opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
DD en EDF ce serait plutôt une bonne nouvelle pour l'EDF car j'ai plus confiance en DD qu'en Blanc qui est un mou du genou. En 98 et 2000, le vrai patron de l'EDF c'était DD, pas Blanc.

Et c'est aussi une bonne nouvelle pour l'OM car le gars n'était visiblement plus très motivé pour rester et quelque chose me dit que le club ne voulait plus le garder. L'OM peut-il se permettre de payer un entraineur 300000€/mois ? Et j'ai l'impression que l'OM a tout fait pour le décourager.

Reste à savoir si l'OM va faire jouer la clause de 3,5 M€. Bordeaux avait ramassé un peu de blé quand la fédé lui avait piqué Blanc, j'espère qu'on ne fera pas de cadeaux à la FFF et qu'on va pas le lâcher comme ça le DD. Une petite négociation histoire de récupérer 1 ou 2 M€, ce serait toujours ça de pris. Cool
Vu les talents de négociateurs de Labrune, on risque plutot de donner 1 à 2 M€ à la FFF pour qu'ils prennent DD
(28-06-2012, 09:50)el chi a écrit : [ -> ]Vu les talents de négociateurs de Labrune, on risque plutot de donner 1 à 2 M€ à la FFF pour qu'ils prennent DD

Hi hi hi ...

Bon probablement pas jusque là (encore que), mais je sens qu'on va s'asseoir sur les 3.5M€.
(28-06-2012, 08:53)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]
(28-06-2012, 07:44)Rabbi a écrit : [ -> ]Et Guy Stephan, quitte à être au club, il veut pas prendre l'équipe?????

J'y ai pensé sous la douche ce matin...la meilleur solution interne à mes yeux. Depuis le temps, il a de l'expérience et connais le groupe mieux que quiconque. En plus il a l'avantage d'avoir une bonne image.
Je dis oui si la Desch' part. J'espère que La Desch' restera.

Je ne pense pas que Stephan accepterait, Stephan se plaît dans son rôle d'adjoint et s'entend très bien avec Deschamps.

(28-06-2012, 09:45)Supernova a écrit : [ -> ]DD en EDF ce serait plutôt une bonne nouvelle pour l'EDF car j'ai plus confiance en DD qu'en Blanc qui est un mou du genou. En 98 et 2000, le vrai patron de l'EDF c'était DD, pas Blanc.

Et c'est aussi une bonne nouvelle pour l'OM car le gars n'était visiblement plus très motivé pour rester et quelque chose me dit que le club ne voulait plus le garder. L'OM peut-il se permettre de payer un entraineur 300000€/mois ? Et j'ai l'impression que l'OM a tout fait pour le décourager.

Reste à savoir si l'OM va faire jouer la clause de 3,5 M€. Bordeaux avait ramassé un peu de blé quand la fédé lui avait piqué Blanc, j'espère qu'on ne fera pas de cadeaux à la FFF et qu'on va pas le lâcher comme ça le DD. Une petite négociation histoire de récupérer 1 ou 2 M€, ce serait toujours ça de pris. Cool

Avant que l'OM (Labrune en tête) ne fasse tout pour ne pas lui donner envie de prolonger l'aventure cette année, j'aimerais bien savoir ce que Labrune et/ou MLD ont promis à Deschamps pour qu'il signe sur 3 ans avec une 1ère année de prolongation un budget transfert famélique malgré ses résultats après 2 ans (1ère et 2ème place en championnat, 2 CDL, poules puis 1/8ème en LDC) ?

Selon le Parisien papier, Antonetti attend des nouvelles d'la caution Marseillaise car il est vraiment intéressé et Rennes ne le retiendrait pas (en ayant une vue sur Gourvenec).

Antonetti, pour moi, je crois que ça ne va être possible. Le mec se plaint déjà de tout à Rennes : de la Ligue, de l'arbitrage, de ses joueurs et surtout du public et de la pression. Il va faire comment à Marseille, surtout pour les 2 derniers ?
Il y en a qui se plaignaient du jeu de Deschamps trop basé sur le physique, c'est bien pire avec Antonetti. Et ses équipes s'écroulent à partir de février-mars. Alors avec un effectif de CANiste une année de CAN.....
Antonetti c'est aussi en 6 matchs d'EL la saison dernière aucune victoire, 3 points en 6 matchs de poules (3 nuls, 3 défaites).

Bref, on est mal.
En tout cas, ça nous aura permis de repasser devant le QSG au classement des rumeurs en bois Kang
Pareil, Antonetti ça ne va pas être possible, je lui donne pas 2 mois avant de se fracasser avec un supporter...
Et puis la caution Marseillaise / Antonetti..........
Par contre, on va bien se marrer...
http://www.youtube.com/watch?v=bV_W1aFgKxw
Je veux Eli Baup !
(28-06-2012, 11:36)foutcheubol a écrit : [ -> ]Je veux Eli Baup !
[Image: troll-facebook-polemiques-L-sooWYO.jpeg]
Vouloir prendre Antonetti au moment où on parle de respect et de politesse en EdF c'est cocasse
lolympien a écrit :N’allons pas si loin. Le Champion du Monde semble avoir revu ses indemnités à la baisse, histoire de pouvoir partir. Et le club cherche à lui en accorder le moins possible. Ça n’est que la logique normale d’une négociation.

Indemnités à la baisse ? Il y a un truc que je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Il veut partir et on doit le payer pour ça ?

Crazy
(28-06-2012, 11:38)Keyser a écrit : [ -> ]
[Image: troll-facebook-polemiques-L-sooWYO.jpeg]

Je suis on ne peut plus sérieux monsieur Keyser.

J'adore Baup, un mec qui s'y connait en foot, qui est un bon recruteur, qui a une bonne expérience, qui a été champion de France et qui porte magnifiquement la casquette.

A chaque fois que je l'ai entendu s'exprimer sur Marseille il garde toujours un certain recul et se contente de parler foot. Il a l'air d'apprécier le club.

Seul bémol, peut-être un peu tendre dans le fameux "contexte marseillais", mais en tout cas il me semble le plus adapté au contexte actuel du club (profil plus "formateur").

Et puis entre ça et Antonetti ou la caution Marseillaise...y'a vraiment pas photo.
(28-06-2012, 09:14)Mickouse a écrit : [ -> ]"On entend depuis 48 heures, la même rengaine : "On ne voit ça qu'à Marseille." La faute à qui ? Aux Marseillais ? Aux dirigeants olympiens ? Soyons sérieux !

Est-ce l'OM qui entend se débarrasser de son entraîneur ? Ou l'entraîneur qui entend ne plus poursuivre sa mission ? Serait-il possible d'affirmer que la ville et le club ne centralisent pas les erreurs de management du football français. Une situation inconfortable voulue par le souhait de l'entraîneur olympien de quitter le navire, malgré un contrat confortable courant jusqu'en 2014."

La Provence continue son travail de sape Add_vache

C'est une blague? C'est honteux de pondre un tel truc...

Il pourra discuter casquette avec Margarita:

[Image: 400x300_iLyROoafv06C_2_kew1269792993.jpg]
Pitié, pas Antonetti...Sick
(28-06-2012, 09:14)Mickouse a écrit : [ -> ]"On entend depuis 48 heures, la même rengaine : "On ne voit ça qu'à Marseille." La faute à qui ? Aux Marseillais ? Aux dirigeants olympiens ? Soyons sérieux !

Est-ce l'OM qui entend se débarrasser de son entraîneur ? Ou l'entraîneur qui entend ne plus poursuivre sa mission ? Serait-il possible d'affirmer que la ville et le club ne centralisent pas les erreurs de management du football français. Une situation inconfortable voulue par le souhait de l'entraîneur olympien de quitter le navire, malgré un contrat confortable courant jusqu'en 2014."

C'est la Provence papier ? C'est limite diffamatoire Shocking
Qu'ils aillent au diable !
(28-06-2012, 09:45)Supernova a écrit : [ -> ]DD en EDF ce serait plutôt une bonne nouvelle pour l'EDF car j'ai plus confiance en DD qu'en Blanc qui est un mou du genou. En 98 et 2000, le vrai patron de l'EDF c'était DD, pas Blanc.

Moué. Je l'aime bien DD, mais ça me semble un peu bonnet blanc, blanc bonnet. Avec peut-être un peu moins de philosophie, et plus de ouine. Problème, y'a pas d'équivalent de la Coupe de la ligue au niveau international.Pixie

Après, de ce qu'on sait sur ses trois années à l'OM, on peut déjà être certain que sa défense centrale, ce ne sera pas Rami-Mexès. Il veut du rapide, de l'impérial au duel, de l'imprenable dans les airs... Et c'est pourquoi il a recruté tout sauf des défenseurs centraux français.Mf_death Mapou, Sakho ou Koscielny sont sûrement les mieux placés. Mais aucun ne présente de garanties, à part peut-être le Gunner.

Bref, bon courage à lui. Blanc lui laisse la responsabilité d'un ado fragile, capricieux et ronchon. Lui qui avait récupéré un foetus désintégré.
(28-06-2012, 11:56)xigh a écrit : [ -> ]
lolympien a écrit :N’allons pas si loin. Le Champion du Monde semble avoir revu ses indemnités à la baisse, histoire de pouvoir partir. Et le club cherche à lui en accorder le moins possible. Ça n’est que la logique normale d’une négociation.

Indemnités à la baisse ? Il y a un truc que je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Crazy

Il y a quand même une différence entre vouloir partir parce que tu as eu une opportunité qui s'est offerte à toi qui fait que tu prends cette décision et vouloir partir parce que ton employeur t'as fait avaler des couleuvres.... Dans un cas tu t'en cognes de tes indemnités car tu es le seul juge de ce choix. Dans l'autre cas ou tout est fait pour te donner envie de te casser, tu joues à arme égal et il n'y a aucune raison de leur faire des cadeaux...

Après avoir pris en pleine bouche Deschamps à son arrivée et après les titres, voila qu'ils lui crachent à la gueule maintenant. Un juste retour des choses quoi. Ranting
Antonetti avec la caution Marseillaise ?! RockRoll

Stune blague, hein ? Aanz
(28-06-2012, 12:46)caveman a écrit : [ -> ]
(28-06-2012, 11:56)xigh a écrit : [ -> ]Indemnités à la baisse ? Il y a un truc que je ne suis pas sûr de bien comprendre.

Crazy

Il y a quand même une différence entre vouloir partir parce que tu as eu une opportunité qui s'est offerte à toi qui fait que tu prends cette décision et vouloir partir parce que ton employeur t'as fait avaler des couleuvres.... Dans un cas tu t'en cognes de tes indemnités car tu es le seul juge de ce choix. Dans l'autre cas ou tout est fait pour te donner envie de te casser, tu joues à arme égal et il n'y a aucune raison de leur faire des cadeaux...

Selon que tu te trouves à la place de DD ou du club, le point de vue est différent, c'est certain. Mais ça ne me viendrait jamais à l'esprit ce genre de truc. Et c'est sans compter que le club va s'asseoir sur une possible vente.

Il veut partir ? Qu'il trouve un club ou une sélection pour payer son transfert.
Sinon, il prend le boulot lundi. Point barre.
(28-06-2012, 13:50)xigh a écrit : [ -> ]
(28-06-2012, 12:46)caveman a écrit : [ -> ]Il y a quand même une différence entre vouloir partir parce que tu as eu une opportunité qui s'est offerte à toi qui fait que tu prends cette décision et vouloir partir parce que ton employeur t'as fait avaler des couleuvres.... Dans un cas tu t'en cognes de tes indemnités car tu es le seul juge de ce choix. Dans l'autre cas ou tout est fait pour te donner envie de te casser, tu joues à arme égal et il n'y a aucune raison de leur faire des cadeaux...

Selon que tu te trouves à la place de DD ou du club, le point de vue est différent, c'est certain. Mais ça ne me viendrait jamais à l'esprit ce genre de truc. Et c'est sans compter que le club va s'asseoir sur une possible vente.

Il veut partir ? Qu'il trouve un club ou une sélection pour payer son transfert.
Sinon, il prend le boulot lundi. Point barre.

Et inversement, le club veut qu'il parte ? Qu'il paye les indemnités. Sinon, qu'il le laisse travailler en PAIX.

Ou alors, et c'est ce qui semble se passer, on négocie, on trouve un accord à l'amiable en tranchant la poire en deux, et tout le monde est content.