opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: separator.gif]Les seuls changements que je vois, c'est en défense (Hilton, Bonnart et Heinze aux abois ce soir)
Abriel a ete tres bon, idem pour Mbia, je ne vois pas ce qu'apporterait un Doud'
Bien sûr c'est en défense que ça va bouger. Retour de Taye :happy2:
En relisant la déclaration de DD ("m'enteter") , je pense qu'il parle de son système tactique, a mon avis, il va se résigner a ne plus jouer en 4-3-3 et revenir au 4-4-2
hassenovitch a écrit :En relisant la déclaration de DD ("m'enteter") , je pense qu'il parle de son système tactique, a mon avis, il va se résigner a ne plus jouer en 4-3-3 et revenir au 4-4-2

Le 4-4-2 c'est bien car on met deux attaquants dans l'axe et nos joueurs correspondent plus à ce profil. Après niveau solidité de ton bloc défensif ça change pas grand chose à moins que ton 10 défende beaucoup. L'autre gros soucis c'est qu'à part Ben Arfa on a pas de vrai 10 et je ne vois comment on peut lui laisser les clefs de la boutique vu ses dernières sorties.
Il y a aussi la solution du 4-4-2 à plat (perso j'aime pas mais c'est pas grave) et la problème c'est qu'il faut des mecs capable de jouer faux ailiers et ça on en a pas vraiment en stock.
En même temps, 442 ou 433, mis à part une belle demi heure contre Milan, j'ai pas vu la différence niveau création et jeu collectif.

C'est quand même super faiblard tout ça.
Cyrs a écrit :En même temps, 442 ou 433, mis à part une belle demi heure contre Milan, j'ai pas vu la différence niveau création et jeu collectif.

Pour moi si on joue en 4-4-2 en losange avec un 10 il faut faire associer Niang et Koné et jouer sur leur vitesse. Si tu mets Brandao d'un coup ça a moins d'intérêt mais ça apporte un point d'appui, mais je trouve que ce n'est pas dans l'esprit de ce système. Par contre Brandao dans un 4-4-2 à plat est intéressant pour justement servir de point d'appui et ne pas laisser un trou béant derrière les attaquants.
__________Mandanda__________
_____Diawara_____Heinze______
Bocaly__________________Taiwo
____________MBia____________
_______Lucho_______Cheyrou__
___________Ben Arfa_________
______Brandao____Niang______

J'aimerai bien que Diawara aille tater du banc,mais Hilton et Heinze sont gauchers.

Koné en alternance avec Brandao.

J'aime bien cette tactique mais le problème est que Lucho se fait bouffer la mène du jeu par Ben Arfa.Mais Ben Arfa a maintenant besoin de jouer pour montrer s'il est bel et bien un grand joueur ou un boulet.Je pense que désormais,il faut lui faire enchainer les matches jusqu'à la trêve.
Cyrs a écrit :En même temps, 442 ou 433, mis à part une belle demi heure contre Milan, j'ai pas vu la différence niveau création et jeu collectif.

oui, mais sur les phases défensives/repli que se fait la différence pour nous entre ces 2 systèmes, on a énormément de mal sur les replacements en 4-3-3, d'où les contre attaques,
et je pense qu'on est moins sujet aux perforations dans l'axe en 4-4-2
Gamba a écrit :Bien sûr c'est en défense que ça va bouger. Retour de Taye :happy2:
Bowdown

Jdp a écrit :L'autre gros soucis c'est qu'à part Ben Arfa on a pas de vrai 10 et je ne vois comment on peut lui laisser les clefs de la boutique vu ses dernières sorties.

quelles sorties?:lpouletdaTambour
Godfather a écrit :__________Mandanda__________
_____Diawara_____Heinze______
Bocaly__________________Taiwo
____________MBia____________
_______Lucho_______Cheyrou__
___________Ben Arfa_________
______Brandao____Niang______

J'aimerai bien que Diawara aille tater du banc,mais Hilton et Heinze sont gauchers.

Koné en alternance avec Brandao.

J'aime bien cette tactique mais le problème est que Lucho se fait bouffer la mène du jeu par Ben Arfa.Mais Ben Arfa a maintenant besoin de jouer pour montrer s'il est bel et bien un grand joueur ou un boulet.Je pense que désormais,il faut lui faire enchainer les matches jusqu'à la trêve.

Hilton est droitier il me semble
Manitas Delabitas a écrit :Hilton est droitier il me semble

Mais il a 2 pieds gauche Happy
C'est bien gentil tous ces débats là, mais on pas la réponse à la question principale de la soirée : Labrune il a pécho ou pas?Sleep
Miki a écrit :C'est bien gentil tous ces débats là, mais on pas la réponse à la question principale de la soirée : Labrune il a pécho ou pas?Sleep

Je me suis dit la même chose, jusque ma femme me dise :
"Le mec que se tape la blonde est vraiment pas terrible..."
intuition féminine ou pas, je pense que oui !
Miki a écrit :C'est bien gentil tous ces débats là, mais on pas la réponse à la question principale de la soirée : Labrune il a pécho ou pas?Sleep
Je pense que ça fait un moment qu'il l'a pécho Doctor

En tout cas on a une explication à la niouze de TM de la semaine dernière. En fait il avait déjà capté que Labrune faisait la cour à la blonde Gateux
Pareil, même impression... d'ailleurs un de mes collegues ( ne connaissant pas veuve margarita ) pensaient qu'ils étaient mariés Dry.

Laburne a quand même une tête scandaleuse Sleep
Elle me décevrait si c'était vrai. Doctor
Vous avez l'esprit mal placé...l'autre soir, après un but olympien, je suis tombé dans les bras de Kokopelli et ce n'est pas pour autant que je l'ai pécho... :smoke1:
haydjan a écrit :Laburne a quand même une tête scandaleuse Sleep

Jaloux! :happy2:
la_chèvre a écrit :Jaloux! :happy2:

Non je garde ma face de trifon Ivanovian !! Happy

Par contre margareta elle a quelquechose de Bave
cetace a écrit :Vous avez l'esprit mal placé...l'autre soir, après un but olympien, je suis tombé dans les bras de Kokopelli et ce n'est pas pour autant que je l'ai pécho... :smoke1:

C'est surement que c'est lui qui t'as pécho Doctor