opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
frana a écrit :Ouais, un Contrat à Durée Définitive.
CAAO8XFQ
Bah non. Il le gère comme une entreprise car il récupère petit à petit ses billes qu'il avait mis à fonds (qu'on croyait) perdus. Il s'en fout de ce que son entreprise branle, il veut du fric. Point. C'est un actionnaire et un investisseur pas un bâtisseur d'entreprise.
Manitas Delabitas a écrit :Bah non. Il le gère comme une entreprise car il récupère petit à petit ses billes qu'il avait mis à fonds (qu'on croyait) perdus. Il s'en fout de ce que son entreprise branle, il veut du fric. Point. C'est un actionnaire et un investisseur pas un bâtisseur d'entreprise.

Ah oui tu veux dire comme un fond de pension de maison de retraités... ui c'est ça depuis 16 ans...Happy
Ezatement
Essactement qu'on t'as dit Bleh
En tout cas, ça été super bien géré cette histoire. C'est encourageant. Satisfait que ce soit lui qui reprenne la flambeau. je ne sais pas si c'est le meilleur entraineur et ce qu'il va nous apporter sur le terrain mais en tout cas, c'est un gagneur et si ça doit clacher, ça clachera. Puis ça nous évitera d'avoir une année de plus la rumeur deschamps à l'OM Sleep C'est aussi le choix du peuple, celui qui permattra aux dirigeants de souffler et de faire vite oublier la gestion catastrophique du départ d'Erick. à choisir, j'aurais préféré gardé Erick mais pour le coup, ils ont assurés. à l'instar de Ben arfa ça été parfaitement maitrisé et anticipé.

Mais voilà, il nous reste un championat à finir et ne nous projetons pas déjà vers l'année prochaine. Il y a un tapis rouge à dérouler à se Diable de Geret pour nous conduire jusqu'aux titre et rentrer dans la légende OMienne.

ça sera donc mon dernier post sur ce topic. Avec Gerets jusqu'aux bout ! On aura le temps tout l'été de s'amuser avec le mercato et l'organigramme 2009-2010.

BounceALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZzz OOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMBounce
RantingOuais bon vous m'énervez... j'me comprends et c'est l'essentiel. Rogntud'ju !!
[Image: deschampsalomactus.jpg]
Keyser a écrit :2010 est une année Coupe du Monde.
Le choix du club pour les joueurs en 2009 sera crucial.
Si Gourcuff veut assurer un billet pour l'AFS (à condition qu'on s'y qualifie), il restera, en faisant adosser à son contrat, le même type de condition que Nasri, à savoir une clause liberatoire.
Enfin, c'est ce que je ferai si j'étais Gourcuff, et c'est ce que je proposerai si j'étais Triaud.

Tout à fait, et c'est ce qui devrait nous permettre de garder Mandanda une saison de plus
Jeroemba a écrit :Je verrai bien Laurent Blanc mais il risque d'être à la tête de l'équipe de France...

Je ne crois pas, je le vois surtout du côté d'Old Trafford pour succéder à l'emblématique Ferguson. Bowdown
Kodiak a écrit :Je ne crois pas, je le vois surtout du côté d'Old Trafford pour succéder à l'emblématique Ferguson. Bowdown

ça sera Ryann Giggs
Kodiak a écrit :Je ne crois pas, je le vois surtout du côté d'Old Trafford pour succéder à l'emblématique Ferguson. Bowdown

J'étais resté sur l'idée que ce rôle était dévolu à Roy Keane.
hassenovitch a écrit :Tout à fait, et c'est ce qui devrait nous permettre de garder Mandanda une saison de plus

Et Donald Buzar aussi...
On verra. Je suis prêt à faire un petit pari pour l'occasion :happy2:
ou plutot Eric the King ;)
Enorme nouvelle! J'ai retrouvé mon optimiste! On sera champions! Mf_cupid
Keyser a écrit :2010 est une année Coupe du Monde.
Le choix du club pour les joueurs en 2009 sera crucial.
Si Gourcuff veut assurer un billet pour l'AFS (à condition qu'on s'y qualifie), il restera, en faisant adosser à son contrat, le même type de condition que Nasri, à savoir une clause liberatoire.
Enfin, c'est ce que je ferai si j'étais Gourcuff, et c'est ce que je proposerai si j'étais Triaud.

Bowdown

d'autant que la qualif en LDC est quasi assuré pour Bordeaux (tout comme pour nous zautres) et que la 3ème place sera toulousaine (et non parisienne)
la_chèvre a écrit :Enorme nouvelle! J'ai retrouvé mon optimiste! On sera champions! Mf_cupid

Un jour ou l'autre, c'est certain. C'est scientifiquement prouvé.

El chi a écrit :ça sera Ryann Giggs

Jeroemba a écrit :J'étais resté sur l'idée que ce rôle était dévolu à Roy Keane.

Mr.Crapo a écrit :ou plutot Eric the King ;)
Oh les gars vous allez me dire que supposer sur l'OM ne vous suffit pasJester