opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
souley a écrit :Clair que je vois pas l'intérêt de faire le déplacement pour aller cracher sur un mec. :lol:

En plus il aurait dû lui dire "t'es tout cassé prends ta retraite" et pas "t'es mauvais".
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/...Experts_OM

C'est donc une pastille réglisse et non des dents jaunes.

Sinon pas mal comme intw.
J'aime beaucoup.
Trop court, j'avais vraiment envie que ça continue. de vraies questions, telles qu'on se les pose (telles qu'elles ont été posées à Dimeco sur RMC hier...):smoke1:
Mr.Crapo a écrit :lu sur lephocéen, entrainement du jour au centre RLD :

Puis Didier Deschamps a connu un petit coup de colère suite à une remarque d'un supporter lancée à Julien Rodriguez : "Rodriguez t'es pas bon, casse-toi de l'OM !". La réponse de DD fut cinglante : "C'est toi qui vas te casser, si tu n'es pas content rentre chez toi au lieu de venir faire le mariole !". Le coach marseillais n'aime pas qu'on s'en prenne à ses joueurs et l'a fait savoir. On n'a d'ailleurs plus entendu le supporter en question après...

C'est pas gentil de s'en prendre aux handicapés ....

:jout1:

Puis Didier Deschamps a connu un petit coup de colère suite à une remarque d'un supporter lancée à Julien Rodriguez : "Rodriguez t'es pas bon, casse-toi de l'OM !". La réponse de DD fut cinglante : "C'est toi qui vas te casser, si tu n'es pas content rentre chez toi au lieu de venir faire le mariole !". Le coach marseillais n'aime pas qu'on s'en prenne à ses joueurs et l'a fait savoir. On n'a d'ailleurs plus entendu le supporter en question après...

winner 92 a écrit :Desole j'ai "begaiyé" ......:lol:
En plus c'est nul, comment il peut savoir si il est bon ou pas, personne n'a jamais vu jouer Rodriguez depuis 3 ans.
Rodriguez a dû commencé sa reconversion vers le métier de kiné, il passerait pas autant de temps là-bas sinonBye2
Mazargues a écrit :http://www.marsinfos.fr/2010/02/12/lom-r...r-8%c2%b0/
Bref, c'est hallucinant si c'est vrai.
Que des vigiles soient des gros cons, c'est une information qui me bouleverse.Sleep
Je savais pas ou poster cet article intéressant sur le "Vincent Vega" de l'Om (sic)

http://www.lemonde.fr/sport/article/2010..._3242.html
T'aurais pu le poster dans un topic où il était déjà Doctor
Pas trouvé, désoléDry
Faudrait songer à renommer ce topic, parce qu'il me semble que notre DD à nous qu'on a, il fait du très très bon boulot je trouve Doctor
Dédédésirable? Happy
Dédédépêches-toi-de-nous-ramener-un-titre Sleep
Des des titres !
DéDéDécisif! Bounce