opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Diawara et Heinze avec qui on prend autant de buts en autant de matchs (24 buts en 21 matchs), c'est son choix. S'il lui faut un budget de 150 m d'euros pour devenir champions, il faut lui dire qu'il n'a pas choisi le bon club.
Juste sur ça. Ne pas oublier les (nombreux) buts pris lors des titularisations d'Hilton, notamment les 5 à Gerland...
souley a écrit :Juste sur ça. Ne pas oublier les (nombreux) buts pris lors des titularisations d'Hilton, notamment les 5 à Gerland...

Et les 4 pris l'année dernière contre Rennes lors du 4-4 avec Erbate. Shades

Bref, on prend autant de buts que l'an passé alors qu'on devait améliorer la défense.
souley a écrit :Juste sur ça. Ne pas oublier les (nombreux) buts pris lors des titularisations d'Hilton, notamment les 5 à Gerland...
+ 1 Sleep
- 2. Sleep
Old Trafford a écrit :Et les 4 pris l'année dernière contre Rennes lors du 4-4 avec Erbate. Shades

Bref, on prend autant de buts que l'an passé alors qu'on devait améliorer la défense.
Erbate jouait avec Hilton, non ?

Puis bon, tu peux pas dire que la défense type de cette année n'est pas meilleure que la défense type de la saison passée.
Si ?
souley a écrit :Erbate jouait avec Hilton, non ?

Puis bon, tu peux pas dire que la défense type de cette année n'est pas meilleure que la défense type de la saison passée.
Si ?

Elle est meilleure en prenant autant de buts ? Ou elle est meilleure parce que elle est composée de "noms" ? Au même titre que Morientes devait être meilleur que Brandao ?

Si tu veux, je peux te sortir de bons matchs des duos Hilton-Civelli ou même Hilton-Zubar. Mais bon, la finalité, c'est de prendre moins de buts (ce qui n'est pas le cas), perdre moins de matchs (ce qui n'est pas le cas), gagner plus de points (ce qui n'est pas le cas, non plus).

Edit : sur nos 5 derniers matchs, hormis celui contre Bordeaux, il y a un but pour Diawara par match.
Anikulapo a écrit :[Image: sauce-mayonnaise-70117.jpg]

BaveBaveBaveBaveBave

Officiel : On a retrouvé le neurone de Mathieu Valbuena Doctor
Old Trafford a écrit :Elle est meilleure en prenant autant de buts ? Ou elle est meilleure parce que elle est composée de "noms" ? Au même titre que Morientes devait être meilleur que Brandao ?

Si tu veux, je peux te sortir de bons matchs des duos Hilton-Civelli ou même Hilton-Zubar. Mais bon, la finalité, c'est de prendre moins de buts (ce qui n'est pas le cas), perdre moins de matchs (ce qui n'est pas le cas), gagner plus de points (ce qui n'est pas le cas, non plus).

Edit : sur nos 5 derniers matchs, hormis celui contre Bordeaux, il y a un but pour Diawara par match.

Tu peux pas dire qu'elle prend autant de but. Cette année, l'OM a pris 11 buts/24 avec Hilton qui a joué seulement 8 matchs. Je suis pas spécialement fort en maths, mais si je compte bien, ça fait une moyenne de 1.37 but quand Hilton joue et de 1 but tout rond quand la défense centrale est Heinze/Diawara (13 buts pris en 13 matchs).

Surtout qu'à mon souvenir, Hilton est souvent fautif sur les buts (contre Lens, Lyon...).

Edit: Diawara il est fautif sur quel but contre Montpellier ? Le 1er ? Parce qu'il y a quand même 4 joueurs mis dans le vent par Ait Fana, donc il ne serait fautif qu'à 25%.
Contre Le Mans, Hilton est largement plus fautif que Diawara qui est trop court, alors que le Brésilien fait le piquer dans la défense.
Contre Lille en coupe de la ligue, c'est Cissé qui rate une passe facile, Bonnart qui démarre trop tard, Hilton qui prend un ballon dans le dos, et finalement, Diawara qui est le seul à réussir à toucher le ballon, mais il n'a pas le contre favorable. Si c'est lui le fautif...

Bref Sleep
Boban13 a écrit :Surtout qu'à mon souvenir, Hilton est souvent fautif sur les buts (contre Lens, Lyon...).

Montpellier, le deuxieme.

Mais pourquoi il touche ce ballon qui aller mourir tout seul sur les panneaux publicitaires!!!
Boban13 a écrit :Tu peux pas dire qu'elle prend autant de but. Cette année, l'OM a pris 11 buts/24 avec Hilton qui a joué seulement 8 matchs. Je suis pas spécialement fort en maths, mais si je compte bien, ça fait une moyenne de 1.37 but quand Hilton joue et de 1 but tout rond quand la défense centrale est Heinze/Diawara (13 buts pris en 13 matchs).

Surtout qu'à mon souvenir, Hilton est souvent fautif sur les buts (contre Lens, Lyon...).

Ca tombe bien, cette moyenne est supérieure à la moyenne de l'OM en 2008-2009 sur toute la saison avec 35 buts en 38 matches...avec Hilton et Erbate/Zubar/Civelli. C'est un peu facile en conséquence de tout mettre sur le dos de Hilton.
Bah +1 à Boban.

Je trouve que la défense est meilleure sur le terrain. En plus des stats données par Bob, je suis bien plus rassuré avec les 4 cités plus haut sur le terrain, et je trouve la défense bien plus solide. Hilton, que j'aime(ais?) bien par ailleurs et dont je réclamais quelques titularisations, ne me rassure pas du tout cette saison.
Boban13 a écrit :Edit: Diawara il est fautif sur quel but contre Montpellier ? Le 1er ? Parce qu'il y a quand même 4 joueurs mis dans le vent par Ait Fana, donc il ne serait fautif qu'à 25%.

C'est le dernier rempart ou pas ? Ou alors, il ne faut pas que le ballon arrive vers lui. Il s'est fait baladé par un jeunot. Bref, comme tu dis...
t@lbs a écrit :Montpellier, le deuxieme.

Mais pourquoi il touche ce ballon qui aller mourir tout seul sur les panneaux publicitaires!!!
Ah, tiens, un de plus.
Puis je viens de voir les deux buts de sainté, en coupe de la ligue, je vois pas non plus où Diawara est fautif sur l'un des deux buts (1er but, Andrade qui prend le ballon entre les jambes, 2em Cheyrou battu à la tête sur corner).

Donc si je résume, pas responsable à Sainté, pas responsable à Bordeaux, pas le responsable contre Lille, pas responsable contre Le Mans. Responsable contre Montpellier, mais loin d'être le seul sur le 1er but... Bref Old, tu as tord Sleep
Old Trafford a écrit :C'est le dernier rempart ou pas ? Ou alors, il ne faut pas que le ballon arrive vers lui. Il s'est fait baladé par un jeunot. Bref, comme tu dis...
Allez, si tu veux, on va dire qu'il est 100% responsable à Montpellier. Je cherche encore sa responsabilité sur les autres buts lors de nos 5 derniers matchs...
souley a écrit :Je trouve que la défense est meilleure sur le terrain. En plus des stats données par Bob, je suis bien plus rassuré avec les 4 cités plus haut sur le terrain, et je trouve la défense bien plus solide. Hilton, que j'aime(ais?) bien par ailleurs et dont je réclamais quelques titularisations, ne me rassure pas du tout cette saison.

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...count=1770

Pour le "sur le terrain", j'aurais dit "sur le papier'. En plus, je doute de leur complémentarité (comme l'a dit Diawara d'ailleurs).
Old Trafford a écrit :Ca tombe bien, cette moyenne est supérieure à la moyenne de l'OM en 2008-2009 sur toute la saison avec 35 buts en 38 matches...avec Hilton et Erbate/Zubar/Civelli. C'est un peu facile en conséquence de tout mettre sur le dos de Hilton.
Prend les stats aux mêmes nombres de journée.
Et je ne met pas tout sur le compte d'Hilton, je dis juste que la défense est meilleur que celle de l'an passé, nuance.
Boban13 a écrit :... Bref Old, tu as tord Sleep

Oui. Sleep
Old Trafford a écrit :Ca tombe bien, cette moyenne est supérieure à la moyenne de l'OM en 2008-2009 sur toute la saison avec 35 buts en 38 matches...avec Hilton et Erbate/Zubar/Civelli. C'est un peu facile en conséquence de tout mettre sur le dos de Hilton.
Là tu pinailles et tu extrapoles.
Je ne mets pas tout sur le dos d'Hilton. Ni cette saison, ni la saison dernière., où il a été notre défenseur le plus satisfaisant.
Je dis juste que Vito n'a pas été à son avantage cette saison, donc mettre les 24 buts encaissés sur le dos du duo Diawara/Heinze, c'est assez unfair également...

C'est facile, mais tu enlèves le match (de fou furieux) à Lyon, les chiffres sont meilleurs (35 buts pris en 38 matchs contre 19 en 21). Bref.
Boban13 a écrit :Prend les stats aux mêmes nombres de journée.
Et je ne met pas tout sur le compte d'Hilton, je dis juste que la défense est meilleur que celle de l'an passé, nuance.

Bein non, elle a une moyenne supérieure. Je ne vois pas en quoi elle est meilleure. Alors, tu pourras me dire qu'on n'a pas joué avec la défense-type, je te dirai que c'était pareil la saison passée.
souley a écrit :Là tu pinailles et tu extrapoles.
Je ne mets pas tout sur le dos d'Hilton. Ni cette saison, ni la saison dernière., où il a été notre défenseur le plus satisfaisant.
Je dis juste que Vito n'a pas été à son avantage cette saison, donc mettre les 24 buts encaissés sur le dos du duo Diawara/Heinze, c'est assez unfair également...

C'est facile, mais tu enlèves le match (de fou furieux) à Lyon, les chiffres sont meilleurs (35 buts pris en 38 matchs contre 19 en 21). Bref.

Mais pourquoi veux-tu enlever le match de Lyon ? Il ne compte pas ce match ? A ce moment, tu oublies le 4-4 contre Rennes avec l'erreur Erbate.

Si Hilton n'est pas au mieux, c'est parce qu'il ne joue pas régulièrement, il est comme les autres joueurs, Ben Arfa, Lucho, Mbia, Kabore, et j'en passe qui ont besoin de temps de jeu pour montrer leur vrai niveau. C'est d'autant plus vrai en quand cela concerne les DC.