opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la caution Marseillaise il avait dit "Si Pape Diouf part, moi aussi"... (http://www.laprovence.com/article/om-a-la-une/jose-la caution Marseillaise-si-pape-diouf-part-moi-aussii)

Même s'il est peut-être pas en tord cet année, pour moi il a plus rien à faire au club... (et puis niveau recrutement il est pas tout blance non plus... remember les moussilou, gimenez et consort...) Ranting
Non mais la déclaration d'la caution Marseillaise est hallucinante parce qu'il balance tout haut, alors DD ne faisait qu'insinuer (même si c'était très con en effet). Là ça veut clairement dire que les deux ne peuvent plus bosser ensemble Help
Nan mais on s'en fout non ? Le problème il est sur le terrain non ?
C'est pas la caution Marseillaise qui joue ? C'est pas lui qui fait l'équipe ? On va en venir à ne plus parler des deux années de bouse qu'on vient de vivre en terme de jeu ...

(22-10-2011, 23:18)Aquarium a écrit : [ -> ]Non mais la déclaration d'la caution Marseillaise est hallucinante parce qu'il balance tout haut, alors DD ne faisait qu'insinuer (même si c'était très con en effet). Là ça veut clairement dire que les deux ne peuvent plus bosser ensemble Help

Ah oui, complètement d'accord, c'est l'hallu totale ...

Edith: Il me tarde de voir comment Labrune va gérer la situation. A la fin, si il faut trancher, le moindre mal, serait de dégager la caution Marseillaise.
(22-10-2011, 23:19)xigh a écrit : [ -> ]On va en venir à ne plus parler des deux années de bouse qu'on vient de vivre en terme de jeu ...

Oué bon faut peut-être arrêter un peu avec cette légende, comme quoi on avait un jeu de bouse l'année du titre... Vghgbg
(Rappelons aussi que le magnifique champion bogoss' de l'an dernier a eu le plus petit total de point depuis je sais pas combien d'années...)

La victoire de l’OM 2-0 ce samedi face à Ajaccio n’a visiblement pas calmé les esprits dans la cité phocéenne. A la fin du match, le directeur sportif olympien José la caution Marseillaise a réagi aux propos de Didier Deschamps vendredi qui regrettait notamment que « tout le monde ne tire pas dans le même sens au club ». Une réaction pour le moins virulente d’la caution Marseillaise : « Je me sens pas visé par ces déclarations, a d’abord déclaré le directeur sportif avant de s’échauffer sérieusement. Dans ce genre de situation, c’est idiot. Cela relève de l’irresponsabilité et de la connerie. Deschamps ferait mieux de tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Faire des trucs dans le dos des gens, ce n’est pas mon truc. C’est fatiguant de subir ce genre d’assaut. J’en ai plein les coroñes. Cette situation me casse les coroñes. Ça suffit de se prendre pour Caliméro. Il y a un président et un actionnaire. A un moment donné, les choses sont claires. S’il lui faut encore plus de encore, ça va… » Calimero
Une légende si tu veux ... Friends

C'est chaud en effet Ohmy
(22-10-2011, 23:25)xigh a écrit : [ -> ]Une légende si tu veux ... Friends

Oui je comprends c'est vrai que l'on a eu une belle saison flamboyante avec Gerets, mais si on regarde depuis les années 2000, les périodes la caution Marseillaise, troussier, fernandez... pour moi c'était pas folichon (sauf si on aimait les match où croit dominer, et où on se prenais 14 contre par match et on se faisait remonter à la 90e... Ermm)

L'année du titre c'était loin d'être moche à voir (après ma mémoire de poulpe m'a fait peut-être fait oublier des truc.. Happy )
Ou comment foutre en l'air ce qui aurait pu être une bonne soirée suite au bon match Nono_h4h
Je peux te rappeler les matchs ou Brandao était notre ailier gauche, Kaboré à la place de Cheyrou, le nul qu'on est parti jouer à Auxerre...
(22-10-2011, 23:33)Aquarium a écrit : [ -> ]Ou comment foutre en l'air ce qui aurait pu être une bonne soirée suite au bon match Nono_h4h

Exactement. Je ne m'attendais vraiment pas à ça. la caution Marseillaise en avait sans doute plein le dos, mais je crois il aurait dû ce taire.
(22-10-2011, 23:32)Poulpazoïde a écrit : [ -> ]
(22-10-2011, 23:25)xigh a écrit : [ -> ]Une légende si tu veux ... Friends

Oui je comprends c'est vrai que l'on a eu une belle saison flamboyante avec Gerets, mais si on regarde depuis les années 2000, les périodes la caution Marseillaise, troussier, fernandez... pour moi c'était pas folichon (sauf si on aimait les match où croit dominer, et où on se prenais 14 contre par match et on se faisait remonter à la 90e... Ermm)

L'année du titre c'était loin d'être moche à voir (après ma mémoire de poulpe m'a fait peut-être fait oublier des truc.. Happy )

Pour moi le seul moment ou on a vraiment bien joué c'était à la fin de saison avec Emon; celle où on remonte tout le monde pour finir second grace à un but de Valbuena à Sainté. Sinon ça a toujours été assez laborieux, que ça soit avec Gerets, DD ou Jeannot.
(22-10-2011, 23:33)Aquarium a écrit : [ -> ]Ou comment foutre en l'air ce qui aurait pu être une bonne soirée suite au bon match Nono_h4h

C'est clair. Surtout que ce genre de déclaration risque de ne pas rester sans réponse. M'enfin en même temps DD a dit qu'il parlerait surement des choses que tout le monde sait alors ça sera l'occasion Sadomaso

En même temps, si ça permet de crever l'abcès ... mais à quel prix ?
Maintenant, DD va arrêter de faire des sous-entendus, et on va savoir ... enfin j'espère.
On pourrait organiser un match de boxe en avant match contre Lens, peut-être que le stade sera plein comme ça dance
la caution Marseillaise est une vérole pour le club depuis très longtemps.

Deschamps partira
Ça veut dire aussi que Labrune n'arrive plus à consoler les deux. Ou bien il doit constamment les sonder tous les deux en leur faisant croire qu'il est de leur coté et voir ce qu'il en est. Parce que je ne crois pas à tous ces discours de façade ou il dit accorder une confiance aveugle à Deschamps Insane
La classe Loïc Rémy :

Vous soutenez votre coach ?

L.R. : "On est derrière lui, on l'a vu ce soir. On n'est pas prêt de lâcher le coach, car il nous a apporté individuellement et collectivement. Le public a montré son mécontentement, les résultats ne sont pas là, donc le coach prend un petit peu. Nous, on n'est pas prêt de lâcher, jusqu'au bout on sera derrière lui. Tout le monde lui jette la pierre, mais le coach n'est pas sur le terrain, il est impuissant. On doit se dire qu'on doit être derrière lui, car il est le premier à nous défendre. Je ne vois pas pourquoi on ne serait pas là pour lui."
(22-10-2011, 23:17)xigh a écrit : [ -> ]
(22-10-2011, 23:13)Aquarium a écrit : [ -> ]C'est hallucinant la déclaration d'la caution Marseillaise 34
Ca va forcément péter

Ben celle de DD n'est pas super intelligente non plus non ? J'arrive pas à croire que DD ait sortie un truc pareil ... je pensais vraiment qu'il parlait des joueurs.

DD a botté en touche en ne disant rien de plus ce que tout le monde sait en off sans dire de noms.

C'est un peu la caution Marseillaise qui casse les coroñes à rajouter de l'huile de feu surtout un soir de victoire dans une situation plus que tendue déjà. Il aurait mieux de fermer sa gueule une fois de plus.
J'ai la solution: qu'ils se barrent tous les deux! la caution Marseillaise et DD! W00t