Quel visionnaire ce DD !
Il savait que Fenerbahce allait se faire poutrer !
Demain, Mamad' aura changé d'avis...
Si c'est pas clair, net et précis ça :
"Ma position est ferme celle du président aussi. Il n'y a pas de bras de fer. Cela est déjà arrivé qu'un joueur veuille partir. Taiwo il n'y a pas si longtemps aussi, mais il est là. Il ne faut pas renverser le rapport de force. C'est le club qui doit être le plus fort.
Ça ne change en rien notre position. Il est le capitaine, il a signé un contrat très important. Les portes de sortie peuvent se négocier. L'année dernière, j'avais fermé la porte à un transfert. Je lui avais dit qu'on verrait cette année, mais ça ne voulait pas dire que je le laissais partir !
Je qualifie la proposition qu'on a reçue pour lui de ridicule. Ça ne sert a rien d'en parler ... C'est fort probable qu'il soit capitaine samedi. Ma volonté est de faire une équipe plus compétitive et ce n'est pas en vendant Niang qu'on y arrivera."
http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/dd-n...erme-20623
Keyser a écrit :Quand on y pense, le DD il nous a certe ramené des titres cette saison, mais à quel prix va -t' on les payer ?
Ses choix 'Sportifs ?" nous conduisent à brader Cheyrou,Hba, à envisager de laisser partir libre Taiwo...
Sans un faux bond de Mancini, Valbuena ne serait plus des notres pour quelques petits myons d'euros depuis Janvier dernier.
Lucho, dans lequel nous avons investi une très forte somme, compte tenu de son age, perd inexorablement de la valeur chaque année.
Heinze va nous quitter cette saison ou la saison prochaine, et plus personne ne couvrira le côté gauche de notre défense à part Sabo.
Diawara aura 32 ans en Décembre ...
Niang va probablement rester contraint et forcé, il aura alors 32 ans l'année prochaine, une valeur marchande nulle, 3 ans de salaire à320 Keuros...
...
Bref, je suis particulièrement inquiet de cette gestion à très très court terme dans laquelle il semble vouloir nous amener.

Le roi de la dépression is back !

L'est pas bête c't'homme là...
Concernant une éventuelle réaction hostile du public:
"Ils vont avoir à l'encourager toute l'année, autant qu'ils commencent dès samedi!"
Si ils présentent le maillot floqué de la nouvelle recrue et que Mamadou confirme qu'il reste, il risque pas de se faire siffler le bougre

La dernière phrase c'est sur le fait d'encourager Niang demain, il répond "on a besoin de Mamadou et ils auront à l'encourager sur toute l'année... il vaut mieux qu'ils l'encouragent dès samedi" sourire...
C'est un sacré malin ce DD. Je suis vraiment fan :Smiley love:
Hier dans l'après j'étais à la Beaujoire pour assister à France 98 - Sélection Européenne.
Placé suffisamment près j'ai pu me délecter de revoir quelques uns des visages qui ont illuminé le football français, dont DD.
Notre DD qui 10 ans après la fin de sa carrière n'a pas perdu de sa superbe. Il a beaucoup couru, il a pas mal taclé, il avait l'envie de choper du ballon dans les pieds adverses. A croire qu'il s'est défoulé :lol:
Mais DD reste LE capitaine des bleus : sur le terrain il regardait constamment comment étaient positionnés ses coéquipiers et il gueulait tout le temps. Il prévenait ses voisins, ils les alertaient dans les phases défensives et dans les phases offensives il repositionnait son petit monde. Et surtout, tout le monde lui obéissait...
A la fin du match, qui a lu l'idée de faire le tour d'honneur avec les deux équipes ? Qui était le meneur de ces 30 footballeurs? C'était notre DD.
Avec un mec qui, 10 ans après, est toujours autant respecté par du Zidane, Blanc et autre joueur encore en activité (Viera et Makélé), je me dis que ce mec c'est pas du branleur de mouche et je suis fier qu'il soit à la tête de nos pioupious. Son discours est tellement sain, il porte des valeurs tout bonnement humaines et on sent que c'est sincère. Bref, DD mille merci de te pencher sur l'OM, même si tu prends le chou avec tes dirigeants, l'image qui se dégage de toi est tellement immense que malgré d'éventuelles défaites, ton travail ne sera que positif et donnera de l'élan à la Ville.

si DD était si têtu et borné que cela, Valbu serait parti dès l'été dernier. Il aurait procédé comme Kombouaré avec Rothen : "tu n'es plus dans le groupe pro".
DD est un mec qui veut aller au bout de ses idées et il sait se remettre en cause : l'an dernier il a bâti une équipe pour un 442 et 3 mois après il jouait dans le schéma actuel. Quand HBA s'était mis à faire de la constance dans ses prestations, il était aligné. Kaboré a gagné sa place parce qu'il était meilleur que Cheyrou. Vous allez voir que si Kaboré continue dans ses médiocres performances Cheyrou va avoir droit à sa chance.