opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pas complétement dénué de sens , DD ancien joueur du club toussa... mais quand même j'ai du mal à imaginer la Desch aux commandes de Chelsea, où plutôt je vois mal Chelsea sonder Deschamps.

S'il est champion et vainqueur de la coupe des Figues, il aura les arguments pour dire "voila, les ajouts que je voulais sont pas venus, j'ai fait avec ce que vous m'avez proposé, et on a fait pareil. A vous de voir ce que vous me proposez en terme d'ambition pour l'an prochain."
(16-03-2011, 15:19)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]S'il est champion et vainqueur de la coupe des Figues, il aura les arguments pour dire "voila, les ajouts que je voulais sont pas venus, j'ai fait avec ce que vous m'avez proposé, et on a fait pareil. A vous de voir ce que vous me proposez en terme d'ambition pour l'an prochain."

Ce à quoi Dassier lui réponds : "Enveloppe transferts de -20 millions... On doit revendre Lucho, M'bia et Mandanda !"
Et la caution Marseillaise enchaine : " Mais on est sur de bons coups !! Notre priorité c'est Amalfitano ! "

Alors si on en croit cet article de So Foot, Deschamps est déçu et va se barrer parce qu'on lui donne pas les moyens de remporter la LDC avec l'OM.

"Lol".

(on l'oublie un peu mais il avait fixé les 1/8èmes de finale comme objectif pour cette saison européenne)
Ca donne envie d’y revenir vite (mais avec quelle équipe ?)
Ça ressemble à du conditionnel conditionné, mais d'après Vincent Duluc dans le quotidien du sport et de l'auto, LOL devrait "approcher" Deschamps en vue de la saison prochaine.

Autant je comprendrais qu'il parte à l'étranger, autant LOL, ce serait très beurk.
75xr je serais quand même surpris que Bernès l'envoi à LOL. après qu'il soit consulté, c'est une chose, qu'il accepte de discuter c'en est une autre.
(21-03-2011, 13:55)Miki a écrit : [ -> ]Ça ressemble à du conditionnel conditionné, mais d'après Vincent Duluc dans le quotidien du sport et de l'auto, LOL devrait "approcher" Deschamps en vue de la saison prochaine.

Autant je comprendrais qu'il parte à l'étranger, autant LOL, ce serait très beurk.

Il s'y prend pas un peu tôt le Duluc pour préparer l'olympico ? Pouletdanse

Il a déjà dû rédiger sa preview "Deschamps en repérage" pour OL-OM... Biggrin2 Perso, je n'imagine pas une seconde DD partir pour un autre club français. D'autant plus qu'il avait déjà refusé Lyon à l'époque de Monaco.
Je vois quand même très mal DD partir pour Lyon s'il veut garder l'aura qu'il a actuellement pour les marseillais, je suis même pas sûr que lui-même aurait envie d'y aller alors que l'OM progresse de saison en saison depuis 5 ans maintenant. Happy
On parle de lui à la Juve, Liverpool ou même éventuellement à Chelsea, pourquoi il irait s'enquiquiner à LOL?
Si DD a des soucis avec la caution Marseillaise, j'imagine pas avec les ingérences de Lacombe et Pierre Mondy. Soyez tranquille Beer
Surtout qu'il a envi de rester à l'OM, alors bon...
(21-03-2011, 14:32)Kornog a écrit : [ -> ]Si DD a des soucis avec la caution Marseillaise, j'imagine pas avec les ingérences de Lacombe et Pierre Mondy. Soyez tranquille Beer

Pierre Mondy n' intérfére quasiment jamais avec le domaine sportif.
Lacombe a pris du recul sur les transferts depuis les frictions avec Houillier - même s’il est consulté, qu’il a et donne son avis (et qu’il se plaint qu’on le suive pas toujours Laugh)
Sur le sportif, Puel a eu la main mise totale y compris sur les transferts ou il a eu quasiment tout ce qu’il voulait aux postes qu’il désirait…..Je te laisse lire ma dernière phrase puis voir ce qu’il en est pour Deschamps….
Pour ce qui est des conditions de boulot, l’entraineur de l’OL n’ a pas à se plaindre à mon avis. Vraiment pas. Du moins en ce qui concerne Puel, pour le prochain je sais pas comment ca va se passer - surtout si, catastrophe industrielle, LOL n’est pas dans les 3.…
(21-03-2011, 16:12)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Pour ce qui est des conditions de boulot, l’entraineur de l’OL n’ a pas à se plaindre à mon avis. Vraiment pas. Du moins en ce qui concerne Puel, pour le prochain je sais pas comment ca va se passer - surtout si, catastrophe industrielle, LOL n’est pas dans les 3

Bowdown Pierre Mondy a dit, ou du moins sous-entendu, qu'il ne referait plus cette erreur. Qu'il voulait reprendre la main.

Puis comme dit Olorin, DD veut rester rester Cool
va rester même Beee
ça serait une régression
J ai prit Fernandez en route sur RMC avec Puel au moment ou il disait qu il serait entraineur de Lyon l année prochaine. Le père Pierre Mondy doit vraiment être tenu par ses atribus pour le garder une année de plus sur tout si elle est sans titre
Pierre Mondy doit surtout être tenu par les 3M€ a versé à Puel si il le vire Angel_not
DD sur RMC Shades
Il est pas trop content du départ de Brandao en tout cas même s'il dit que la décision finale ne lui revient pas de toute façon.

Si Lucho ne revient pas à son meilleur niveau sur les prochains matchs, il n'hésitera pas à le mettre sur le banc quelques temps.

Et il confirme, s'il y en avait besoin, qu'avec la caution Marseillaise c'est toujours pas l'amour fou mais que ça l'empêche pas de faire son boulot. Happy