opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le timming est pourri, Deschamps n'a qd même pas été très cool sur le coup, par contre, j'espere que les dirigeants bossent sur une cible pour le remplacer depuis un moment...
C'est quand même pas très pro...Connie3
(02-07-2012, 07:34)Marcel Freedom a écrit : [ -> ]Je suis quand-même soulagé du dénouement.

Les circonstances ont été à la hauteur d'un vol de bombe à raser dans une cours de récré mais au final il arrive ce qui pouvait être le moins pire pour le club (hors départ plus large de staff)Seesaw2zg

Merci DD pour les titres, maintenant on crée de la dynamique, une histoire, un groupe, des hommes une envie et une vision communes.

Go ! Fumi-opiom

dance

Sinon en fait je n'en ai rien à battre, mais quelle déliquescence ce club. C'était bien la peine d'obtenir un tel coefficient uefa pour faire un club de niveau L2. C'est d'un ridicule consommé Sleep
Déjà, son remplaçant sera pas Casoni qui va entraîner en Tunisie, au Club Africain.
Merci DD dans 15 ans on sera encore en train de pleurer sur nos 15ans de disette....Vava
Oui merci avant tou à DD de nous avoir ramené tous ces titres. ! Echarpe-opiom

Mais purée, ce communiqué, c'est d'un grotesque .... Camion
J'ose à peine espérer qu'un remplaçant était recherché depuis ce fameux 23 mai, mais je crois que je m'avance trop, tant il y a pas vraiment de rumeurs solides.
Favre j'y crois pas trop, son club est en LDC et il y a fait recruter des jeunes prometteurs. S'il vient, ce serait bien, mais je ne comprendais pas trop.
Courbis, lol. Baup, lol.
Villas-Boas, pas assez cher.
finalement on va voir revenir EmonH2
Mouais, je sens plus José chapeauter Franck Passi W00t
Ravanelli Ravanelli !!Echarpe-opiom

Timing particullier, merci DD et bonne chance au prochain.

Préférence ridicule pour Ravanelli ou Courbis, ça me rappellera l'époque ou j'étais encore supporter d'une équipe de foot à Marseille...
Ravanelli, effectivement, pour le côté grinta et affectif... mais d'un point de vue purement tactique/technique/rigueur/jeunes, je vois pas trop l'intérêt. J'ai rien contre lui mais bon, voilà quoi, juste l'impression que ça ajouterait encore au cirque ambiant. Disons que ça ressemblerait plus à une opération commando qu'autre chose.
Je crois quand même que nous avons gagné le challenge du communiqué 2012... Help
Lucien Favre ne vous parait donner plus de garantie ?

Au regard des descriptions j'ai l'impression que c'est le Jeannot Fernandez Suisso-Allemand.
Vu que l'OL a aussi besoin de thune, ils n'auraient pas pu nous vendre leur rédacteur de communiqués?

Personne ne s'insurge dans ce texte, je suis resté sur ma faim... Vghgbg
(02-07-2012, 11:00)haydjan a écrit : [ -> ]Lucien Favre ne vous parait donner plus de garantie ?

Au regard des descriptions j'ai l'impression que c'est le Jeannot Fernandez Suisso-Allemand.

J'aurais plutôt dit le Gerets suisse mais après j'en sais rien, mais vu son expérience et ça manière de jouer j'aimerai bien voir ce qu'il donne, mais apparemment il est promis au Bayern donc je ne comprend pas trop pourquoi il viendrait à l'OM, sauf qu'il soit le seul à avoir cru RLD quand il annonçait vouloir faire de l'OM le bayern du sud Heat
(02-07-2012, 11:07)Olorin a écrit : [ -> ]
(02-07-2012, 11:00)haydjan a écrit : [ -> ]Lucien Favre ne vous parait donner plus de garantie ?

J'aurais plutôt dit le Gerets suisse mais après j'en sais rien, mais vu son expérience et ça manière de jouer j'aimerai bien voir ce qu'il donne, mais apparemment il est promis au Bayern donc je ne comprend pas trop pourquoi il viendrait à l'OM, sauf qu'il soit le seul à avoir cru RLD quand il annonçait vouloir faire de l'OM le bayern du sud Heat

En pleine négociation pour prolonger son contrat aussi à MönchenglabdanchmonchgbanghgangbangMoÔônchen... Il a tout intérêt à garder la carte Om dans sa poche.
(02-07-2012, 11:11)haydjan a écrit : [ -> ]gangbang

Ah ben bravo Doctor Il y a des enfants qui lisent Nono_h4h
J'ai vu quelques match de Bundesliga et notamment l'équipe de Favre, et cela jouait magnifiquement bien au ballon. Cela allait très vite vers l'avant notamment sur les côtés avec Reus. Il avait une équipe avec beaucoup de joueurs de ballon très techniques. Si c'est lui, je serais curieux de le voir à l'oeuvre.

Pour Rava, il est major de promo pour son diplôme d'entraîneur, c'était un joueur de classe mondiale avec une expérience de joueur de très haut niveau. Bref s'il vient, ce n'est pas non plus le perdreau de l'année.

Courbis, tout sauf cet escroc
Magnifik’ le communiqué Biggrin2
Bon, si on est prévenu depuis fin mai que DD veut se barrer, et malgré le flou qui a régné après, dites moi que nos dirigeant ont anticipés quelque chose une fois dans leur vie et que tout sera OK assez rapidement
Non ?
Vraiment pas ?

Sadwalk

(02-07-2012, 11:35)Kodiak a écrit : [ -> ]J'ai vu quelques match de Bundesliga et notamment l'équipe de Favre, et cela jouait magnifiquement bien au ballon. Cela allait très vite vers l'avant notamment sur les côtés avec Reus. Il avait une équipe avec beaucoup de joueurs de ballon très techniques. Si c'est lui, je serais curieux de le voir à l'oeuvre.

Kodiak
Oui, oui pour Lucien Favre
Le seul souci, sur la seule source chuiche que je connais, c’est que le type est bon, il a presque reussi partout ou il est passé en imposant sa patte, mais c'est un mec assez lisse, carré, pas nécessairement fait pour un club bordélique comme le notre, toujours d’après la personne que je connais (bon ca reste l’avis d’un seul mec hein, et on peut avoir une bonne surprise mais la rigueur teutonne, ça doit probablement mieux lui convenir)
Pis je sais pas depuis combien de temps il entraine le Favre mais y'a quand même une différence de taille avec Gerets : il n'a jamais rien gagné !

Alors qu'Eli Baup si Doctor

Et merci à DD pour avoir fait sortir macbou du topic pommé Happy
(02-07-2012, 11:17)Mazargues a écrit : [ -> ]
(02-07-2012, 11:11)haydjan a écrit : [ -> ]gangbang

Ah ben bravo Doctor Il y a des enfants qui lisent Nono_h4h

Des enfants qui lisent de l'Allemand ?

Ils sont punis ?
(02-07-2012, 11:38)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Kodiak
Oui, oui pour Lucien Favre
Le seul souci, sur la seule source chuiche que je connais, c’est que le type est bon, il a presque reussi partout ou il est passé en imposant sa patte, mais c'est un mec assez lisse, carré, pas nécessairement fait pour un club bordélique comme le notre, toujours d’après la personne que je connais (bon ca reste l’avis d’un seul mec hein, et on peut avoir une bonne surprise mais la rigueur teutonne, ça doit probablement mieux lui convenir)

Le Hertha Berlin, c'est constamment le bordel là-bas aussi.

Mais vu le recrutement du club, il n'y aucune chance qu'il parte maintenant. Et encore moins que son club le lâche.
Le Suisse, c'est Gilbert Gress