opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous croyez qu'il était puceau avant Tatiana?Doctor
caveman a écrit :Que je vois que Nasri quand il est arrivé à Arsenal a eu besoin d'une cuisinière car il ne savait pas se faire cuire un paquet de pâte ça fait peur...
Cet ITW m'avait sidéré.. Les gars c'est des millionaires et ils ne savent pas se gérer tout seul.. ça ma toujours épaté
Wacko
caveman a écrit :Entre vivre comme un débouché et savoir se cuisiner un paquet de pate il y a quand même une belle marge (Smiley feuille A4)
Bowdown

Aujourd'hui, beaucoup de jeunes de 20 ans ne savent pas se préparer un plat de pâtes. Ce n'est pas juste le problème des footballeurs assistés. C'est générationnel, je dirais.

(je ne fais pas un raccourci facile ou un amalgame, j'ai moi-même 19ans et du coup vis au milieu de gens de mon âge, et leur incapacité chronique m'épate)
Mr.Crapo a écrit :et Nasri explique aussi qu'à son arrivée, le club lui a filé un portable avec tous les numéros de phone des personnes à contacter pour le bon déroulement de son arrivée.

Dans le même ordre d'idée, les vestiaires de l'Emirate sont construits sans pilier dans le vestiaire principal : Arsene a exigé cela pour qu'il puisse voir tout le monde et que tout le monde se voit. Idem, les tables de massage sont à une hauteur maximale pour que meme assis les joueurs puissent le voir ou se voir entres eux à la mi-temsp et avant match.

Quand on sera suffisamment gros et matures et que l'on pourra se permettre ce genre de choses, oui on aura des joueurs 200% impliqués.
Parce qu'il y a des pilliers dans les vestiaires du Vélodrome?
Arsène invente le vestiaire sans pillier... entention! Et demain Arsène invente la serviette éponge pour s'essuyer après la douche! Bave

caveman a écrit :Que je vois que Nasri quand il est arrivé à Arsenal a eu besoin d'une cuisinière car il ne savait pas se faire cuire un paquet de pâte ça fait peur...
Cet ITW m'avait sidéré.. Les gars c'est des millionaires et ils ne savent pas se gérer tout seul.. ça ma toujours épaté
Ma foi, moi non plus je ne sais pas faire à manger et pourtant j'ai un lep (dédicace au filtre).

Mr.Crapo a écrit :à l'OM, c'était papa qui l'emmenait à l'entrainement non ? Bon apres qu' il soit bien payé mais ne vive pas comme un débauché, ça me dérange pas non plus , au moins il garde les pieds sur terre. Happy
Voui il habitait chez ses parents.
Mazargues a écrit :Parce qu'il y a des pilliers dans les vestiaires du Vélodrome?
Arsène invente le vestiaire sans pillier... entention! Et demain Arsène invente la serviette éponge pour s'essuyer après la douche! Bave
Il a aussi inventé la cuisine américaine et la baie vitrée. Sleep
Voui, moi aussi j'habitais chez mes parents. ça me fait au moins un point commun avec Samir
Je me demande s'il n'a pas inventé Chuck Norris
jimmiz a écrit :Vous croyez qu'il était puceau avant Tatiana?Doctor

Oui, d'ailleurs il l'était encore même après l'avoir connu.
Tout comme les lyonnais. Ils ont gagné 7 fois mais ça reste des puceauxSleep
caveman a écrit :Voui, moi aussi j'habitais chez mes parents. ça me fait au moins un point commun avec Samir

Tu te tapes tatiana aussi ..... Love2
winner 92 a écrit :Tu te tapes tatiana aussi ..... Love2
Non ça c'est Madinho Sleep
Ma future femme est beaucoup mieux

(Smiley ma femme lit mes posts sur opiOM)
caveman a écrit :Ma future femme est beaucoup mieux

(Smiley ma femme lit mes posts sur opiOM)

Et elle est au courant que tu vas te marier ?
Possible
jimmiz a écrit :Vous croyez qu'il était puceau avant Tatiana?Doctor

C'est d'ailleurs le premier homme au monde a avoir été cocu tout en étant puceau Sleep
Sacré performance...
caveman a écrit :Je me demande s'il n'a pas inventé Chuck Norris
Clap
Vous êtes vraiment malade Laugh
Xaviergravelaine a écrit :C'est d'ailleurs le premier homme au monde a avoir été cocu tout en étant puceau Sleep
Sacré performance...
Clap
Olorin a écrit :Et elle est au courant que tu vas te marier ?
Clap
" Ça alimente les forums." . DD lit Opiom. bonjour à vous si vous lisez ceci Sleep
Si quelqu'un tombe sur l'article..je suis preneur d'un petit résumé, elle semble très interesante !
Keyser a écrit :Si quelqu'un tombe sur l'article..je suis preneur d'un petit résumé, elle semble très interesante !

Une interview de Deschamps intéressante ?

Vghgbg
Metropolis a écrit :Une interview de Deschamps intéressante ?

Vghgbg
Il paraît même que des personnes ont vu marquer Toulalan.Vghgbg

Non les interviews de Deschamps c' est langue de bois et généralités assurées.