(29-03-2011, 10:28)renard84 a écrit : [ -> ]Euuuuuuh tu te souviens combien il a couté Koné ? et c'etait la priorité number one de Gerets !
On avait aussi un super buteur (bien qu'atypique) en la personne de Cissé, un bon joueur d'experience comme Zenden, le plus gros défaut étant la défense mais Gerets n'avait qu'a pas vouloir Erbate ... Notre équipe n'était pas honteuse au niveau des individualités , loin s'en faut
Oui. Et sans un parcours hallucinant de Bordeaux, il avait un titre.
Je ne dis pas qu'il n'a pas fait d'erreur dans le recrutement, juste que considérer Gerets comme un looser parce DD lui, il a gagné des titres, c'est un poil too much.
Ceci dit, je ne milite pas pour que DD soit remplacé par Gerets, mais juste pour un éventuel retour de Gerets quand DD partira.
(29-03-2011, 10:31)obi-wankenobi a écrit : [ -> ]Pas envie de rentrer dans l'anti-"anigoisme" primaire comme tu aurais tendance à le faire avec DD mais tu penses sincèrement qu'la caution Marseillaise depuis un an maintenant ne lui envoie pas de message par médias interposés ? (avec une bonne accélération depuis décembre dernier)
Simple rappel, le "je me verrais bien à l'OM jusqu'en 2014" tombait le lendemain d'une premier scud de José. Etrange, non ?
Je n'ai pas du tout suivi cette histoire de messages d'la caution Marseillaise ... qu'a-t-il dit ?
(29-03-2011, 10:31)obi-wankenobi a écrit : [ -> ]Dans l'affaire, dégun n'est tout blanc, ni Deschamps quand il disait qu'il est le patron du sportif, grosse erreur que lui a mis dans la face façon revenge la caution Marseillaise, ni notre DS quand il balaye sur un terrain autre que ses simples compétences de dirlo sportif. Y'en a juste un qui le fait de manière plus putassière que l'autre et c'est pas le dernier venu.
Chacun ses compétences mais à choisir, entre un mec qui nous aura rapporté 3 titres et un niveau international, et l'autre là depuis l'an pèbre qui nous aura sorti et fait réveler de bons joueurs, mon choix est vite fait.
Enfin, dommage Dadasse va être confronté à un choix autre que purement sportif, ne t'inquiète pas José et les virages l'ont bien compris.
Je voudrais qu'on m'explique en quoi la caution Marseillaise est un problème pour DD (en dehors de commentaires dans la presse que je vais m'efforcer de retrouver).
Il ne fait pas l'équipe à la place de DD la veille du match, ne décide pas de la tactique, et remet en scelle certains joueurs (comme Rémy par exemple).
Si c'est au sujet du recrutement, je préfère largement qu'il reste pour faire un contre pouvoir à DD qui te ruine le club en 2 saisons (mais avec des titres, à n'en pas douter). Je le répète sans doute, mais on n'a pas une CB no limit à l'OM.
Après, le boulot de JCD, c'est pas d'en dégager un pour laisser l'autre faire ce qu'il veut, mais de faire en sorte que les deux bossent ensemble.
Si il ne peut pas le faire, c'est à lui de se barrer.
Edith: bon puis j'en ai assez qu'on me dise que je suis anti-DD
primaire ... je crois que je n'ai pas lancé de vindicte contre DD, ni que je l'ai diffamé. J'en ai juste assez de le voir faire le chien battu quand il a mieux à faire sur le terrain. Je préfère largement l'entendre dans l'interview de Pierrot, où il nous parle de ce qu'il sait faire le mieux: le foot.
Merci DD
J'ai peur que ça ne soit pas suffisant ... mais merci quand même !