opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Intéressante même. Bien vu OT, maintenant la question c 'est: Est-ce que lui saura faire aussi bien voir mieux?
Première conférence de presse pour la desch demain à 16 heures Happy

http://www.mercato365.com/infos-clubs/ma...-16h.shtml
Papin s'est fait jeté par Valenciennes.

Allez JPP, c'est pas fait pour toi entraieneur, viens leur apprendre à mettre des cacaouètes dans la lucarne
j'ai quand même l'impression que quand tu finis meilleur attaque du championnat, tu n'as pas de problèmes en attaques Happy (ormis trouver un vrai attaquant supplémentaire) ceci dit, si on avait cadré la moitié de nos occassion, on aurait pas perdu beaucoup de match Tongue
Oui bah non, si on peut encore être meilleur dans ce secteur et qu'on évite de vendanger comme on a fait dans certain match je suis preneur. Cela fait tellement longtemps que je le souhaite. JPP me paraît limité pour être coach principal mais pour ce job il me paraît être l'homme idéal.

Et puis c'est l'occasion aussi de faire progresser nos jeunes pépites du Centre de formation dans ce secteur (Chris Gadi, et Jordan Ayew)Mf_cupid
Et si on proposait à DiMeco et Mozer de venir entrainer nos défenseurs aux tacles ?

Paladin
Metropolis a écrit :Et si on proposait à DiMeco et Mozer de venir entrainer nos défenseurs aux tacles ?

Paladin

Love2

Si ceux là viennent entraîner Civelli ça va faucher du bogoss l'an prochain.

Blague à part, d'une j'y crois pas une seconde et de deux je pense que c'est quand même le style de jeu d'une autre époque.
ça marche chez vous, ou c'est mon proxy ?
Olorin a écrit :ça marche chez vous, ou c'est mon proxy ?

La présentation est terminée. Whistling
c'est pas 16 h ?
El chi a écrit :c'est pas 16 h ?

La conf' de presse. Je ne sais pas s'il la passe. Ce qu'il y avait il y a 45 minutes de cela, c'était une présentation sur OMTV avec Pape.
ça fait 10mn que le lien est sur le site, c'est débile d'annoncer le truc en direct alors si c'est déjà passé Dry
ou alors c'était ça..... !
ça marche mieux, mais pour le direct gratuit on peut se toucher Doctor
et c'est la que l'absence de georges(profond,pas le clebardDoctor) prend tout son sens...Bye2
Fake, il n'a ni dit Taquetiquement, ni dit tequeniquement Doctor
Boban13 a écrit :Fake, il n'a ni dit Taquetiquement, ni dit tequeniquement Doctor

Ben vui !!! C'est quoi ce bordel ??? Unsure