opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
thelaw a écrit :surtout PADDY !!:lol:
Toi même non mais Sleep

tu reçois mes mels ou alors t'es bloqué par les suisses du fbi ?
100 % d'accord avec Espi, Suarez est un p... de joueur!Love2 Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une perle comme ça. Malheureusement, on doit pas être les seulsBye2
Il faut mettre le paquet sur Hazard, avant que MU ou le Barça ne l'avalent!
melannemesis a écrit :Donc sur 11 joueurs on en change 5, dont 2 en défense et les 2 md ????

Sur PES les joueurs n'ont pas besoin de s'acclimater au jeu des camarades mais dans la vraie vie .... ????

Ben tu peux garder Bonnart ... mais il est en fin de contrat et je me souviens qu'il avait des envies d'ailleurs (une interview cette année).

Pas sûr que Cana reste si les grands britons lui font un appel et M'Bami partira (fin de contrat).

Niang, c'est pareil. A moins que Deschamps fasse le forcing pour le conserver.
frana a écrit :Je suis seul à penser qu'on a une équipe qui n'est que moyenne ?

Zubar-Ziani-Civelli-Mears-Bonnart-Kaboré-Bami-Koné-Samassa
Tout ça c'est très moyen.

Ca c'est l'équipe remplaçante ! je trouve qu'elle est pas mal !!!!
L'arrivée de DD va permettre de garder les Cana, Niang, Taiwo & consorts; nouveau coach, nouvel élan, nouvelle motivations pour ces joueurs. Plus l'arrivée de mecs avec de l'experience type Trezeguet, ça va faire mal.

Mais d'abord champions cette année! Mf_cupid
la_chèvre a écrit :Mais d'abord champions cette année! Mf_cupid

On a pratiquement la ligue deschamps pions Bleh c'est déjà cela !
Content qu'opiOM soit de retour!Clap Sur le mercato, je pense que le meilleur des recrutements, ce sera de garder nos joueurs les plus convoités (en plus, y'a moyen que ce soit les meilleurs Sleep .)

Après, je pense qu'il nous faut un latéral droit (Fanni?), un défenseur central de haut niveau (heu...) et un milieu offensif droit, vu qu'on a que des joueurs axiaux dans cet effectif. Hazard, ce serait un très beau coup. Enfin, je me fais vraiment pas de soucis, au niveau français, on aura une attractivité très supérieure à celle des autres clubs. Les joueurs qu'on voudra, on les aura!:happy2:

Evidemment, ça c'est le boulot de Deschamps et la caution Marseillaise. Perso, j'en ai que pour la conquête du titre.Bounce

EDIT : la forme est toujours aussi Biblesque, mais dans le fond, je suis d'acc' avec Bombardier. Si on doit prendre un attaquant, je préfère Gignac à Trezeguet. Pour toutes les raison déjà évoquées ici, et parce que je ne suis pas convaincu de la complémentarité avec Brandão.

Je pense pareil. D'ailleurs si on joue le titre cette année c'est en grande partie du à la très grosse baisse de niveau de l'ol (merci puel).
Pour l'an prochain faudrait peut-être se pencher sur des joueurs d'un autre calibre (et pas forcement en l1) si on veut franchir un pallier. Mais bon ...
thelaw a écrit :On a pratiquement la ligue deschamps pions Bleh c'est déjà cela !
:(
Bon si on gange à Nice, on conservera à minima 7 points d'avance sur Lyon, à 3 journées de la fin, ça commencera à sentir Bon.
Plutot que de fêter le titre à la fin du match face à Lyon, j'aimerai déjà, et ça semble un poil plus réaliste qu'on puisse fêter la qualification en LDC.
Ensuite c'est du bonus.:smoke1:
Keyser a écrit ::(
Bon si on gange à Nice, on conservera à minima 7 points d'avance sur Lyon, à 3 journées de la fin, ça commencera à sentir Bon.
Plutot que de fêter le titre à la fin du match face à Lyon, j'aimerai déjà, et ça semble un poil plus réaliste qu'on puisse fêter la qualification en LDC.
Ah! Revoila Keyser!Heat

Il m'a fait peur avec ses débordements optimistes vus plus haut! J'ai vraiment cru qu'il avait fait des bisous sur la bouche d'un cochon mexicain et qu'il était tombé maladeDoctor

Je note néanmoins que 7 points d'avance à 3 journées de la fin constituerait une situation qui "commencera[it] à sentir bon". Comme quoi, il a toujours un peu de fièvre Happy
Keyser a écrit :Plutot que de fêter le titre à la fin du match face à Lyon, j'aimerai déjà, et ça semble un poil plus réaliste qu'on puisse fêter la qualification en LDC.

Tout à fait, continuité oblige
brighella a écrit :Je pense pareil. D'ailleurs si on joue le titre cette année c'est en grande partie du à la très grosse baisse de niveau de l'ol (merci puel).
Pour l'an prochain faudrait peut-être se pencher sur des joueurs d'un autre calibre (et pas forcement en l1) si on veut franchir un pallier. Mais bon ...

Certes y a une baisse du Lion, mais faut pas oublier notre grosse progression et celles de nos concurrents.
Pour rappel l'annee derniere le titre a ete acquis par LOL avec 79 points, Bordeaux en avait 75 et notre 3e place avec 62 points... La 5e place etait a 58 points.
A 4 matchs de la fin, le titre va se jouer sensiblement sur les meme bases que l'annee derniere et la qualif europeene et en LDC beaucoup plus haut.
cch a écrit :100 % d'accord avec Espi, Suarez est un p... de joueur!Love2 Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une perle comme ça. Malheureusement, on doit pas être les seulsBye2

Hazard m'a fait une grosse impression dès le début de saison. M'est avis qu'on aurait eu plus de chances de l'attirer avec Gerets. Mais jouer à l'OM une année de C1 sous Deschamps, c'est pas mal non plus. Mais comme on dit dans le milieu de la variété, pas sûr que Lille jerke Hazard. Ni que Pape arrive à choper le bus de 18h17.

Nan, je le pense aussi et je rajouterai même Cana dans le lot.
Allez je me lâche, je fais péter FM2009, puis je revends ton pack d'ombrageux pour acheter Thiago, Suarez et Mexès. Je tente un coup de Fernando Menegazzo et bim Tambour
Je m'insurge, le topic détéré a été supprimé Blink
¿ Qué ?
caveman a écrit :Je m'insurge, le topic détéré a été supprimé Blink

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui suppriment, et ceux qui creusent... toi, tu creuses.
Elephant Bird a écrit :¿ Qué ?

Caveman avait ressorti un vieux topic (rien d'extraordinaire jusque là Sleep)
Sauf que pour une fois ca servait a quelque chose (et ça, il faut le souligner :happy2:), puisqu'il débatait de DD lors de son épopée monégasque !

Puis bon, prohibition toussa toussa, dictature toussa toussa, le topic a été supprimé !
cch a écrit :100 % d'accord avec Espi, Suarez est un p... de joueur!Love2 Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une perle comme ça. Malheureusement, on doit pas être les seulsBye2

Welcome back Shades

Le Suarez c'est le chilien de Udine? C'est clair qu'il est doué.
Un autre joueur sous estimé (désolé, je disgresse), c'est Diego du Werder, a chaque fois que je vois jouer le Werder je pense qu'il est au même niveau qu'un Iniesta, C.Ronaldo ou Messi, ce joueur est fabuleux, il joue toujours vers l'avant, il joue juste, dribble quand il faut dribbler, ref, c'estun Gourcuff de classe mondiale.
Hellborg a écrit :Un autre joueur sous estimé (désolé, je disgresse), c'est Diego du Werder
Pas sa faute si il est sous estimé, c'est la faute du barman. Bowdown
Hellborg a écrit :Le Suarez c'est le chilien de Udine? C'est clair qu'il est doué.

Non, celui de l'Ajax qui nous avait bien fait mal au retour.