opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'hallucine quand même un peu de voir que certains peuvent imputer à Deschamps le déficit financier de l'OM. C'est pas lui qui fait les chèques ! C'est pas lui qui négocie le tarif du transfert non plus, et d'expérience, on sait que nos négociateurs sont pas doués.

Dans une entreprise, un manager te demandera toujours ce qu'il pense qu'il y a de meilleurs, et si on lui donne pas de limite sur le budget, il te réclamera 100 M tant que tu lui donnes, pas de souci. La faute vient de la direction du club, pas foutue de dire au coach "eh mec, là c'est un peu cher, on va faire autrement". Donc c'est avant tout la faute des dirigeants. Alors ouais, ils ont suivi les choix du coach, mais vous savez bien qu'en matière de transfert, y a jamais rien de certain ! Qu'on puisse tout mettre sur le dos de Deschamps, c'est vraiment être aveugle, ou borgne au choix. Mais en tout cas, c'est ne pas avoir conscience de la réalité de fonctionnement d'une structure managériale.

Qu'on dise que Deschamps a fauté parce qu'il n'a pas su tirer le maximum de ses choix ou de ce qu'on lui a fourni, ok. Qu'on puisse le tenir responsable de notre situation financière, c'est une douce hérésie...
En fait Deschamp c'est le kerviel de l'OM on lui impute toutes les fautes alors que les décisions d'accord se prennent au dessus
(29-06-2012, 09:41)Mickouse a écrit : [ -> ]on essaie de lui faire porter le chapeau pour le transfert de Cohade qui a capoté, alors que Deschamps ne savait même pas qu'on était sur ce joueur.

Mouais, ça a fait le tour des journaux depuis pendant plus d'un mois Insane
Je comprends pas où vous avez lu que quelqu'un cherche à TOUT mettre sur le dos de Deschamps ?

En revanche, on lit souvent qu'il n'est responsable de rien parce qu'il ne signe pas les chèques.

Je suis pas d'accord avec ça. En tant qu'entraineur devenu manager général qui a eu de plus en plus de pouvoir (mais de moins en moins d'argent) il est aussi, à son niveau, responsable du foutoir actuel.
Il a eu quel pouvoir à l'OM dis nous tout? Insane

S'il se barre aujourd'hui c'est bien parce qu'il n'a pas les clés, ce n'est pas pour une question de budget ou autre.
(29-06-2012, 09:45)Masterjm a écrit : [ -> ]Dans une entreprise, un manager te demandera toujours ce qu'il pense qu'il y a de meilleurs, et si on lui donne pas de limite sur le budget, il te réclamera 100 M tant que tu lui donnes, pas de souci.

Et quand on lui dit qu'il y a une limite, il s'en va...@DD Whistling
(29-06-2012, 09:28)el chi a écrit : [ -> ]
(29-06-2012, 08:43)Supernova a écrit : [ -> ]Son interview dit exactement le contraire. "J'ai informé mes dirigeants de ma volonté de partir..."

Il est mort. Labrune attendait la faute, elle a eu lieu. La porte est désormais ouverte à un licenciement sans indemnités. Je prends les paris que ça va se faire dans les 48 heures.

Mouais, c'est quand même bizarre que Deschamps se taise depuis plus d'un mois et à 3 jours de la reprise, il répond comme par hasard au téléphone quand c'est le phocéen qui appelle.
Connaissant le bonhomme, et son cercle d'ami il aurait fait une bonne petite conf de presse, ou une itw exclusive à Liza.
Je dis pas que ce que dit $$$.fr est faux, mais ça me parait un peu gros

en tout cas pour toucher le "peuple marseillais" il n'allait pas faire une décla dans la provence vu leurs derniers articles. Après je ne sais pas qui bosse sur le fauxC1 mais peut-être qu'il s'est amouraché avec cch durant son séjour à l'OM Mf_doof
(29-06-2012, 09:57)foutcheubol a écrit : [ -> ]
(29-06-2012, 09:45)Masterjm a écrit : [ -> ]Dans une entreprise, un manager te demandera toujours ce qu'il pense qu'il y a de meilleurs, et si on lui donne pas de limite sur le budget, il te réclamera 100 M tant que tu lui donnes, pas de souci.

Et quand on lui dit qu'il y a une limite, il s'en va...@DD Whistling

T'as raison ouais 59

Il a signé une prolong' l'an dernier avec ces mêmes limites, sauf que cette année, il a eu l'affaire du Calimero, les tribunes qui ont préféré boycotté un 1/4 de finale de LDC qu'on n'avait plus atteint depuis 20 ans, etc

Là tu as la caution Marseillaise qui va superviser des Boudebouz alors que Deschamps l’exècre et il faudrait qu'il fasse le taiseux?

Et qu'à la première passe ratée au premier match on demande sa démission
Parce qu'il est normal que DD souhaite superviser Messi et CR7 avec le budget que l'on a ?
Les torts sont partagés.
(29-06-2012, 10:07)Mickouse a écrit : [ -> ]Il a signé une prolong' l'an dernier avec ces mêmes limites

Sauf que les limites elles sont encore descendues d'un cran avec la 10ème place en championnat et les 20 à 30M de la LdC avec lesquels il faut faire sans 59

Mais c'est surement la faute d'la caution Marseillaise et des tribunes 59

Ceci dit j'entends bien ton argument, il se tient, et encore une fois je pense que les torts sont partagés.

Et autant il peut-être marrant, autant il peut aussi être très con ce smiley 59
(29-06-2012, 09:40)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]J'ai lu un portrait de Favre il y a quelques semaines sur FF. Il racontait dans l'article qu'il avait été contacté par Diouf mais que Gerets était le premier choix du club.

Quel talent ce Pape.
Perso je suis quand même dégoûté qu'il s'en aille comme cela, mais de toute façon je suis persuadé qu'il n'aurait pas fini la saison, donc au final c'est mieux maintenant qu'au mois de novembre.

Taupe50 et Mickouse > DD avait apparemment prévu de partir depuis un bon moment du coup il n'avait demandé de superviser personne, donc d'une si la caution Marseillaise va supervisé Boudebouz c'est surement pas pour faire caguer DD, et de 2 DD n'a jamais demandé de superviser Messi et Ronaldo, faut arrêter un peu là.
Olorin, c'était un exemple volontairement débile.
Voilà, 50/50, torts partagés, le débat est clos, on peut désormais se projeter dans cette nouvelle saison qui s'annonce palpitante et riche en rebondissements [spoiler](et à la fin c'est le QSG qui est champion).[/spoiler]
(29-06-2012, 10:31)Dragnir a écrit : [ -> ]Voilà, 50/50, torts partagés, le débat est clos, on peut désormais se projeter dans cette nouvelle saison qui s'annonce palpitante et riche en rebondissements [spoiler](et à la fin c'est le QSG qui est champion).[/spoiler]

[spoiler](comme l'an passé ?).[/spoiler]
Le problème de DD c'est qu'il a tendance à jouer les divas. Jamais content des moyens mis à sa disposition. Le club lui paye un Lucho à 25 M€ ? Pas content. Un M'Bia à 12 M€ ? Pas content. Un Rémy à 15 M€ ? Pas content. Il nous fait un caca nerveux pour A.Diarra. On lui sert Diarra et son salaire monstrueux. Mais toujours pas content le DD. Le club lui cède en offrant des salaires monumentaux à Heinze et Morientes ? Pas content. Il veut composer son propre staff ? LE club recrute Pintus, Stephan et Dehon.Pas content.

Quel entraineur d'un club français a eu autant de moyens mis à sa disposition que lui ? Aucun. Et il pleure.

Je souhaite à Deschamps de trouver très vite un club où il sera aussi bien traité qu'à l'OM, un club qui lui offrira autant de moyens et une exposition aussi forte. Vraiment je lui souhaite mais c'est pas gagné.

Visiblement ça ne se bouscule pas au portillon. Depuis qu'il est à l'OM il a eu des touches avec Liverpool. Rien d'autre.

Et s'il signe à Tottenham, croit-il qu'il va avoir les pleins pouvoirs pour recruter ? Il rêve. Modric veut quitter le club. Bonne chance à DD pour le conserver.Cool
Tiens on parle du retour de Spinosi !!!!
Bon moi au départ j'étais plutôt content, à l'arrivée je ne sais plus trop
donc comme M. Gragnir : 50/50
c'est la vie, on passe à autre chose
Mais si la caution Marseillaise et VLB pouvaient un jour se faire éjecter ce ne serait pas plus mal, comme ça il n'y aurait pas de jaloux. De plsu je pense que chacun a des tords CAAO8XFQ
En fait "à la manière du" PQSG il va bien falloir remettre de l'ordre un jour dans ce club et dans ses tribunes ...
Mf_bluesbrother
Pour moi le problème reste le même. On a eu Gererts qui a déjà du des problèmes avec les RLD (il ne ressignera pas d'ailleurs). Deschamps a aussi des problèmes avec les LD.

Le prochain entraîneur aura donc les mêmes problèmes. Après il peut faire un miracle @alain perrin. Mais à moyen ou long terme, si l'équipe dirigeante s'entete dans cette politique, le club aura beaucoup de mal à rejouer les premiers rôles.

Grilled par meumeu.
(29-06-2012, 11:16)el chi a écrit : [ -> ]Tiens on parle du retour de Spinosi !!!!

Bave