(01-03-2012, 22:05)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Rennes a sorti 10-11M€ sur ce mercato hivernal avec l'achat en plus d'Erding, là ou l'OM n'arrive pas à faire venir un joueur en prêt, donne un de ses joueurs et compte pour seule arrivée le retour d'un banni...
Je pense que les choix pour l'OM sont plus difficiles car plus ambitieux qu'un joueur du niveau de Erding. Imagine si on fait venir un Erding ou équivalent à l'OM cet hiver pour 10 boules......
Depuis l'OM (1-2) Rennes à battu difficilement Evian puis Sochaux par un but d'écart.
Nul à Nancy et nul contre Lille et en a prit 4 à St Etienne. 8 points sur 18.
La valeur ajoutée pour cet argent dépensé pour Rennes je la cherche.
Si l'OM fait ça, on crie au fou !
Le vrai bon coup du mercato hivernal c'est Kalou à Dijon ou malheureusement pour lui c'est le bordel depuis son arrivée.
(02-03-2012, 20:32)deepbluebdr a écrit : [ -> ] (01-03-2012, 22:05)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Rennes a sorti 10-11M€ sur ce mercato hivernal avec l'achat en plus d'Erding, là ou l'OM n'arrive pas à faire venir un joueur en prêt, donne un de ses joueurs et compte pour seule arrivée le retour d'un banni...
Je pense que les choix pour l'OM sont plus difficiles car plus ambitieux qu'un joueur du niveau de Erding. Imagine si on fait venir un Erding ou équivalent à l'OM cet hiver pour 10 boules......
Depuis l'OM (1-2) Rennes à battu difficilement Evian puis Sochaux par un but d'écart.
Le vrai bon coup du mercato hivernal c'est Kalou à Dijon ou malheureusement pour lui c'est le bordel depuis son arrivée.
Kakuta à Dijon
Roux à Lille, c'est bien aussi. S'ils font un 7/9 sur les derniers matchs, il y est pas pour rien, alors qu'ils étaient au fond du trou.
(02-03-2012, 20:35)Boban13 a écrit : [ -> ] (02-03-2012, 20:32)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Je pense que les choix pour l'OM sont plus difficiles car plus ambitieux qu'un joueur du niveau de Erding. Imagine si on fait venir un Erding ou équivalent à l'OM cet hiver pour 10 boules......
Kakuta à Dijon 
Roux à Lille, c'est bien aussi. S'ils font un 7/9 sur les derniers matchs, il y est pas pour rien, alors qu'ils étaient au fond du trou.
C'était pas spécialement pour évoquer la qualité des recrues mais plus la manne financière sortie sur un mercato hivernal par un club comme Rennes qui n'apparaît pas comme du réinvestissement au contraire de Lille (vente de Sow, achat de Roux).
(02-03-2012, 20:35)Boban13 a écrit : [ -> ] (02-03-2012, 20:32)deepbluebdr a écrit : [ -> ]Je pense que les choix pour l'OM sont plus difficiles car plus ambitieux qu'un joueur du niveau de Erding. Imagine si on fait venir un Erding ou équivalent à l'OM cet hiver pour 10 boules......
Kakuta à Dijon 
Obraniak à 1M pour remplacer Lucho,j'aurais pris
Sauf que le prix pour nous, ça aurait été 5M€...

(01-03-2012, 18:57)Boban13 a écrit : [ -> ]Je vais probablement me faire éclater la rondelle en disant ça, mais s'il est vraiment pas cher, je miserai bien une piépiece sur Gourcuff Fils 
Ce matin en lisant l'Equipe, j'ai pensé à Boban et j'ai ri
Gourcuff 8ème sportif français le plus payé devant Boris Diaw avec près de 7M€ de revenu, le premier étant Ribery près de 12M€ devant Parker
Y'a de sacrés braquages dans ce classement (Nasri sixième alors qu'il n'a profité que 5 mois de son salaire citizen sur 2011, ça le place réellement vers la deuxième-troisième place, non sixième.) Mais effectivement, Gourcuff emporte d'assez loin le pompon.
Gourcuff, j'ai l'impression que son problème est d'ordre mental. Et c'est pas chez nous qu'il pourrait se refaire. Il lui faut l'étranger et un peu d'anonymat, ce que cherchait Ben Arfa à Newcastle (même si, comme d'hab', Hatem ne joue pas...)
Le classement 2011 de kiplé est déjà obsolète, Anelka le chinois devrait gagner autant voire plus que Ribéry.
(03-03-2012, 15:26)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Le classement 2011 de kiplé est déjà obsolète, Anelka le chinois devrait gagner autant voire plus que Ribéry.
Ben on verra cela pour le classement 2012
(03-03-2012, 11:36)Kalamáta a écrit : [ -> ]Sauf que le prix pour nous, ça aurait été 5M€... 
Il était en fin de contrat en 2012. Donc Lille avait un pouvoir de négociation très relatif....
(03-03-2012, 18:41)Gomincha a écrit : [ -> ] (03-03-2012, 11:36)Kalamáta a écrit : [ -> ]Sauf que le prix pour nous, ça aurait été 5M€... 
Il était en fin de contrat en 2012. Donc Lille avait un pouvoir de négociation très relatif....
Obraniak voulait du temps de jeu assuré avant l'euro, il ne serait jamais venu chez nous.
Si Bordeaux gagne ce soir, Obrianak sera parti pour une équipe à égalité avec l'OM !!
Ca c'est le plus déprimant...se dire qu'on va peut-être finir derrière cette équipe de Bordeaux d'une indigence rare dans le jeu...mazette...
Bordeaux n'est plus indigent dans le jeu depuis la reprise. Gillot a tatonné pendant la 1ère partie. Là avec le transfert de Mariano et Obraniak au mercato et son passage en 3-5-2, il a trouvé son groupe et un système, a donné un dynamisme à son équipe et de l'efficacité.
Bon ça valait pas pour ce soir
Bordeaux 1-2 Nice
Le mec qui a trouvé les bons pronos de ce soir au loto foot, il gagne un sacré paquet de rond
Vu sur Twitter et
RMC, DD envisagerait de mettre Fanni à la place de Morel pour Evian avec Jordan remplaçant aussi.
ça pourrait donner selon RMC :
Mandanda – Azpilicueta, Diawara, Nkoulou, Fanni – Diarra, Kaboré, Amalfitano, Cheyrou, A. Ayew – Brandao
Cheyrou en 10 ? Après son match contre Toulouse, mouais. Autant faire monter Morel d'un cran.
Ou Kaboré comme face à Lyon.
La stat qui sert à rien et qui veut rien dire, mais qui quand même fait mal au fondement...
L'OM depuis le départ de Lucho c'est 2 points sur 12.
Porto depuis l'arrivée de Lucho, c'est 12 points sur 12.