Est-ce que vous avez remarqué que DD a fais sortir Valbuena en même temps que Lucho pour lui éviter de se faire siffler, mais comme ce dernier a mis trop de temps à réagir (comme dans son jeu d'ailleurs), le petit vélo était déjà sorti et il n'a pû éviter de se faire conspuer par tout le stade pour sa prestation même pas digne d'un joueur de PHA (Désolé pour les joueurs de PHA au passage).
Et bien pour moi, ça été le moment le plus jouissif du match avec le retour aux vestiaires des joueurs sous les sifflets du stade.
Tu peux pas comprendre, t'as pas d'enfant

(03-10-2011, 21:23)maracudja a écrit : [ -> ]Moi, tant qu'on se met pas a jouer au foot j'arrete de regarder l'OM...
Mais comment tu vas savoir qu'ils se sont remis à jouer au foot, vu que tu regarderas pas ?
Depuis quand Haydjan il comprend quelque chose au foot ?
Depuis que tu couches avec des femmes moins suave que Jessica Alba.
(05-10-2011, 10:41)le_filtrjan a écrit : [ -> ] (05-10-2011, 10:35)maracudja a écrit : [ -> ]Facile, je deviens ami Fessebouc avec Haydjan et Xigh 
Un type qui a longtemps eu Salim Arrache et Civeli comme avatar un forcément un assoiffé de beau jeux 
Un tacle tendrement posé sur le genou, un boucher qui affute ses cannes, un tibia retrouvé dans les tribunes , un coup de cigare sur le nez, un choc poitrine contre poitrine pour célébrer un but avec ses partenaires, une course de 70 mètres pour distribuer des mornifles et rosser l'envahisseur de belle manière.
Oui, c'est du beau football!
A jamais Renato!
(05-10-2011, 10:43)le_filtrjan a écrit : [ -> ]Depuis que tu couches avec des femmes moins suave que Jessica Alba.
Oui donc il y comprend toujours rien

Moi aussi j'aimais beaucoup Civelli c'est grave?
Depuis son erreur énorme sur l'un des buts de Benzema qui nous fait perdre le titre en 2009, je ne veux plus le voir ce mec
J'ai pas vu ledit match contre Lyon, donc je l'aime toujours autant

Si tu ne peux plus encadrer les défenseurs Olympiens coupable d'erreurs aux conséquences tragique-comique tu dois avoir beaucoup d'amertume
(05-10-2011, 12:37)le_filtrjan a écrit : [ -> ]Si tu ne peux plus encadrer les défenseurs Olympiens coupable d'erreurs aux conséquences tragique-comique tu dois avoir beaucoup d'amertume 
D'ailleurs ça me fait penser que j'ai revu Gaël Givet avec blackburn contre Newcastle... Et bien je le regrette pas du tout, toujours en retard sur les actions et taclant de toute son âme pour donner l'impression de servir à quelquechose

La défense Givet -Bamba de Blaclburn est partie pour battre des records en effet

Accueil › Région en direct - OM en direct - Marseille
Pas de psy pour les Olympiens...
Publié le mercredi 05 octobre 2011 à 12H54
En très mauvaise posture en Ligue 1, en 13e position, les Olympiens sont trop "fébriles" sur le terrain selon le coach adjoint Guy Stephan, qui reconnaît que le problème est certainement psychologique. De là à faire appel à un psy...
"Je ne pense pas, non, a-t-il dit en conférence de presse ce midi au centre Robert Louis-Dreyfus. Depuis deux ans, la technique de management de Didier Deschamps a bien fonctionné, là c'est moins le cas, mais on peut l'adapter aux circonstances et au groupe." La provence.
(05-10-2011, 15:32)benoit chez roux a écrit : [ -> ]la technique de management de Didier Deschamps a bien fonctionné, là c'est moins le cas, mais on peut l'adapter aux circonstances et au groupe."
Tire sur le manche DD tire sur le manche !