opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
http://www.lolympien.fr/19058/deschamps-...d-je-veux/

Dédé se lâche en conf'. Une liberté de ton aussi curieuse que soudaine.
Supprimez toutes les négations pour tirer la quintessence de son propos, mais ça, pas besoin de vous le dire...

Ça va violent en fin de saison la fameuse explication de texte. Limite j'en salive d'avance...
oui, moi aussi je salive, j'espère qu'il y aura de la bave partout Bave
(16-04-2012, 12:40)Gilles C a écrit : [ -> ]http://www.lolympien.fr/19058/deschamps-...d-je-veux/

Supprimez toutes les négations pour tirer la quintessence de son propos, mais ça, pas besoin de vous le dire...

Bein autant Samedi je l'ai trouvé violent, en tous cas moi je l'ai clairement compris comme un adieu, autant là, je vois pas trop ce qu'il y a de surprenant...c'est très soft..non ?
Je me réveille mais c'est déjà fini les intégrules sur lolympien ?
(16-04-2012, 13:54)Keyser a écrit : [ -> ]
(16-04-2012, 12:40)Gilles C a écrit : [ -> ]http://www.lolympien.fr/19058/deschamps-...d-je-veux/

Bein autant Samedi je l'ai trouvé violent, en tous cas moi je l'ai clairement compris comme un adieu, autant là, je vois pas trop ce qu'il y a de surprenant...c'est très soft..non ?

Je l'ai pris comme toi samedi.
Ce que je trouve surprenant, c'est "Je dis ce que je veux quand je veux".
Il n'aurait pas dit cela avant, c'est le discours d'un partant..
tiré du site off

avant

[Image: 60253.jpg]

après

[Image: 60269.jpg]

hormis les 3 photos incrustés, saurez-vous deceler la plus grande différences entre les 2 photos?

PS: vive photoshop
J'avais pas trop fait gaffe et je pensais qu'il avait juste sa main mal placée pour faire son 3 comme Pintus mais en fait non. Il est juste stupide. Artist
les oreilles de lapin Yahoo
c'est Gignac en plus qui les fait
Les oreilles d'âne de Gignac + les verres "d'alcool ?"
Enfin les oreilles de lapin, c'est le signe "3" que Gignac fait comme tout le monde, pas de bol, c'est derrière la tête de Deschamps.

Faut arrêter des fois...

Calimero
Peut-être.

Mais en même temps, que Gignac se trouve à ce moment là pile derrière DD, que sa main soit "cachée" juste par la tête de DD, et encore c'est pas la main, mais uniquement le pouce, y'a matière à se poser des questions.
Non ce n'est juste pas un hasard...
Par contre soit, Gignac est vraiment un connard, soit Deschamps lui a pourri la vie depuis 2 ans...
Il y a probablement un peu des deux...
Mais probablement que si Gignac avait été à la hauteur et aviat répondu sur le terrain, notre supermanager aurait mis un peu d'eau dans son vin...
Bref...c'est de toutes façons complètement stupide, et ça détériore l'image de l'OM, et ça Gignac c'est franchement pathétique.
oui c'est ça, les oreilles d'âne qui ont disparu soudainement.

Il fait bien lui aussi 3 doigts mais le pouce on ne le voit pas.
Et oui il l'a avalé lors de la célébration de son dernier but Biggrin2 et d'ailleurs c'est pour le récupérer qu'il force toutes ses frappes dés qu'il a le but dans son champ de vision.
(16-04-2012, 15:52)roudoudou a écrit : [ -> ]Enfin les oreilles de lapin, c'est le signe "3" que Gignac fait comme tout le monde, pas de bol, c'est derrière la tête de Deschamps.

Faut arrêter des fois...

Calimero

C'est exactement ce que je pensais mais regarde bien la tête de gosse qui fait une connerie dont il est fier parce que personne ne l'a vu qu'il tire, ça me laisse beaucoup moins de doute tout de suite. 34

(16-04-2012, 17:15)dune a écrit : [ -> ]C'est exactement ce que je pensais mais regarde bien la tête de gosse qui fait une connerie dont il est fier parce que personne ne l'a vu qu'il tire, ça me laisse beaucoup moins de doute tout de suite. 34

Et c'est aussi exactement ce que je pense. C'est un gosse, content, qui a fait une bonne blague. Faut pas chercher plus loin...

Moi je trouve ça très drôle ! Sleep :Mf_doof:
Ho punaise ta signature talbs Laugh
Ce que je trouve surprenant, c'est que l'OM ait mis deux jours à corriger un truc aussi énorme... Shocking
Le photographe lui-même et les mecs du site-oeuf n'avaient pas vu ce que tout le monde a remarqué du premier coup ? 34
Moi ce que je trouve surprenant, c'est que DD soit encore là.

Si Labrune n'en veut pas la saison prochaine, c'est maintenant qu'il faut le dégager.

Si Deschamps ne sait pas encore si il veut rester, alors il faut le dégager maintenant, parce que bon, il a un contrat et il doit l'assumer et faire ce qu'il faut pour recruter pour la saison prochaine. C'est maintenant que ça se passe, pas dans 2 mois.

Et si il a été décidé que Deschamps reste, alors qu'la caution Marseillaise soit dégagé. Tout de suite, pour qu'il ne pourrisse pas le recrutement.

Finalement, Deschamps a bien allumé la mèche avec ses déclarations (c'est ce que je déteste le plus chez ce type, politique, politique, sournoiserie) ... maintenant il faut définitivement trancher.

En ce qui me concerne, je poserai mes boules sur la table et je dégage les deux, il me font caguer ces deux idiots.