(06-07-2012, 08:37)xigh a écrit : [ -> ]Joeuf, je t'assure que nous n'y sommes pour rien dans le départ de Deschamps.
Et je n'ai pas non plus souhaité le finir 10eme ou pire aller en L2.
Et je voudrais te faire une confidence: je crois que l'OM à les ressources pour finir dans les 3 premiers dans ce championnat de L1, même sans DD.
Au fond je me dis qu'après ces titres ramenés ces dernières saisons, tu as peur de ne plus y goûter sans DD. N'aies pas peur ! Supportes ton club préfèré !
(06-07-2012, 08:37)xigh a écrit : [ -> ]Joeuf, je t'assure que nous n'y sommes pour rien dans le départ de Deschamps.
Et je n'ai pas non plus souhaité le finir 10eme ou pire aller en L2.
Et je voudrais te faire une confidence: je crois que l'OM à les ressources pour finir dans les 3 premiers dans ce championnat de L1, même sans DD.
Au fond je me dis qu'après ces titres ramenés ces dernières saisons, tu as peur de ne plus y goûter sans DD. N'aies pas peur ! Supportes ton club préfèré !
Tu as tout dit, et Alou Diarra était le seul joueur qui nous manquait en 2011
http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/homes...iarra.html
Enfin, y avait aussi Luis Fabiano, trop cher pour l'OM, qui signera finalement pour... 7 millions à
... Sao Paulo

(06-07-2012, 08:43)Malorin a écrit : [ -> ]Old, c'est la caution Marseillaise lui même qui a dit qu'il pouvait vivre sans travailler tranquillement grace à l'argent des transferts.
Où ? Quand ?
Je vois pas bien pourquoi la caution Marseillaise toucherait quoi que ce soit sur les transferts ??
C'était pas plutôt du conditionnel ? Du genre "je pourrais être agent et gagner facilement ma vie" ?
J'ai recherché l'itw mais je retrouve pas, c'était dans l'itw où il disait qu'il voulait redevenir entraîneur mais pas à Marseille (fin 2011 ou debut 2012).
(06-07-2012, 12:15)jean foutreboule a écrit : [ -> ] (06-07-2012, 08:43)Malorin a écrit : [ -> ]Old, c'est la caution Marseillaise lui même qui a dit qu'il pouvait vivre sans travailler tranquillement grace à l'argent des transferts.
Où ? Quand ?
Je vois pas bien pourquoi la caution Marseillaise toucherait quoi que ce soit sur les transferts ??
C'était pas plutôt du conditionnel ? Du genre "je pourrais être agent et gagner facilement ma vie" ?
Non, ce qu'il disait en substance, c'est qu'il avait fait gagner beaucoup d'argent au club grâce à ses transferts et dès lors justifié son salaire.
Ça reste à voir...
Je retrouve plus l'itw (c'est apparemment pas celui du parisien où il dit vouloir entrainer à nouveau) donc on va dire que j'ai rêvé et qu'il n'a pas dit cela.
edit> peut-être Jero mais il ne me semble pas qu'il spécifiait le club.
non justement pas celui là, de mémoire c'était avant et l'article était plus structuré façon itw. Mais c'est pas grave laisse tomber j'ai dû fantasmer...
(06-07-2012, 12:15)jean foutreboule a écrit : [ -> ] (06-07-2012, 08:43)Malorin a écrit : [ -> ]Old, c'est la caution Marseillaise lui même qui a dit qu'il pouvait vivre sans travailler tranquillement grace à l'argent des transferts.
Où ? Quand ?
Non. Et il a même dit qu'il adorait manger des nouveaux nés.
(06-07-2012, 13:55)Taupe 50 a écrit : [ -> ] (06-07-2012, 12:15)jean foutreboule a écrit : [ -> ]Où ? Quand ?
Non. Et il a même dit qu'il adorait manger des nouveaux nés.
ça aussi il l'a dit mais c'était dans l'itw quand il était en afrique et qu'il choisissait les joueurs en 2mn, le reste du voyage il le passait à manger des bébés (mais je retrouve pas l'itw non plus

)
(06-07-2012, 14:17)Malorin a écrit : [ -> ] (06-07-2012, 13:55)Taupe 50 a écrit : [ -> ]Non. Et il a même dit qu'il adorait manger des nouveaux nés.
ça aussi il l'a dit mais c'était dans l'itw quand il était en afrique et qu'il choisissait les joueurs en 2mn, le reste du voyage il le passait à manger des bébés (mais je retrouve pas l'itw non plus
)
Pour son itw en Afrique, c'était
camfoot
Camfoot.com : Quand vous détectez les joueurs, quel est le critère sur le quel vous vous basez, quel est le critère qui prime ?
José la caution Marseillaise : Chacun a sa manière de voir les choses. Ma manière à moi c’est de voir, c’est comme quand vous voulez aller avec une femme, soit elle vous plait tout de suite, soit elle ne vous plait jamais. Donc c’est le coup de Foudre tout de suite, au bout d’une minute je tombe sur le charme d’un joueur, et c’est après avec l’expérience que j’arrive à voir, s’il me plait. S’il y a quelque chose qui m’intéresse, dès que je l’ai repéré, je me focalise un peu sur lui, je le décortique complètement sachant quels sont ses points forts, quels sont surtout ses faiblesses, et je l’imagine déjà au sein des mêmes gamins de son âge chez nous, je transpose tout. Mais il faut qu’il ait une dominante forte, vitesse, puissance, jeu de tête.
Pour l'autre itw, c'est celle d'avril dans France Football qui avait sorti un dossier spécial sur Marseille le jour du 1/4 retour contre le Bayern. la caution Marseillaise répète la même chose sur la détection des joueurs "Je n'ai pas besoin de passer deux heures autour d'un terrain de foot pour cerner les qualités et le profil d'un joueur, ni d'aller le voir cinquante fois"
la caution Marseillaise dit aussi qu'il était déjà sur
Hulk avant qu'il aille à Porto
et où il dit aussi:
"Avec tout ce que j’ai fait gagner à l’OM en matière de transfert, je crois que je me suis payé pour les 20 années à venir !".
Donc il ne se gave pas sur les transferts ?
(06-07-2012, 14:56)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]et où il dit aussi:
"Avec tout ce que j’ai fait gagner à l’OM en matière de transfert, je crois que je me suis payé pour les 20 années à venir !".
Voila c'est cette phrase que j'avais retenu mais j'avais zapper le "fait" du coup j'ai fait confusion
Merci Mr Mouche, je savais bien que j'étais pas fou. M'enfin pas trop
(06-07-2012, 17:26)Malorin a écrit : [ -> ] (06-07-2012, 14:56)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]et où il dit aussi:
Voila c'est cette phrase que j'avais retenu mais j'avais zapper le "fait" du coup j'ai fait confusion 
Merci Mr Mouche, je savais bien que j'étais pas fou. M'enfin pas trop
Il y a le "je me suis payé" qui prête à confusion aussi.
J'avais donc bien raison.

ça dépend de la manière de se payer.
On ne connait pas les détails de la rupture du contrat de Deschamps?
On peut facilement imaginer un chèque pour son staff et lui contre une clause de confidentialité@Dassier.
"Je n'ai pas besoin de passer deux heures autour d'un terrain de foot pour cerner les qualités et le profil d'un joueur, ni d'aller le voir cinquante fois"
C'est cette phrase surtout qui est scandaleuse
Tu nous feras le bilan des succes de ta methode coco