2 c'est la caution Marseillaise avec l'avantage que ça coutera moins cher au club et qu'il est le mieux placé pour mettre en place la stratégie du club consistant à incorporer quelques jeunes du centre. Autre avantage, je pense qu'la caution Marseillaise est plutôt apprécié de l'effectif.
Kombouaré me semble beaucoup trop marqué PSG pour venir à l'OM. Ca passera pas.
Moi mon coup de coeur ce serait Christian Gourcuff mais c'est peu probable, à mon avis Labrune choisira un entraineur libre.
Bah je m'en fous mais si y'a départ d'la caution Marseillaise à la fin de la saison prochaine, ça correspond avec nouveau stade et /ou potentielle vente. Du coup c'est au nouveau proprio de mettre ses hommes à lui.
Et encore une fois, Labrune a bien fait pourir la situation en ne décidant rien (elle devait avoir lieu quand la fameuse réunion sur la feuille de route ?). Il passe à travers les gouttes puisqu'on va bien faire croire que c'est Deschamps qui se barre de son plein grè
"Les dirigeants sont prêts à tout pour s’en débarrasser. S’il reste, il va vivre un enfer"
elle est quand même terrible cette phrase.
Le stade arrive en 2013 ?
Je pensais que c'était plutot pour fin 2014, non ? C'est 2 saisons mini qu'il va falloir tenir...
(26-06-2012, 09:19)Supernova a écrit : [ -> ]Pour ma part l'option 1 serait Gerets mais le club pourra-t-il se le payer ? Rien n'est moins sur.
L'option 2 c'est la caution Marseillaise avec l'avantage que ça coutera moins cher au club et qu'il est le mieux placé pour mettre en place la stratégie du club consistant à incorporer quelques jeunes du centre. Autre avantage, je pense qu'la caution Marseillaise est plutôt apprécié de l'effectif.
Kombouaré me semble beaucoup trop marqué PSG pour venir à l'OM. Ca passera pas.
Moi mon coup de coeur ce serait Christian Gourcuff mais c'est peu probable, à mon avis Labrune choisira un entraineur libre.
Tu m'étonnes qu'il est apprécié la caution Marseillaise. Avec lui c'est le club Med.
Deschamps c'est trop professionnel pour nos biquettes.
(26-06-2012, 09:20)el chi a écrit : [ -> ]Bah je m'en fous mais si y'a départ d'la caution Marseillaise à la fin de la saison prochaine, ça correspond avec nouveau stade et /ou potentielle vente. Du coup c'est au nouveau proprio de mettre ses hommes à lui.
Et encore une fois, Labrune a bien fait pourir la situation en ne décidant rien (elle devait avoir lieu quand la fameuse réunion sur la feuille de route ?). Il passe à travers les gouttes puisqu'on va bien faire croire que c'est Deschamps qui se barre de son plein grè
"Les dirigeants sont prêts à tout pour s’en débarrasser. S’il reste, il va vivre un enfer"
Le PRINCIPAL responsable c'est lui comme la justement Pape Diouf (non sans arrière pensée) !
(26-06-2012, 09:08)Keyser a écrit : [ -> ]Reste Baup...
Moi je l'aime bien et je suis pas loin de penser que c'est le candidat idéal
(26-06-2012, 09:20)el chi a écrit : [ -> ]"Les dirigeants sont prêts à tout pour s’en débarrasser. S’il reste, il va vivre un enfer"
Parce qu'elle s'appuie sur du vent ?
Franchement, faire passer Deschamps pour le gentil entraineur tout naïf à qui on promet l'enfer s'il reste au club...je lol. C'est pas pour autant que ses dirigeants sont des enfants de coeur hein. Mais si vraiment il n'a pas envie de rester dans
l'enfer marseillais je rappelle à Mr Deschamps qu'il a le droit de démissionner. Mais pour ça faut être prêt à s'assoir sur 2 ans de contrat, et j'imagine que comme bon nombre de joueurs ou entraineurs pros il a une grande famille à nourrir...
(26-06-2012, 09:28)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Tu m'étonnes qu'il est apprécié la caution Marseillaise. Avec lui c'est le club Med.
Deschamps c'est trop professionnel pour nos biquettes. 
la caution Marseillaise est le dernier entraineur de L1 à avoir mené une équipe en finale de coupe d'Europe.
Après je ne sais pas ce qui te permet de dire qu'avec lui c'est le club Med. Mais bon si un GO du club med a pu nous amener en finale de coupe d'Europe, c'est intéressant à savoir...

Moi je suis content de ces annonces.
Et je serai heureux lorsqu'elles seront effectives.
Tout comme supernova®, mon favori est de très très loin Gerets, devant Gourcuff. Aucun avis sur Kombouare par contre
Un retour de Taïwo, un jeu léché et grisant avec un mauvais classement à la fin, le retour de Cuperly et de Manouvrier.
Je suggère à Labrune de filer un salaire bas à Gerets et d'indexer une forte prime au classement final de l'équipe.
De rien.
Vous devriez être content, on va encore pouvoir se marrer pendant quelques semaines/mois
C'était chiant ce mois de juin franchement

Il est sympa mais il n'a rien démontré au niveau technique, tactique, etc.
Je ne comprends pas comment on peut souhaiter mettre en place la caution Marseillaise après ce qu'il a fait...
PS : pour la Coupe d'Europe il peut remercier Drogba.
Je viens te chanter la ballade, la ballade Deschamps heureux...

@supernova
faux, c'est drogba
edit : grillé au top 50
Si c'est kambouré, je vais supporter le QSG.
pourquoi pas avec sakho et chantome dans ses valises aussi

Je vais de ce pas acheter des actions Doliprane
Quel binz !
(26-06-2012, 09:43)OMer2 a écrit : [ -> ]@supernova
faux, c'est drogba 
edit : grillé au top 50
Si c'est kambouré, je vais supporter le QSG.
pourquoi pas avec sakho et chantome dans ses valises aussi 
Et pourquoi pas ? (avec Gameiro aussi tant qu'à faire)
La dernière personne "marqué" PSG à être venu à l'OM nous a fait gagner quelques titres par sa grinta.
Et qui de mieux que AK pour gagner au moins les 2 matchs contre le PSG ?

heinze n'est pas marqué PSQ (ce serait faire insulte au reste de sa carriere)
heinze est un dieu, il est au dessus de ca ....
par contre un mec comme fiorese , ca c'est marqué PSG sur son front
et puis AK, c'est un peu le DD du PSG (joueur puis entraineur , nostalgie toussa )
Au moins les choses bougent...enfin.
L'avantage: de belles semaines de poilades devant mous!

Je pense que le pb de faire venir AK à l'OM, c'est surtout la caution Marseillaise...AK n'est pas du genre à se laisser dicter ses choix, et avec la caution Marseillaise je ne vois paas comment ça peut fonctionner.
C'était un peu inéluctable et prévisible vu le silence d'absolument tout le monde à l'OM, sauf la caution Marseillaise.
J'aurais largement préféré qu'la caution Marseillaise saute plutôt que Deschamps, voir que les 2 s'en aillent. Mais je pense que c'est mieux que le statut quo.
En avant les histoires

(26-06-2012, 10:38)Keyser a écrit : [ -> ]Je pense que le pb de faire venir AK à l'OM, c'est surtout la caution Marseillaise...AK n'est pas du genre à se laisser dicter ses choix, et avec la caution Marseillaise je ne vois paas comment ça peut fonctionner.
C'est vrai qu'on l'a souvent entendu devant les décisions de Léonardo et des qataris

ca va doper la campagne d'abonnement , cette annonce