Vu que ton cas est rare, pourrais-tu justement nous en dire plus ?
Y a surement une erreur je me permets de corriger....juste 2 oublis
Old Trafford a écrit :27 pages et 400 posts lus pour trouver seulement 2 personnes qui sont un peu sceptique sur ce choix (Poluxo et Haydjan). Perso, j'ai mis plusieurs jours à me remettre de cette nomination. C'est rare, mais Pape ne m'a pas vraiment déçu sur le coup. M'enfin, on verra bien, l'important, ce sont les 4 prochains matchs.
et la c'est tout de suite mieux

Je comprends qu'on puisse avoir des doutes mais vous auriez vu qui à la place? C'est pas évident à pourvoir comme poste.
A vrai dire Gerets me convenait parfaitement

Difficile quand même, il a quand même une grande part d'aléatoire dans la réussite d'un coach...On aurait pris Capello ça n'aurait pas été non plus la certitude de réussir...
Deschamps tactiquement et en terme de relationnel est compétent...Il apporte en plus de Gerets certaines garanties liées à son "réseau"...
Bien sûr dans un monde parfait Gerets et sa mayonnaise restaient...
Qu'est ce qui vous gêne dans deschamps? Quelle alternative crédible auriez vous proposé??
Bien sur qu' il y a une part d' aléatoire, cela marche dans les deux sens, la caution Marseillaise a été bon grace à Drogba, Deschamps grace à Guily et Rothen.
Etonnant aussi que plus tard la Juve ne se soit pas battue pour le conserver après la fantabuleuse remontée depuis la série B.
Après côté réseaux, il était voisin de chambrée d' Eydelie, ça peut rassurer.
...bon, je ne suis pas partial, c' est vrai.
Très déçu du départ de Gerets car je suis persuadé que si il a réussi à faire une équipe qu' on l' a vue bien soudée et solidaire, c' est grace à ses qualités humaines propres, rare quand même un entraîneur qui s' excuse publiquement et de façon explicite après avoir fait un commentaire désobligeant sur un de ses joueurs.
On est dans l' impalpable là, c' est mon ressenti, et rien d' autre.
iMerle a écrit :Etonnant aussi que plus tard la Juve ne se soit pas battue pour le conserver après la fantabuleuse remontée depuis la série B.
.
ME semble qu'il s'est fait gentiment mettre de coté quand il a demandé plus de pouvoir et notamment sportif (recrutement)..
Parait qu'en deux ans de chomage, il a mis de l'eau dans son vin, so on va voir.
merci imerle on est exactement sur la même longueur d'onde..
et aussi à la fameuse question qui à la place de gerets ? je répond aussi gerets.. dont je ne digere toujours pas le départ.. à cette instant je suis seulement rassuré d'avoir évité antonetti ou un autre boulanger de la ligue 1.... j'aurais peut être aimé voir un rijkaard. enfin un coach qui serait suceptible d'apporter une vision nouvelle.
maintenant je suis à fond derriere la desch et biensur j'espere voir debarquer des joueurs de talents qui suivraient dd.. ( trezeguet

)..
Jeroemba a écrit :Bakchich qui en profite pour ressortir les vieux dossiers: http://www.bakchich.info/Didier-Deschamp...07615.html
Ils vont jamais nous lâcher eux je crois...:helpsmili
J'ai vu leur redac' chef dans une emission sur le Web. Assez étonnamment cest un supporter hardcore de lOM.La passé une partie de son temps de parole à pourir Lyon et le PSG.( en fait plus au moins tout le monde...)
J'ai eu le plaisir de le voir remettre le Soulier d'Or belge à Witsel hier avant le match opposant le Standard à Bruges. Ca devient une tradition de recevoir de grands joueurs français pour la remise du Soulier d'or au Standard, l'an passé Defour l'avait reçu des mains de Zidane avant le match du titre contre Anderlecht.
Oui c'est bien lui.
Mr.Grieves a écrit :PS Pas de phases finales aujourd'hui ?

Si, barrages, mais je peux malheureusement pas faire autant de route dans mon état. J'espère la semaine prochaine si ça va mieux et qu'on passe.
kdom93 a écrit :Pas si étonnant que ça 
http://www.opiom.net/forums/member.php?u=912
Mr.Grieves a écrit :Merci. Cynik m'a affranchi aussi.
Si on parle du même gars, il est dans cette emission:
http://tinyurl.com/prmadv
Intéressant, ça ne me fera pas pour autant apprécier le ton de Bakchich, qui à mon sens les dessert plus qu'autre chose. N'est pas Le Canard enchaîné qui veut.
ghosta a écrit :J'ai eu le plaisir de le voir remettre le Soulier d'Or belge à Witsel hier avant le match opposant le Standard à Bruges. Ca devient une tradition de recevoir de grands joueurs français pour la remise du Soulier d'or au Standard, l'an passé Defour l'avait reçu des mains de Zidane avant le match du titre contre Anderlecht.
Arf, moi qui croyais que DD était allé faire des emplettes.
Ceci dit, d'aprè le site officiel du Standard, l'OM avait des
scouts présents hier au stade. S'il y a moyen pour Defour...

A son juste prix je ne pense pas qu'il y ait moyen... Et à prix d' "ami" ce serait intolérable

haydjan a écrit :merci imerle on est exactement sur la même longueur d'onde..
et aussi à la fameuse question qui à la place de gerets ? je répond aussi gerets.. dont je ne digere toujours pas le départ.. à cette instant je suis seulement rassuré d'avoir évité antonetti ou un autre boulanger de la ligue 1.... j'aurais peut être aimé voir un rijkaard. enfin un coach qui serait suceptible d'apporter une vision nouvelle.
maintenant je suis à fond derriere la desch et biensur j'espere voir debarquer des joueurs de talents qui suivraient dd.. ( trezeguet
)..
je pense que dans le départ de Gerets, on ne prend pas assez en compte un facteur auquel on est pas habitué, la volonté de l'entraineur... Depuis je sais pas combien de temps, on vire les entraineurs à l'OM. Là, on a un mec qui va au bout de son contrat, bah après il a le choix. donc il peut offrir ses services au plus offrant. ça dans un club plus huppé, soit dans un club où il met à l'abris sa famille sur 419 générations. Donc rien de choquant pour missa, le reste étant du maquillage et de la com