opiOM.net

Version complète : Il s'est fait la belle...Deschamps
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est l'avant centre de l'ajax, je crois qu'il est uruguayen, mais chu pas sur..
Espigoulien a écrit :Chaque année, y a un attaquant duquel je tombe amoureux. Rosenberg est très fort. Mais dans l'esprit Ajax, j'aime bien le Suarez qu'on a rencontré, c'est mon Archavine de cette année. Love2

ah oui là je sur plu plussoie !! lui c'est un tout bon Bounce
Je trouve que la réponse à 14h29 de Frana à Cave, n'a pas eu le succès qu'elle méritait.Sleep
Keyser a écrit :Je trouve que la réponse à 14h29 de Frana à Cave, n'a pas eu le succès qu'elle méritait.Sleep

C'est clair une réplique qui aurait pu avoir sa place dans réservoir dog :lol:
[Image: le%20bon%20la%20brute%20et%20le%20truand,%201966.jpg]
Espigoulien a écrit :Hazard m'a fait une grosse impression dès le début de saison. M'est avis qu'on aurait eu plus de chances de l'attirer avec Gerets. Mais jouer à l'OM une année de C1 sous Deschamps, c'est pas mal non plus. Mais comme on dit dans le milieu de la variété, pas sûr que Lille jerke Hazard. Ni que Pape arrive à choper le bus de 18h17.

Nan, je le pense aussi et je rajouterai même Cana dans le lot.
Allez je me lâche, je fais péter FM2009, puis je revends ton pack d'ombrageux pour acheter Thiago, Suarez et Mexès. Je tente un coup de Fernando Menegazzo et bim Tambour
c'est qui Bim ?
Encore un bréslien inconnu de la carrure de Dill ? Dry
non c'est le frère de bam et boum
Me voilà rentré de 5 jours d'isolation du monde dans la pampa marnaise, là où les anciens soupent encore à la lueur d'un bougie, le genre d'endroit où les opérateurs de téléphone portables ont fait monter un magnifique et imposant pylone pour antennes-relais sauf que les cons, ils n'ont pas pensé qu'il n'y avait pas de ligne de courant electrique pour les faire fonctionner Dry

Brefle, je reviens dans notre monde de brutes depuis ces funestes mercredi et jeudi dernier et la création de ce topic me donne l'envie de pousser un bon (se racle la gorge, inspire fortement)

YYYYYEEEEEEEEEEEEAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RockRockRock RockRockRock RockRockRock RockRockRock RockRockRock RockRockRock RockRockRock

Pfiou, ca va mieux, merci de m'avoir écouté.Doctor

Et puis je m'insurge aussi de la prohibition qui vise notre deterreur de topics, vui.Tambour
Ce midi à la cantine, c'était
[Image: 41hlvc2u.jpg]
vous avez bouffé des doigts ?
haydjan a écrit :vous avez bouffé des doigts ?
Ah mais nan, visiblement, c'était même repas gastronomique
[Image: DSC_0082.jpg]
Sleep
C'est étrange, tout s'en tape de la 1ère place de L1 maintenant Blink
Hellborg a écrit :C'est étrange, tout s'en tape de la 1ère place de L1 maintenant Blink

'ffectivement, on n'est même pas encore champion de france qu'on se voit déjà champion d'europe...No2
Kodiak a écrit :C'est clair une réplique qui aurait pu avoir sa place dans réservoir dog :lol:

Trop intello...
frana a écrit :Trop intello...

Bon ça va Sleep

A ma décharge cela fait super longtemps que je n'ai pas vu le Bon, la Brute et le Truand.
Kodiak a écrit :Bon ça va Sleep

A ma décharge cela fait super longtemps que je n'ai pas vu le Bon, la Brute et le Truand.

Pas besoin de re-voir le film.
Nicotine a écrit :Pas besoin de re-voir le film.

une époque ou l'on savait faire de la VF aussi mythique que la VO (la version originale est pas dégueu quand mêmeGoogleyedGoogleyedGoogleyed!)
'Non, au contraire..'

On va passer au Guignols toutes les semaines l'année prochaine BounceBounceBounce
Fais caguer Keyser quand même... j'ai perdu 2 points de crédibilité auprès de Kodiak à cause de toi.