opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"je peux comprendre leur attitude. Ils sont sous contrat. Et à Marseille, on est bien !" Gun2
Houla, ça sent l'arrivée d'un gros porcas tout ça alors... Sleep
Je vais faire un plaidoyer en ce sens, l'éloge d'un gros dégueulasse, un requiem pour une râclure. De l'oignon, de l'hijo de puta et des gencives qui saignent. Power to the ordures et roule petit bolide. tambour:TambourRock
(30-06-2011, 14:31)Espigoulien a écrit : [ -> ]Houla, ça sent l'arrivée d'un gros porcas tout ça alors... Sleep
Je vais faire un plaidoyer en ce sens, l'éloge d'un gros dégueulasse, un requiem pour une râclure. De l'oignon, de l'hijo de puta et des gencives qui saignent. Power to the ordures et roule petit bolide. tambour:TambourRock

Joey Barton

Espi' parlait au sens figuré pas au sens propre... Du moins je crois.
il n'a pas mis 2 Dry
(30-06-2011, 14:31)Espigoulien a écrit : [ -> ]Houla, ça sent l'arrivée d'un gros porcas tout ça alors... Sleep

Carlos TEVEZ Perv

EDIT: 2 puissance 2
[Image: _dsc6323.jpg]

oh didier, il va falloir les faire fondre ces kilos !!!!!
Deschamps est fit,comme moi,je vois pas en quoi il serait gros Doctor
(01-07-2011, 14:06)OMer2 a écrit : [ -> ][Image: _dsc6323.jpg]

oh didier, il va falloir les faire fondre ces kilos !!!!!

tu verras quand t'auras son age !Connie3

mouais , qui te dit que je n'ai pas son age Shades

et puis oh éh hein bon, c'est pas moi qui le dit c'est pintus Beee

_:" He Didier ! Je crois que c'est bon là, on l'a semé !"

_:" Guy ! ça fait 6 ans que chaque année on essaie de le perdre dans les bois ! C'est qu'il est rapide et endurant ce bougre d'âne de Yeti N'diaye ! Allez cours !"

c'est juste l'image qui est sympa, la desch bouche ouverte et concentré, et guy cool cool qui lui parle (ou le motive ? )
Bon enfin ça serait pas plutôt aux joueurs de courir, hein ?

- Didier tu sais c'est quoi la différence entre des épinards et la sodomie ?
- pfffiou[/i]

(29-06-2011, 19:34)Mr Jones a écrit : [ -> ]Je sentais le club au bord de l'implosion en fin de saison dernière et j'ai l'impression que ça débouche sur l'organigramme le plus sain depuis...longtemps.

Une sorte de miracle.

C'est la Margaritouch' Spoton

- Didier, tu sais qu'on a viré Ben Arfa pour beaucoup moins que ça...
- Euh... je vais refaire une petite dizaine de tours là.
- Oui.

Merci, intéressant. J'aime bien les itw tchat.
Quand il parle des 6 attaquants qu'il aura (en répondant à la question sur Jordan), il pense à qui :

Gignac, Rémy, Valbuena, A.Ayew, J.Ayew et ... ?
Je me suis posé la même question...

Soit il concidère Brandao toujours au club CAAO8XFQ, soit il compte un jeune, soit une recrue est en arrivage Perv
peut-être Amalfitano....