Je crois qu'il veut dire qu'il y croit pas du tout, comme quand un président dit d'un coach qu'il "a toute sa confiance"...

souley a écrit :+1 sur Bonnart, qui est très bon depuis 4-5 matchs.
Mais je le challengerais quand même avec un titulaire bis.
Oui, je verrai bien la même concurrence Taiwo/Heinze, côté droit. M'enfin, le Lolo, quand je vois les perfs d'un RVr, d'un Fanni qui est vraiment fantomatique cette année, voire même de Chalmé...
Stern a écrit :Boban, on ne critique pas Lolo sur ses performances actuelles qui rendent un service enorme au club tellement il est bon, tellement il est efficace, et tellement il est régulier dans ses prestations.
La seule chose qu'on ne peut que constater, c'est que bon ... il n'est pas au top non plus tel qu'on pourrait espérer à ce poste au niveau offensif. Malheureusement pour lui, car moi aussi je trouve que c'est un très bon joueur, y compris hors du terrain, ce qui est assez rare de nos jours 
J'en ai une lecture différente. Pour moi, s'il a longtemps était pas au top offensivement, c'est surtout parce qu'il n'avait aucun relais. On n'avait pas d'aillier droit.
Rappelez vous, y a quelques saisons de cela, il formait un très bon duo avec Valbuéna et à cette époque, personne ne trouvait à redire sur son boulot offensive (même si c'est pas un Daniel Alves ou un Evra).
D'ailleurs, depuis qu'il reforme cette paire avec Valbi, il redevient très dangereux devant. Encore hier, il a beaucoup dédoublé, donné 2/3 bons centres, obtenu un bon coup franc face à Mounier. Contre Sochaux, il obtient un péno. Et il aurai pu en obtenir un ou deux de plus sur les précédents matchs. Bref, il apporte s'il est placé dans de bonne circonstances. Quand il y a du mouvement devant et un point de fixation. Maintenant, il en a 2 en plus (Lucho et Valbi). Donc, forcément, ça se ressent sur son jeu.
En dehors l'edf je vois pas où il irait d'autres, vu que le poste est pour L.Whithe. :happy2:. Puis bon on a bien réintégré Istanbouli à la formation ! Donc en cas de pépin pas d'inquiétude

Olorin a écrit :Bon ben je crois que c'est clair, au-revoir DD 
Alors que s'il avait dit "je pars" c'eût été bien plus rassurant

Boban13 a écrit :J'en ai une lecture différente. Pour moi, s'il a longtemps était pas au top offensivement, c'est surtout parce qu'il n'avait aucun relais. On n'avait pas d'aillier droit.
Rappelez vous, y a quelques saisons de cela, il formait un très bon duo avec Valbuéna et à cette époque, personne ne trouvait à redire sur son boulot offensive (même si c'est pas un Daniel Alves ou un Evra).
D'ailleurs, depuis qu'il reforme cette paire avec Valbi, il redevient très dangereux devant. Encore hier, il a beaucoup dédoublé, donné 2/3 bons centres, obtenu un bon coup franc face à Mounier. Contre Sochaux, il obtient un péno. Et il aurai pu en obtenir un ou deux de plus sur les précédents matchs. Bref, il apporte s'il est placé dans de bonne circonstances. Quand il y a du mouvement devant et un point de fixation. Maintenant, il en a 2 en plus (Lucho et Valbi). Donc, forcément, ça se ressent sur son jeu.
Je suis d'accord aussi, mais y'a pas si longtemps que ca aussi, quand Lolo était blessé, on était tous satisfait des montées de Kaboré, et de ses centres par rapport à ceux de Bonnard. Ses prestations actuelles sont très belles, mais vont dans le sens de l'équipe entière.
Je ne critiquerai jamais Bonnard par rapport à tout ce qu'il a pu faire pour le club. Son professionnalisme devrait être un exemple pour moultes joueurs
Espigoulien a écrit :Je crois qu'il veut dire qu'il y croit pas du tout, comme quand un président dit d'un coach qu'il "a toute sa confiance"... 
In DD I Trust

Stern a écrit :Je suis d'accord aussi, mais y'a pas si longtemps que ca aussi, quand Lolo était blessé, on était tous satisfait des montées de Kaboré, et de ses centres par rapport à ceux de Bonnard. Ses prestations actuelles sont très belles, mais vont dans le sens de l'équipe entière.
Je ne critiquerai jamais Bonnard par rapport à tout ce qu'il a pu faire pour le club. Son professionnalisme devrait être un exemple pour moultes joueurs 
In DD I Trust 
Le même Kaboré dont on fustigé parfois les absences défensives.
Bref, latéral, c'est un juste milieu qui doit être amené à attaquer, mais pas trop sous peine de ne plus pouvoir défendre

Et Lolo a ce juste milieu s'il peut combiner avec un ailier.
Au fait, on écrit BonnarT ou BonnarD ?
Espigoulien a écrit :Dédé je t'aime ! 
On n'entend plus "Gerets reviens" et c'est tant mieux. Quand avec Frana on vous disait que Deschamps, c'est encore mieux.
L'OM a un peu toussé son football au début, remaniement oblige... mais quelle mutation ! 
J'imagine la saison prochaine : départs de Morientès, Rodriguez, Rool, Hilton voire Koné... bel allègement de masse salariale en perspective, qui plus est sans le moindre effort. Ca veut peut-être dire que l'on pourra garder Gaby, indispensable à notre état d'esprit autant que la précision de Lucho l'est à notre production offensive.
En anticipant, je me dis que le très valeureux mais vieillissant Cissé ne pourra pas faire une deuxième saison sur ce rythme. Et comme M'bia est résolument un défenseur central, m'est avis qu'avec deux très bons joueurs l'OM peut être énormissime.
- Un 6 de haut niveau genre Timoschuk ou Meireless, sachant que Kaboré et Cissé peuvent y faire la pige. Peut-être aura-t-on intérêt à laisser partir Cissé afin de donner sa chance à Kaboré quine mérite pas d'être un simple remplaçant de Bonnart..
- Un latéral droit de folie, genre Maxi Pereira dont on se demande ce qu'il fout à Benfica.
- Et un attaquant polyvalent centre-droit genre Gervinho pour suppléer au minimum les départs de Morientès et Koné.
Facile, Cécile... :happy2:
NB : ne pas oublier le tofu et les sacs biodégradables.
Tu oublies un Issar Dia motivé !!!

Boban13 a écrit :Le même Kaboré dont on fustigé parfois les absences défensives.
Bref, latéral, c'est un juste milieu qui doit être amené à attaquer, mais pas trop sous peine de ne plus pouvoir défendre 
Et Lolo a ce juste milieu s'il peut combiner avec un ailier.
Kaboré nétant pas latéral par défaut
Lolo étant un latéral gauche de formation
Donc bon, chacun fait de son mieux
Boban13 a écrit :Au fait, on écrit BonnarT ou BonnarD ?
Je ne m'en rappelle jamais

Ou comme
Triplé (champion d'avant-saison, Stach'cup, Champion tout court)

Stern a écrit :Je suis d'accord aussi, mais y'a pas si longtemps que ca aussi, quand Lolo était blessé, on était tous satisfait des montées de Kaboré, et de ses centres par rapport à ceux de Bonnard. Ses prestations actuelles sont très belles, mais vont dans le sens de l'équipe entière.
Y'a encore pas si longtemps, certains ici (suivez mon regard :fou: ) demandaient de mettre le vieux au repos et de laisser sa chance à Bocaly

Olorin a écrit :Y'a encore pas si longtemps, certains ici (suivez mon regard :fou: ) demandaient de mettre le vieux au repos et de laisser sa chance à Bocaly 
Bocaly, le mec dont l'arrivée à Montpellier coïncide avec une dégradation de leur défense ?
Je me demande si à 800 000 on les a pas entubés

dune a écrit :Qui a dit ça? 
Il suffit de remonter le topic.
dune a écrit :Pour l'instant, la seule vraie différence par rapport à la saison dernière, c'est tous les points pris à domicile alors que Gerets n'avait pas complètement réussi à leur faire passer la peur de la pression du Vélodrome.
Qo'on perde à domicile ou à l'extérieur, c'est pareil : on perd 3 points. La saison passée, on a perdu 5 matches en championnat au bout des 38 journées. Cette saison, on en a perdu 5 aussi. Et sur 31 matches, on a un point de plus par rapport à 2008-2009. Sans compter que, hasard ou pas, le 11 avril 2009, on battait Grenoble 4-1, et on était premiers.
dune a écrit :Ah et évidemment une petite coupe aussi :happy2:
Oui, celle que Zvunka a gagné avec Guingamp.

Plus sérieusement, il faut lui dire un grand merci pour ce titre.
dune a écrit :M'enfin en fait je m'en fiche, j'adorais Gerets et j'aime tout autant DD! 
Pas moi.

kdom93 a écrit :Et non. 
Pardon, en effet, il a fait mieux avec la Coupe de France.

Si on est champion, étant donné que je serais en coma éthylique jusqu'à la 25éme journée de la saison prochaine, qu'il reste ou qu'il parte DD, je m'en tape. :smoke1:
Old Trafford a écrit :Pardon, en effet, il a fait mieux avec la Coupe de France. 
C'est dommage ça fout en l'air toute ton argumentation.

Je ne pense pas qu'il faille opposer Gerets et DD. Gerets nous a redonné une crédibilité sportive sans laquelle DD ne serait jamais venu. Là DD est là pour bosser sur la durée et lui faire franchir un cap et installer le club au plus haut niveau.
kdom93 a écrit :C'est dommage ça fout en l'air toute ton argumentation. 
Qui n'en était pas une comme le "plus sérieusement" qui suit l'indiquait.

Mais si tu veux, j'adorerai discuter des "arguments" avec toi. :smoke1: