Fin du match, itv de José la caution Marseillaise
- Didier Deschamps nommé sélectionneur, qu'elle est votre réaction ?
- j'ai pas de réaction !
Bon bah excusez moi mais va mourir avec tes principes à la con !
Il aurait mieux fait d'y répondre plus amicalement quand il veut dans le même temps améliorer la communication et la bonne image du club. Qu'il s'achète un costume aussi.
(08-07-2012, 22:13)Ebola a écrit : [ -> ]Fin du match, itv de José la caution Marseillaise
- j'ai pas de réaction !
D'un autre coté c'est une question con et piėge. Il se garde de répondre.
(08-07-2012, 22:27)Taupe 37 a écrit : [ -> ] (08-07-2012, 22:13)Ebola a écrit : [ -> ]Fin du match, itv de José la caution Marseillaise
- j'ai pas de réaction !
D'un autre coté c'est une question con et piėge. Il se garde de répondre.
Ca lui coûtait quoi de dire juste "Je lui souhaite bon vent avec les bleus" ou un truc dans le genre ?
Il a eu sa tête, c'est bon

C'est sur. Mais a t'il déjà été malin ?
Oui. Je crois même que c'est le plus malin. 10 ans qu'il est là le mec. punaise, 10 ans...

Oui mai snon, punaise on te demandes une question comme, ça, c'est le BA ba de la diplomatie, au pire tu souhaites bonne chance sans le nommer. Là il il dit, je t'emmerde je t'ai eu... Oui mais cette année mon coco, les banderoles elles seront pour toi. Enfin, si les gens sont pas cons ce qui reste à déterminer
(08-07-2012, 23:34)Ebola a écrit : [ -> ]Oui mai snon, punaise on te demandes une question comme, ça, c'est le BA ba de la diplomatie, au pire tu souhaites bonne chance sans le nommer. Là il il dit, je t'emmerde je t'ai eu... Oui mais cette année mon coco, les banderoles elles seront pour toi. Enfin, si les gens sont pas cons ce qui reste à déterminer
C'est tout vu, les conos des groupes de supporters qui se prennent pour "la voix du peuple marseillais" ont déjà commencé à cracher sur Baup le jour de sa nomination

Non mais Deschamps a voulu lui mettre à l'envers pendant 3 ans hein. D'entrée il a voulu le remplacer par Bernès.
Normal qu'la caution Marseillaise ne l'aime pas. Faut arrêter de faire de lui la bête du Gévaudan
Et DD ferait de meme j'en suis sur. C'est comme ca, qu'on arrete de leur poser des question de l'un sur l'autre.
Je pense qu'il s'est surtout retenu de lui asséner un tacle verbal...
DD, c'est le mec responsable de la plus longue série de défaites de l'histoire du club, ONZE

Si effectivement tu ne retiens que ça comme chiffre...

Deschamps, c'est 50% de victoire chez nous sur le banc.
la caution Marseillaise, 35%.
Je crois que c'est pas la peine de vous fatiguer à réagir à ce genre de troll.
(09-07-2012, 12:39)bruno chez roux a écrit : [ -> ]DD, c'est le mec responsable de la plus longue série de défaites de l'histoire du club, ONZE 
Il est aussi responsable d'avoir mis fin à une des plus longues périodes sans titre ni trophés : 17 ans.
Si la caution Marseillaise souhaite bonne chance, je suis certain que vous avez le même discours à quelques nuances près, arguant qu'il est faux-cul etc.
Au final, pas de surprise, il a fait du la caution Marseillaise.