opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est étonnant de lire tous ces messages qui vont à l'encontre de D.Deschamps !

Perso, je pense qu'on a le meilleur entraineur Français. Le jour où il partira, certains s'en mordront les doigts...
Je pense également qu'il va rester et que le Président va lui offrir une très belle équipe l'année où le stade sera livré, car on aura les recettes qui iront avec le budget !
Soyons patient et on sera récompensé !
(26-03-2012, 22:06)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]C'est étonnant de lire tous ces messages qui vont à l'encontre de D.Deschamps !

Perso, je pense qu'on a le meilleur entraineur Français. Le jour où il partira, certains s'en mordront les doigts...
Je pense également qu'il va rester et que le Président va lui offrir une très belle équipe l'année où le stade sera livré, car on aura les recettes qui iront avec le budget !

Très franchement, si ET Labrune, ET Deschamps font ça, ils auront tout mon respect tous les deux.
J'ai confiance en DD, absolument pas en Labrune.
(26-03-2012, 22:09)Boban13 a écrit : [ -> ]
(26-03-2012, 22:06)Mr Kenavo a écrit : [ -> ]C'est étonnant de lire tous ces messages qui vont à l'encontre de D.Deschamps !

Très franchement, si ET Labrune, ET Deschamps font ça, ils auront tout mon respect tous les deux.

Que le premier commence par virer la caution Marseillaise. Pour le reste on Veyra...
(26-03-2012, 22:11)Rabbi a écrit : [ -> ]J'ai confiance en DD, absolument pas en Labrune.

Je n'ai confiance ni dans l'un ni dans l'autre...Banned
Oui mais toi tu naimes rien aussi

Ce ne sont pas des messages à l'encontre de DD, juste des spéculations sur son successeur, le Didier risquant de ne plus nous trouver aussi sexy sans coupe d'Europe Sleep
(27-03-2012, 00:10)el chi a écrit : [ -> ]Oui mais toi tu naimes rien aussi

Non, ça, c'est Mazargues. Laugh
Il vient de se mettre tous les virages à dos...

http://www.lolympien.fr/17039/les-sous-e...deschamps/
Il a raison...ça tient pas de bout cette histoire de places.
Quand bien même l'OM est au fond du trou, que les virages rendent près de 10 000 places c'est juste pas possible.
J'espère vraiment que cette débacle, dans le jeu, dans les résultats, dans le club, aura au moins l'avantage de tout refoutre à plat.
Une grande lessive...
Sauf que Labrune n'aura jamais les coroñes de dégage la caution Marseillaise, c'est tellement évident...il attendra le très probable départ de Deschamps pour prendre un entraineur qui fermera sa gueule et acceptera de travailler sous le controle d'la caution Marseillaise.
On n'en sortira jamais...
Et vient de relancer un bon skud envers la caution Marseillaise.
Dans le fond, c'est probablement justifié, j'en sais trop rien.
Par contre, ça va être utile au club, à n'en pas douter ... Bave

Edith: Il faut dégager les 3 : DD, la caution Marseillaise et Labrune
le coup des places c'est n'importe quoi, les mecs ne les ont pas vendu parce que l'OM joue mal et pas parce que les groupes de supp n'ont pas voulu les vendre..
Jouer bien d'abord et vous les vendrez vos places...
DD n'a pas l'air de se rendre compte du bordel que c'est de se rendre au stade un mercredi à Marseille pour un match télévisé d'un équipe de chavroux...

Et la caution Marseillaise qu'est ce qu'il a avoir avec ça, c'est pas lui qui a mis ce système en place, non ?
Steuplé mesure tes propos avec le chavroux, sur des Krisprolls avec un peu de poivre c'est excellent.
Ben comme la dernière fois, DD allume un feu pour qu'on ne parle pas trop du reste ... la caution Marseillaise est le candidat idéal pour ça ...
T'es reparti dans une croisade anti-DD xigh? Happy

Je veux bien qu'il ait des torts mais faut avouer que 10000 places qui reviennent 2 jours avant le match, c'est suspect quand même nan? C'est pas vraiment ce que j'appellerais un contre-feu d'autant plus que Deschamps ne se cache que rarement quand ça se passe mal au niveau sportif. En tout cas, je l'ai pas vu/entendu fuir une seule fois depuis deux mois.

En revanche, la caution Marseillaise on ne l'entend plus...
(29-03-2012, 09:39)Dragnir a écrit : [ -> ]Steuplé mesure tes propos avec le chavroux, sur des Krisprolls avec un peu de poivre c'est excellent.

Spoton
Et puis la gestion des abonnements par les supporters, c'est vraiment d'un autre temps...
(29-03-2012, 09:49)dune a écrit : [ -> ]T'es reparti dans une croisade anti-DD xigh? Happy

Je veux bien qu'il ait des torts mais faut avouer que 10000 places qui reviennent 2 jours avant le match, c'est suspect quand même nan? C'est pas vraiment ce que j'appellerais un contre-feu d'autant plus que Deschamps ne se cache que rarement quand ça se passe mal au niveau sportif. En tout cas, je l'ai pas vu/entendu fuir une seule fois depuis deux mois.

Non pas une croisade ... mais avoue que ça n'est pas malin de sa part. Il pouvait se contenter de ne pas répondre à la question.

Déjà la dernière fois, avant qu'la caution Marseillaise ne craque, il a allumé la mèche.

Ces places vides ne sont pas la raison pour laquelle le jeu est nul depuis 3 ans, et pour laquelle on a perdu 8 matchs dernièrement.
(29-03-2012, 09:02)xigh a écrit : [ -> ]Et vient de relancer un bon skud envers la caution Marseillaise.
Dans le fond, c'est probablement justifié, j'en sais trop rien.
Par contre, ça va être utile au club, à n'en pas douter ... Bave

Edith: Il faut dégager les 3 : DD, la caution Marseillaise et Labrune

(29-03-2012, 09:49)dune a écrit : [ -> ]T'es reparti dans une croisade anti-DD xigh? Happy

[Image: 742934Sanstitre.png] @xigh

Je mets à jour ma signature.
Bouh, je ne suis pas pour le départ des joueurs moi, enfin pas tous dance
Et puis je suis pour le départ d'la caution Marseillaise et Labrune en même temps ...